Chapitre 2

5 1 0
                                    


Le 24 Février 2016

23H00: Ma mère entre sauvagement dans la salle d'interrogatoire, les larmes aux yeux.

-"Clara, il va falloir nous expliquer." Dit ma mère d'une voix entrecoupée de sanglots.

-"Je ne peux pas..." Dis-je enfin après 3 heures sans avoir dit un mot.

Je suis traumatisée.

Le 1er Septembre 2015

17H30: Je suis dans le bus qui me ramène dans ma nouvelle maison. On a passé tout cet été à déménager, et ça fait seulement une semaine que l'on est installées avec ma mère. Mon père m'avait demandé de rester avec lui et ma sœur, mais un soir j'ai vu ma mère pleurer pour ce divorce et notre garde. Pourtant inséparables ma sœur et moi, j'ai décidé quand même de la quitter avec mon père pour vivre avec ma mère dans le Sud. J'arrive enfin chez moi.

-"Maman, tu es là ?"

-"J'arrive ma chérie, je déballe un dernier carton" Me répond t-elle tout essoufflée. "Tu as passé une bonne journée alors ?" Me dit-elle en passant derrière le bar de la cuisine pendant que je m'assis sur un des sièges de l'autre côté.

-"Oui ça va je me suis même fait des amis" Dis-je toute souriante.

-"Et bah tant mieux ma puce. Ce soir à table à 19h30, aller va te détendre, on se voit tout à l'heure" Elle passe derrière moi, m'embrasse sur le crâne et disparaît dans la maison.

Il me reste pleins de cartons encore à déballer dans ma chambre, mais quand je suis montée, je me suis dirigée vers mon ordinateur. Direction Facebook ! Quand ma page charge, j'ai des demandes d'amis, Thibault et Chloé, c'est pas étonnant. Acceptés ! Je referme mon ordinateur et me mets à ranger mes cartons. Lorsque j'en ouvre un, je trouve un papier plié:

"Chère Clara,

Bon ça y est tu es déjà partie, et tu me manques déjà ! Mais bon c'est ton choix d'être partie avec maman. Tu trouveras sûrement ce papier après la rentrée et du coup je ne peux pas te convaincre de revenir. Mais bon je t'aime mon demi moi. Pleins de bisous à maman et à toi. Je t'aime.

Bethany, ta sœur"

J'ai les larmes aux yeux, ma sœur me manque. Je prends mon téléphone, mais à la 5ème sonnerie elle ne décroche pas. Je lui laisse alors un message. 

-"Allô, bah c'était Clara, j'espère que tu vas bien ? Désolée de ne pas t'avoir parlé plus tôt. Je te fais pleins de bisous aussi car j'ai trouvé ta lettre, mais Bethany, s'il te plaît viens me voir pendant les vacances car tu me manques, je t'aime. Bisous."

Je suis déstabilisée, je décide donc de me mettre sur mon lit avec mon ordinateur. En ouvrant l'écran je tombe sur ma page Facebook qui n'était pas éteinte. Je vois alors que j'ai reçu un message, c'est Thibault.

T: Salut, désolé de te déranger mais un cours de danse ce soir ça te dis ?

Un cours de danse ce soir ? Hum...

C: Salut Thibault, oui pourquoi pas, on se retrouve où à quelle heure ?

T: Tout de suite, à la maison abandonnée près de la rivière ?

C: Je te rejoins alors ;)

T: A tout de suite :p

J'enfile une tenue de danses, des petites baskets et je descends les escaliers à toute vitesse. Une fois dehors je croise la voisine.

-"Bonjour Madame, je suis votre nouvelle voisine d'en face, et je ne sais pas où se trouve la maison abandonnée var je ne connais pas la ville, pourriez-vous me l'indiquer s'il vous plaît ?" Lui demandais-je avec mon plus beau sourire.

-"Bien sur, tu descends la rue sur ta droite, et tu passes le petit pot qui sera sur ta droite, tu traverseras alors la rivière et tomberas nez-à-nez avec la maison abandonnée."

-"Merci beaucoup, bonne soirée Madame."

-"Merci, bonne soirée à toi aussi jeune fille et fais attention à toi !" Me répondit la vieille dame.

Attention à moi ? Si c'est pur me faire peur car c'est une maison abandonnée, ça ne fonctionne pas. Non, rien ne peut être effrayant si Thibault m'y a donné rendez-vous pour danser. Je suis alors les instructions de la vieille dame et arrive au pont. De l'autre côté du pont se trouve un sentier au milieu de grands arbres. La maison doit se trouver derrière. Je décide alors de franchir le pont, il bouge au premier coup de vent. Je sens alors mon cœur battre plus fort. Une fois le pont traversé, je me retrouve au sentier, je me décide donc à avancer pour retrouver Thibault. Une fois le sentier passé, je me retrouve face à la maison: flippante. Mon sang se glace devant cet édifice terrifiant. Perdue dans mes pensées, un visage et une voix familière m'en sortent subitement.

-"Clara ! Tu viens ?" Me crie Thibault du haut de la fenêtre du deuxième étage. "Passe par la porte de derrière, celle-ci est condamnée !"

Je hoche la tête et suis ses recommandations. Je pousse alors une lourde porte noire et grimpe ensuite un vieil escalier de bois jusqu'au deuxième étage. Enfin arrivée, j'aperçois Thibault  à travers une porte entre-ouverte.

Quand je m'approche de cette dernière je le vois encore mieux, il s'était mis à re-danser. Je restais plantée là à le contempler. A contempler son corps musclé suer pour donner le meilleur de lui-même dans une chorégraphie de sa propre invention. Le regarder me provoquais une sensation étrange. Moi amoureuse ? Déjà ? Non c'est trop tôt ! Mais malheureusement ça se pourrait déjà.

-"Arrête de rêvasser" Me dit-il planté là face à moi.

Je fis un sursaut et tomba les fesses par terre.

-"C'est ça l'équilibre d'une danseuse ?" Me dit-il en me tendant la main et en rigolant.

-"Mais tu m'as fait peur, idiot !" Dis-je en me relevant et en m'essuyant de la poussière qui s'était déposée sur mes habits.

-"Je t'ai fait peur parce que tu m'espionnais."

-"Non pas du tout !" Je me sens rougir.

-"Menteuse !" Dit-il avant de me tirer la langue.

Je mordille ma lèvre inférieure. Aïe, il est vraiment sexy, et je suis malheureusement amoureuse. Mais comment résister à ce garçon si parfait avec moi ? C'est à ce moment qu'il tend sa main vers moi. La musique "Thinking out loud" d'Ed Sheeran s'enchaîne sur son enceinte bluetooth.

-"On danse ?" Me dit-il d'une voix douce et presque en chuchotant.

-"Avec plaisir"

La sensation de ce début de danse romantique avec lui me fit frissonner. Il m'emportait sur une rumba, la danse de l'amour. Je laissa alors complètement s'échapper mon corps avec le sien. La musique commençait à toucher à sa fin, ses gestes se firent plus délicats. Et quand les dernières notes eurent retentis, il déposa dans mon cou, un léger baiser qui fît frissonner toute ma peau à chaque centimètre, sur chaque parcelle. Je lui fît face et ne pu résister, je l'embrassa.

Le 24 Février 2016

23H20: Après 10 minutes au téléphone et 10 minutes à attendre je ne sais où, ma mère rentra de nouveau dans la pièce. Mais cette fois elle n'était pas seule, oh non elle était avec lui, le diable même qui a tout bousillé dans ma vie... Thibault Montgomery. L'inspecteur de police le fît s'asseoir en face de moi, et se recula nous laissant alors se fixer l'un et l'autre.

-"Clara..." Gémit-il.

-"Tais-toi !" Répondis-je énervée.

Il me regarda les yeux embués de larmes. Il ouvrit la bouche pour me parler, mais mon regard le dissuada. Il allongea alors sa main pour toucher la mienne, et dériva ensuite sur mes menottes qui me faisait prisonnière à cette table et prisonnière à lui.

-"Clara tu dois me laisser parler." Insiste-t-il. "Je suis l'un des seuls à connaitre la vérité, tu ne peux pas me repousser. Je suis désolé." Conclu-t-il.

Appelle-Moi TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant