Le 24 Février 2016
23H30: Ça fait 10 minutes que le silence a brisé sa voix et que plus aucun mot n'a été prononcé. Je suis désolé... Ses mots résonnent dans ma tête, je ne ais plus quoi penser avec tout le mal qu'il m'a fait.
-"La maison abandonnée..." C'est sur ces mots que ma voix a brisé le silence.
Thibault me fixa du regard, choqué de mes propos, il avait compris: je vais tout raconter.
Le 1er Septembre 2015
19H20: Je regarde sur mon téléphone pour voir l'heure. Mince ! Je vais être en retard pour manger !
-"Thibault, je suis désolée mais je vais devoir te laisser et rentrer chez moi." Dis-je inquiètes de le froisser et d'être en retard chez moi.
-"Je te raccompagne ?" Dit-il en se mordillant la lèvre inférieure avant de m'offrir un large sourire.
-"Avec plaisir", lui dis-je.
Il rassembla ses affaires tandis que je commençais à descendre les grands escaliers de bois. Arrivée en bas, je m'arrêta pour l'attendre. Quand il arriva, il me saisit la main et entremêla ses doigts aux miens. Je me sentis rougir. Je ne sais plus quoi penser, et tout à coup les mots sortent de ma bouche.
-"Thibault, ce qui s'est passé veut dire quoi pour toi ?"
-"Que l'on est ensemble ?" Dit-il d'une voix mal assurée.
-"Vraiment ?" Répondis-je agréablement surprise.
Il s'arrêta net devant moi et pris mes deux mains.
-"En tout cas c'est ce dont j'ai envie." Dit-il en me regardant sincèrement dans les yeux.
-"Moi aussi j'en ai envie" Répondis-je en rougissant.
Enfin devant ma porte, il me demanda mon numéro de téléphone, m'embrassa et partit. En rentrant chez moi, j'avais 5 minutes de retard et ma mère était déjà à table.
-"Où étais-tu passée ? Je me faisais un sang-d'encre." Commença à dire ma mère en s'avançant vers moi.
-"J'étais avec un ami, enfin mon nouveau petit-ami, il s'appelle Thibault. Excuse-moi pour le retard, je n'avais pas vu l'heure."
-"C'est pas grave ma chérie, installe toi. Ce soir je t'ai préparé du riz avec de la dinde sauce crème et champignon, ton plat favori."
-"Oh maman c'est parfait ! Merci !" Dis-je avant de lui déposer un baiser sur la joue et d'aller porter mes affaires dans ma chambre.
Je suis heureuse.
Le 6 Octobre 2015
6H30: Le réveil sonne, j'ai envie de le jeter par la fenêtre. Hier soir je me suis couchée tard, j'ai parlé par Skype avec Bethany. Elle viendra le 19 Octobre pour une semaine pendant les vacances. Aujourd'hui le programme, c'est les cours, shopping au centre commercial avec Chloé et entrainement de danse avec Thibault à la maison abandonnée. Ça fait un mois que l'on file le parfait amour tout les deux, j'espère que ça durera longtemps, il n'est pas comme les autres.
7H15: J'attends le bus à l'arrêt le plus proche de chez moi, l'arrêt suivant est celui de Thibault et Chloé. Quand nous arrivons à leur arrêt, Thibault monte seul.
-"Bonjour, Chloé n'est pas là ?" M'empressais-je de demander avant qu'il m'embrasse.
-"Non une grosse grippe, elle m'a dit de te dire que vous reporterez votre moment shopping à un autre jour." Dit-il avant de se rapprocher de moi, de faire glisser sa main sur ma cuisse et de coller son front contre le mien. "Et ça nous laissera plus de temps pour nous."
VOUS LISEZ
Appelle-Moi Trahison
Mystery / ThrillerEntre amitié, amour et lycée, Clara Johnson est prise dans un tourbillon d'angoisse et d'histoires improbables. Plongez-vous dans les flash-back entre commissariat et l'histoire de Clara, à s'angoisser soi-même...