Il est déjà trois heures du matin.
Je m'entraîne depuis plus de six heures mais ça ne rentre pas.
Pourquoi je n'arrive pas à retenir cette danse ?
Je pense que je devrai m'arrêter là et me reposer.
Je prends ma gourde et je sors de la salle d'entraînement.
Je passe devant celle du futur groupe de la StarShip.
Qu'est-ce que je les envie.
Mon meilleur ami fait parti de ce groupe.
J'avoue que je le jalouse un peu mais je suis tellement heureuse pour lui.
Il a travaillé dur pour y arriver.
J'essaie de prendre exemple sur lui et un jour moi aussi je débuterai.
La porte est entrouverte, je regarde d'un œil pour voir si il y a quelqu'un.
Tout à coup je sens une main se poser sur moi.??: qu'est-ce que tu regarde ?
Je sursaute en entendant cette voix masculine qui m'est familière.
Je me retourne et je vis Minhyuk, mon meilleur ami.
Je lui saute dans les bras , il m'a tellement manqué.
Je ne l'ai pas revue depuis l'émission « No.Mercy ».Moi: Minhyuk ! Tu m'as trop manqué ! Depuis quand t'es là ?
Minhyuk : Je viens d'arrivé.
On nous a montré nos nouveaux dortoirs, mais je n'arrivais pas à dormir donc j'ai pris un peu l'air.
Moi: Je vois. Alors ton nouveau groupe ? Ça se passe bien ?
Minhyuk : Pour l'instant ça va , on s'entend tous bien , mise à part que certains ont encore un peu de mal avec I.M. Ça leur passera.
Moi: J'espère bien.
MH: T'as fini de t'entraîner ?
Moi: Oui , enfin je pense , je n'arrive pas à retenir certains pas de danse. Ça m'agace.
MH: Ne te décourage pas , persiste et tu y arriveras. J'ai confiance en toi , ma Cho-Hee n'abandonne jamais.
Moi: Merci Minhyuk d'être là. Maintenant je vais rentrer chez moi, je suis exténuée.
MH: Oui moi aussi , bonne nuit petite Cha-Hee.Je lui dis au revoir de la main droite puis je rentre chez moi.
Arrivée à la maison , je prends ma douche et je pars me coucher.—————————————————————
Lendemain matin: 6h30Le réveil sonne et je me lève directement.
J'aimerai tellement continuer de dormir, mais je dois encore m'entraîner.
Être trainee c'est pas vraiment facile , on doit beaucoup s'entraîner pour pouvoir un jour débuter.
Mon père est le PDG de la Starship Entertainment .
Personne dans l'agence n'est au courant.
Mon père sait pertinemment que tout le monde pensera que juste parce que je suis sa fille j'ai pu être trainee et que j'allais forcément débuter.
Mais pas du tout , je le suis depuis presque 7 ans , j'ai commencé à l'être à l'âge de 13 ans , mais je m'entraîne à la danse et au chant depuis mes 5 ans.
J'étais trainee sans avoir le statut officiel finalement.
Mon père veut que je débute mais pour lui je ne suis pas assez bonne dans ce que je fais.
Il veut que je sois plus forte que toutes les trainees.
Alors je ne dois jamais le décevoir , je suis toujours la première à m'entraîner en chant et en danse mais aussi la dernière à arrêter.
Ce n'est pas tous les jours facile d'être la fille du PDG.
Je me prépare puis je descends prendre mon petit-déjeuner.
Je salue ma mère puis je déjeune.Maman: Tu as un emploie du temps chargé aujourd'hui ?
Moi: Assez , je commence à 8h mes cours de chants jusqu'à la pose déjeuner puis je reprends à 13h30 jusqu'à 18h30 et après je m'entraînerai à la danse jusqu'à pas d'heure.
Maman: Ne te surmènes pas ma chérie. Tu dois te reposer aussi. Si tu n'es pas en bonne santé comment veux-tu y arriver ?
Moi: Ne t'inquiètes pas maman. Je ne me surmènes pas , si je suis trop fatiguée , je rentrerai.Sur ces mots , je finis mon petit-déjeuner.
Je me lève et sors de la maison.
Je pars vers le bus.
Mon père me dit toujours de prendre un taxi mais je n'aime pas vraiment.
Je monte dans le bus et je mets mes écouteurs.—————————————————————
Arrivée à l'agence , je vois Minhyuk juste devant .
Je lui saute dessus en passant mon bras autour de sa hanche puis lui passe le sien autour de mon cou.MH: Tu vas bien ? Pas trop fatiguée ?
Moi: Non ça va je me suis reposée hier soir.
MH: Ça te dirai demain de venir me voir m'entraîner avec le groupe !
Moi: Oh oui !Nous entrons dans l'agence.
Minhyuk me dit qu'il part vers la salle d'entraînement de danse.
Nous nous disons au revoir et nous prenons des chemins opposés.
J'aimerai tellement être à sa place.
Pouvoir chanter mes propres musiques.
Avoir mon propre groupe et danser mes propres chorégraphies , le rêve.
J'arrive à la salle de chant.
Il y a de nombreuses trainees devant.
On se connaît tous depuis très longtemps.
Nous sommes divisés en trois groupes.
Le premier il y a ceux qui sont là depuis plus de 5 ans dont je fais partie.
Le deuxième est ceux qui sont là depuis au moins 3 ans.
Et le troisième sont ceux qui viennent de commencer.
Dans mon groupe nous sommes une dizaine environ.
On s'entend tous bien sauf un groupe de trois filles qui plombent souvent l'ambiance.
Mais à force on est habitués et on y prête plus vraiment attention.
Je retrouve mon amie , Eun Mi.
Je la connais depuis 6 ans , elle a débuté en tant que trainee 1 an après moi.
On est tout le temps ensemble.
Mais elle ne reste pas souvent tard avec moi pour s'entraîner.
Elle préfère rentrer chez elle et terminer son entraînement là bas.
Mais je lui en veux pas , j'aime bien m'entraîner seule.
Je peux me tromper autant de fois que je veux sans gêner personne.
Notre professeur de chant nous ouvre la porte et nous autorise à rentrer.
Comme d'habitude , les filles lui font du rentre dedans car c'est un chanteur.
Mais bon il est lassé de tout ça, il n'y prête plus attention non plus.———————————————————————
Pour une fois le cours s'est plutôt bien déroulé , je n'ai pas fait de faute et les filles n'ont pas distraites le cours.Eun Mi: On va manger ?
Moi: Allons-y.
??: Alors Cha-hee , t'as revue ton cher meilleur ami?
Moi: Ae-Cha qu'est-ce que tu me veux ?
Ae-Cha est celle qui domine son groupe.
Elle ne se passe jamais de m'énerver dans la journée , c'est un passe temps pour elle.Ae-Cha: Oh absolument rien , je veux juste que tu lui donne mon numéro. Maintenant c'est une star et je peux sortir avec lui.
Dis moi , il m'aime toujours pas vrai ?Puis elle se mit à rire.
Cette garce continu de se jouer de Minhyuk , je déteste ça.Moi: Non il veut plus de toi désolée. Il m'a dit que les minables comme toi ne l'intéresse pas.
Ae-Cha: Ah bon ? Quel dommage, j'ai besoin d'une marionnette en ce moment. J'irai quand même voir s'il ne veut vraiment pas de moi.Je la regarde avec un regard noir.
Puis elle part en compagnie de ses toutous, Dae et Soo-Yun.
Minhyuk est amoureux de Ae-Cha depuis que l'on a commencé à être trainee ensemble.
Elle est sortie avec lui pendant 1 an mais à seulement jouer avec.
Elle ne l'aimait pas et elle l'a fait souffrir.
Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle lui a fait.
VOUS LISEZ
Il n'y a que toi. [Monsta X]
FanfictionPas très facile d'être trainee à la StarShip entertainment et encore moins quand c'est ton père le PDG. Je m'appelle Kim Cho-Hee j'ai 20 ans et je suis une trainee depuis presque 7 ans.