Le 25 Février 2016
00H05: Pourquoi Thibault me parlait-il de cette soirée là, qui fût un tournant pour notre <<couple>> ?
-"Qu'est-ce qu'il t'étais vraiment arrivé Thibault ?" Dis-je sur le ton de l'énervement.
Le 6 Octobre 2015
19H35: Il me regardait avec des yeux impénétrables.
-"J'ai fais un malaise dans le bois de la maison abandonnée et je ne me sentais pas bien, je voulais venir te voir." Dit-il d'une traite sur un ton concentré.
Ses paroles me paraissaient mensongères, mais s'il me disait ça je lui faisais confiance après tout.
-"Et comment te sens-tu maintenant ?" Demandais-je inquiètes.
-"Mieux", dit-il sur un ton plu calme et posé
-"Tu veux que je te fasse couler un bain ou tu préfères prendre une douche ?"
-"Je préférerais un bain en ta compagnie", me dit-il avec un grand sourire.
-"Mais..." je rougis. "Je suis désolée Thibault mais je suis pudique."
-"Eh détends toi ma chérie", me dit-il en me caressant la joue, puis il enlève son t-shirt."Nous c'est du sérieux, tu peux me faire confiance. Clara, je t'aime, laisse toi aller, tu vas voir tout va bien se passer, ce n'est qu'un bain."
Je fais alors couler l'eau dans la baignoire, mes yeux rivés sur le corps musclé de Thibault, nu. Pour aider à me détendre, il m'embrasse et me déshabille lentement. Une fois l'eau arrivée à bonne hauteur je coupa le robinet. Thibault posa ses yeux sur mon corps nu.
-"Tu es sublime Clara." Me dit-il en m'embrassant sur l'épaule.
-"J'ai honte", lui avouais-je.
-"Mais de quoi tu peux bien avoir honte ? Tu es sublime !" Renchérit-il.
-"De quelques petits bourrelets"
-"Dis pas de bêtises !" Me dit-il en attrapant ma main et en m'accompagnant dans le bain.
Je me sentais rougir chaque fois qu'il posait les yeux sur moi, sur mon corps nu. Cela faisait déjà 5 minutes que nous étions dans le bain et ni lui ni moi n'avions prononcé un mot. C'est alors que Thibault se saisit du gant de toilette que je lui avait préparé.
-"Tourne toi." Me dit-il délicatement.
Je suivis sa demande et me tourna dans la baignoire tant bien que mal. Il commença alors à passer le gant mouillé le long de mon dos, je frissonne. Il déposa alors le gant et se rapprocha de moi, pour déposer au creux de mon cou un baiser. Mon corps en demanda alors plus, je ressentais l'envie de sentir ses lèvres brûlantes sur ma peau.
-"Je t'aime Clara et je ne veux pas te faire de mal", me chuchota-t-il à l'oreille.
-"Tu ne me fais aucun mal Thibault, je t'aime aussi." Lui répondis-je.
Il recommença alors à m'embrasser dans le cou mais cette fois il descendit jusqu'à l'épaule d'où il passa ses mains pour me relever et me retourner, là en face de moi son regard dans le mien, il s'approcha et embrassa ma bouche, puis il s'arrêta et alla déposer ses lèvres sur ma poitrine.
-"Thibault... je ne suis pas prête." Lui dis-je en le repoussant.
Honteuse j'attrapa aussitôt ma serviette et sortis du bain.
VOUS LISEZ
Appelle-Moi Trahison
Mistério / SuspenseEntre amitié, amour et lycée, Clara Johnson est prise dans un tourbillon d'angoisse et d'histoires improbables. Plongez-vous dans les flash-back entre commissariat et l'histoire de Clara, à s'angoisser soi-même...