4

2.5K 263 55
                                    

Encore PDV Mme Jeon

Je suis avec Hyun Sik dans la voiture, je lui ai raconté tous à propos de Jimin. Le fait qu'il soit battu presque chaque jour et qu'il ne connaissait même pas pourquoi. Alors que les autres enfants sont gâtés. On décida de l'adopter pour le sauver de cet enfer. Et parce que je lui ai promis de le protéger.

Je me dirigea joyeuse vers la pièce où j'ai trouvé Jimin. Alors que Hyun Sik est allé pour signer les papiers d'adoption.

Je pénètrais dans la pièce, et vis jimin recroquevillé sur lui même et son doudou dans les bras.

Je le pris dans mes bras, "Jimin je peux devenir ta maman ?? "

Il me regarda avec de gros yeux,

"-c'est possible ??

-mais Biensûr, voyons, je m'occuperais de toi comme je le fais de mon propre fils. Et comme ça personne ne sera méchant avec toi.

-Jenny, je... Vous avez un fils ?

-oui, et comme ça  il sera ton frère et vous jouerez ensemble.

-et taeddy alors ??

-Tu l'apporteras avec toi.

-Vraiment ??

-Biensûr ! "

Il me sourit et me pris dans c'est bras, il s'accrochait à moi comme si sa vie en dépendait.

"-merci ma... Madame...

-tu peux m'appeler Maman si tu veux.

-merci maman... ", ce dernier mot me réchauffa le cœur.

"-prépare toi, je viendrais demain te chercher. OK ?"

Il hocha la tête et je lui donnai un bisou sur le front.

"-si quelqu'un s'en prend à toi, dis le moi, je lui ferais voir l'enfer sur terre. On ne s'en prend pas à mon jiminie chérie tant que je suis en vie. " , il se mis à rire de mes paroles.

"-Maman, tu es une héroïne !!",dit-il les yeux pleins d'étoiles.

Jikook - Adopté 👬Where stories live. Discover now