"Suite" : La Rage

1K 27 17
                                    

-Pardonne-moi

Et c'est là que tu t'endormie, le sourire au visage, avec comme dernière image, ton amour qui pleurait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV auteur

Armin pleurais toutes les larmes de son corps, puis tourna la tête vers le Titan Féminin, qui attendais, il avait suivi toute la scène, puis il croisa le regard d'Armin, ses yeux bleu océan brûlait de rage, derrière les flammes qui dansait dans ses yeux on pouvait voir la douleur, la tristesse d'une perte énorme, et à la vitesse de la lumière il disparu, ce retrouvant derrière le Titan, et encore plus rapidement il lui trancha la nuque, et sorti la personne qui était dedans, c'était Annie, Annie Leonhart.

Armin pris soin de lui trancher les membres pour qu'elle ne se retransforme pas:

Armin- Alors!? S*lope, parle!!! C'est pas un choix !!! Sale p*te!!! Je te haïs! Tu comprend sa?! C*nasse!!!

Son language était celui d'une personne en rage, mais en aucun cas il ne l'aurait utiliser, Armin ne parlerait pas de cette façon, tout le monde le sais et pourtant il le fit...

PDV Mikasa

J'aperçus​ de la fumée de titan, je m'en approcha, et j'entendais quelqu'un crier, et plus je m'approchais et plus cette voie m'étais familière, c'était celle d'Armin, mais ce n'était pas son language et puis à qui il parlait? À (t/p)? Non il ne lui parlerai jamais comme ça! Je le vis pencher sur Annie entrain de l'insulter, des pires insulte inimaginables, je m'approchais​ encore un peu:

Moi(Mikasa) - Armin?
Armin- Ta Gueule!!!  Ne me fait pas chier!!! Je l'attrapa, le retourna et le gifla, d'une telle force qu'il tomba.

Armin- P*tain pourquoi tu m'as frapper ?! J'ai pas l'air d'assez souffrir pour toi?!

-regarde à qui tu parle avant, et que veut tu dire par "souffrir" ? T'es blessé ?
Il se rendit enfin compte à qui il parlait, il me regarda, droit dans les yeux, et j'y vis ce que je détestait le plus au monde, de la douleur, de la souffrance, de la tristesse...

Moi- dit... Dis-moi ce qui c'est passé...
Armin- c'est... C'est (t/p)... Elle... Elle est partie... -dit il les larmes aux yeux
Armin- A-A CAUSE DE CETTE S***** D'ANNIE!!! - il fondu en larmes.

Je m'approcha d'Annie:

-C'est vrai?

Annie- je sais pas, tout ce que je sais que j'ai belle et bien tuée quelqu'un, mais j'ai pas trop eue je temps de voir, ensuite Armin à réussi à m'avoir, et il a commencé à m'insulter, d'ailleurs je n'ai jamais pensé que de tels propos sorte de sa bouche...

Moi- mouais...

Je l'a pris et la mis sur mon cheval, Armin monta sur le sien et on alla prévenir le commandant...

----------------
Une fois rentrer au mur
----------------

On rentra, la mine sombre malgré que l'on ai à peu près réussi l'expédition.

Les gens autour:
-Ils rentre déjà ?
-Et voilà, une nouvelle montagne de morts...
-pfff, comme d'hab, nul.

Puis Erwin annonça :

L'expédition est un succès ! Cette fois toutes ces morts ne sont pas inutiles!

Les gens- AH BON?!

Erwin: oui! Nous avons capturer un ennemi, un humain capable de se transformer en Titan !

Les gens- OUAIS!!!

Puis le Bataillon d'Exploration continua son chemin, on deva aller au mur Sina pour avertir les Brigades Spéciales et mettre Annie en prison.

PDV auteur

Eren s'approcha de Mikasa et dit :

-pourquoi Armin ne va pas bien? On a "gagné" Alors pourquoi fait il la tête ?

Mikasa- va le voir, tu comprendra...

Eren alla voir Armin:

-Armin?

-hmm...?

-ça va?

-moui...

- non ça a pas l'air d'al-

-roh ferme la! Armin le coupa,
-laisse moi... Laisse moi seul...

-mais pourquoi ?

-parce que...

-mais dit-m-

-mais p*tain ! J'tai demander d'me lâcher, tu comprend ou pas? Puis il accéléra;
-ducon- fit-il à voie basse, mais Eren l'entendis. Il retourna vers Mikasa, elle dit:

-alors? Il t'a dit quoi?

-il m'a demander de le laisser, et il m'a insulter... C'est pas normal...

-c'est à cause de (t/p)...

-qu'es qu'elle a? D'ailleurs elle est où ? Je ne l'ai pas vu...

Mikasa leva la tête vers le ciel, une étoile filante passa...

- Là Haut...

Eren leva aussi la tête...

-Ah... Désolé...

-c'est pas de ta faute... Ni celle d'Armin et encore moins celle de (t/p)...

-je, voulait juste pas l'offenser le pauvre...

-ouais... - dit-elle en soupirant.

PDV Armin

Armin(dans sa tête) - pourquoi personne me laisse tranquille ? Pourquoi ils tiennent tous tant à savoir ce qui lui est arrivée? Ce qui m'est arrivé...
Je vis Sasha s'approcher;

Sasha- Armin!

À peine c'était elle approchée, que je parti au galop.

Erwin- Jeune recrue Arlert ! Revenez immédiatement ! C'est un ordre!

Armin- NON! Jamais! Plutôt crever !!!

Mikasa- on le suit, moi et Eren

Erwin- D'accord, faites vite

Mikasa et Eren- Oui!

J'arrivais en haut de la côte, et alla me cacher.

Eren- Armin!!! Pourquoi tu t'es enfui? Revient!!! Et, où est passé le "Armin" Que je connaissais ? Celui gentil et intelligent qui me parlait tant du Monde Extérieur, de la mer? Celui avec qui, étant jeune, je m'étais fait la promesse de la voir, cette mer, une étendue d'eau tellement grande qu'elle s'entend jusqu'à l'horizon, et puis ce n'est pas tout, dans cette immensité d'eau on peut y trouver du sel, tellement de sel, qu'aucun marchand ne pourrait en épuisé le gisement, même si il y passait toute leur vie... Hein Armin?

Je sorti de ma cachette,

Moi(Armin) - Il est parti, pour ne, peut être, plus jamais revenir...

Eren- Tu es là, Armin, s'il te plaît, ne fuit pas, explique nous...

- Peut être, que... Un jour... Moi aussi je partirait... J'irai la rejoindre...

-mais de qui tu parle!?

-(t/p)...

-Armin, regarde le ciel, il a changé, c'est rare de pouvoir voir ça, Hanji à appelé ça : La Galaxie... Je jure que c'est (t/p) qui a fait ça pour toi... Elle t'observe, elle est là pour toi, alors ne t'en fait pas... S'il te plaît, Armin...

-Merci Eren... Mais, Rien de ce que j'ai vécu, ne m'incite à rester...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà ^^ c'est peut être fini, vous pouvez me dire en commentaires si vous voulez une suite et même peut être avec vos idées ^^

(1000 mots)

Oui c'est un peu inspiré de Spirit (pour le titre et la fin) 

Armin X Reader : Rien De Ce Que J'ai VécuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant