12

2K 204 24
                                    

< Pendant la torture de Jimin >

PDV extérieur

"-Eh Oh !!  Pourquoi les caméras ne marche plus ?!

-mais qu'est-ce tu racontes encore ?

-viens voir par toi même.

-...

-tu vois ?

-on fait quoi maintenant ?

-on prévient le directeur ?

-oui oui vas-y.

-*au téléphone* Oui Allô monsieur... Oui, tout vas bien enfin tout sauf les caméras... Elles sont en panne peut être... Les écrans sont tous noirs... Oui, je vois. Je vais les prévenir tout de suite.

-qu'est-ce qu'il a dit ?

-il nous envoyera un technicien. En attendant, on doit assuré la sécurité de l'hôpital.

-on y remédiera à l'ancienne ?

-oui,à l'ancienne. *clein d'oeil* "

On a placé trois gardiens par étage, ce qui veut dire un gardien par couloir. Car c'est un hôpital plutôt chelou qui ressemble à un 'H'.

Un des gardiens entendit des cries provenant de la salle '69'.

PDV ce gardien

"-MAMAN !! AAAHH !!  ÇA FAIT MAL !! À L'AIIIIIDEEE !!!  MAMAAAN !! ", encore un garçon qui a peur des seringues. Ça va passer avec le temps.

Ah oui, j'allais oublié... Je suis sensé avertir les employés que les caméras sont en panne.

J'ouvre la porte sans toquer. Et...

PDV "la méchante dame" (comme Jimin l'a nommée)

J'étais entrain de jouer avec mon mochi alors que la porte s'ouvrit.

L'homme en face de moi avait vu toute la scène, je me débarasserai pas de lui. Je saute par la fenêtre.

C'est temps ci je m'ennuie. Je sais qu'il avertira la police. Alors vaut mieux jouer au chat.

Jikook - Adopté 👬Where stories live. Discover now