Chapitre 3.

88 18 2
                                    

Lendemain 5h30.

Je n'ai finalement pas fermé l'œil de la nuit.
Je suis épuisée.
Toutes ses émotions m'ont empêchées de dormir.
Aujourd'hui je suis sensée aller regarder le nouveau groupe de Minhyuk s'entraîner.
Je sais pas si c'est toujours d'actualité pour lui.
Mais bon j'irai quand même.
J'aimerai bien voir les membres de ce nouveau groupe.
Je n'ai pas pu suivre « No.Mercy » a cause de mes entraînements alors je ne sais pas qui en fait parti.
Je pars vite me préparer et je descends prendre mon petit-déjeuner.
Je croise mon père , je m'incline puis il part à l'agence.
On ne discute pas beaucoup lui et moi.
Généralement il ne me parle que pour me sermonner, ou pour me donner plus d'entraînement.

Il est 8h donc je pars pour l'agence.
Je prends encore une fois le bus mes écouteurs aux oreilles.

————————————————————-
Arrivée à l'agence je vis Minhyuk comme tout les matins.
J'ai qu'une envie c'est lui sauter dans les bras et lui parler.
Mais cette fois ce n'est pas à moi de m'excuser , je n'ai pas fait de tord , je l'ai seulement prévenu.
Je le suis jusqu'à la salle d'entraînement.
Tout à coup il se retourne en ma direction:
MH: Tu me suis ?
Moi: Je viens te voir t'entraîner , tu me l'avais proposer avant-hier.
MH: Ah oui , c'est vrai.
Moi: Tu veux peut-être plus , ça te gêne ?
MH: Non c'est bon tu peux venir.

Nous nous dirigeons alors vers la salle d'entraînement lui devant et moi derrière.
Aujourd'hui je devais lui parler de mon père mais finalement je vais éviter , maintenant qu'il est avec Ae-Cha je ne peux plus trop lui faire confiance.
Quand ils étaient au paravant en couple , Minhyuk lui disait toujours tout ce qu'on lui disait.
Maintenant il est préférable qu'il en sache le moins possible.

Nous entrons dans la salle d'entraînement.
Je vois un visage familier, c'est Wonho.
Je lui saute dessus , je le connais depuis que je suis toute petite.
Il est trainee depuis bien plus longtemps que Minhyuk et moi.
Nos parents se connaissent très bien mais je ne vois pas souvent Wonho pour autant.

Wonho: Tu m'as tellement manqué Cho-Hee !
Moi: Toi aussi , ça fait longtemps.
Wonho: Et bien à chaque fois que mes parents venaient chez toi et que je les accompagnais , tu n'étais jamais là.
Moi: Oui je suis très prise par Les entraînement.

Je regarde les autres personnes au tour de moi , j'ai déjà croisé quelque visage mais je ne l'ai connais pas.

??: Salut , tu es l'amie que Minhyuk n'arrête pas de parler ?
Moi: Sûrement , tu es ?
Kihyun: Moi c'est Kihyun ! Ravi de te rencontrer enfin !
Moi: Moi c'est Cho-Hee, je suis aussi ravie de te rencontrer
Kihyun: Les garçons venaient vous présenter.

Les garçons se présente chacun leur tour.
Il y a I.M qui s'appelle en réalité Changkyun, Kihyun , Hyungwon , Wonho et Shownu.
Changkyun est le maknae du groupe , mais aussi le rappeur secondaire , il est plutôt mignon et nous avons le même âge.
Après il y a Kihyun c'est le chanteur principal qui est un peu comme Minhyuk toujours de bonne humeur et a redonner le sourire rien qu'en le voyant.
Hyungwon est plutôt grand, mince , mais avec un très beau visage , c'est un ancien mannequin.
Il est l'un des chanteurs et le danseur secondaire.
Je suppose qu'il sera le visuel du groupe avec Wonho.
Wonho est un chanteur c'est le mec musclé du groupe même si Shownu l'est aussi.
Shownu est le leader du groupe , il est le chanteur secondaire mais aussi le danseur principal.
Il a l'air d'être du genre un peu froid mais gentil au fond.
Je pense qu'il faut apprendre à le connaître.
J'espère que je m'entendrai bien avec eux.
Mais je remarque qu'il manque quelqu'un.

Moi: Vous n'êtes pas sensés être 7 ?
Kihyun: Oh si ! Il va arriver , il est parti nous chercher à manger.

Je me demande qui est le septième membre.
Les garçons commencent à préparer les musiques pour leur entraînement.

Kihyun: Cho-Hee ?
Moi: Oui ?
Kihyun : Ça te dis de t'occuper de la musique ? Tu nous mets la musique de ton choix et on doit essayer de danser dessus même si on connaît pas la chorégraphie.
Moi: Je veux bien !

Je m'installe devant l'ordinateur puis les garçons se mettent en position.
J'espère qu'ils aimeront mes musiques.
Je commence avec un morceau simple où on connaît à peu près tous la chorégraphie « BangBang des BigBang ».
C'est assez facile pour eux , ils font la danse rapidement alors je change.
Je mets « B-DAY des IKON » une musique que j'adore.
Je leur ai mis une musique plus compliqué seuls Minhyuk et I.M arrivent à faire la chorégraphie.
Ensuite je leur mets une autre musique plus simple ,  « Touch me body » des SISTAR.
Et ils font la chorégraphie.
Je me mis à rire en voyant danser Minhyuk de manière frivole.
Il s'arrête quelques instants.
Il me regarde et me souris comme si il me disait qu'il m'en voulait plus.
Quand on se fait la tête avec Minhyuk c'est notre signe, si je te souris c'est que je ne t'en veux plus.
Alors il se rapproche vers moi et me prends dans les bras.

Minhyuk: Même si tu n'es pas d'accord pour mon couple , je ne peux pas ne plus te parler.

Il me lâche et je lui souris.
Les membres sont un peu choqués de notre complicité , ils nous regardent comme si Minhyuk et moi étiez amoureux l'un de l'autre.
Le seul qui n'est pas étonné c'est Wonho , il est habitué à ça , depuis que je connais Minhyuk, on a toujours était comme ça.
Minhyuk repart avec les autres puis je leur mets de nouvelles musiques.

Je ne m'attendais pas à m'entendre aussi bien avec les membres du groupe.
Ils sont tous très gentils avec moi.
Pendant que je cherches une nouvelles musiques pour continuer le jeu , quelqu'un frappe à la porte puis entre.
J'arrête la musique , je me lève et me retourne.
Et je vois un visage très familier.
Il m'a fallut pas plus d'une seconde pour le reconnaître.

Il n'y a que toi. [Monsta X] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant