Invitation

1.7K 68 6
                                    

Petite note: Tu peut retrouver une autre version de l'histoire à partir du chapitre 2 sur le compte de @akuma-nii ! Bonne lecture :)

PDV Jungkook:
Assis, seul sur mon canapé, je reçois un appel.
C'est Jimin, le garçon avec qui je sors depuis plusieurs mois.

- Allo ?

- Kookie, c'est moi ! Tout à l'heure en rentrant chez moi, j'ai trouvé un mot de mes parents. Dedans, ils racontaient qu'ils ne seraient pas là de la semaine...

- Ah bon ? Tu va rester seul donc ?

- Ben... Je pensais que tu pouvais me rejoindre chez moi...

Oh...

- Tu veut que je te rejoigne vers quelle heure ?

- 19h30, sa te convient ?

- Parfait.

- Super, à tout à l'heure darling ! <3

- A toute, je t'aime.

Il a raccroché.
Je me lève du canapé et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche. En sortant, une serviette autour de la taille, je regarde les derniers messages que j'ai reçu de mon amour:
"Chéri, tu viens quand ? Tu me manques T-T"
"Je veut te voiiir..."
Je souris en lisant ses messages, et lui réponds par un simple:
"Attends-moi, mon amour. J'arrive <3"
Je m'habille, enfile ma veste et sors.
Je dévale les escaliers du métro et redescends de celui-ci après trois arrêts. J'arrive devant l'immeuble de Jimin, et monte les étages jusqu'à arriver devant sa porte. Je sonne, quand celle-ci s'ouvre.
J'aperçois mon petit ami seulement vêtu d'un pull beaucoup trop grand pour lui, les jambes nues. Cette vue est très bandante..
- Darling !
- Oh !
Il me saute au cou comme un petit animal, et je rougis face à ce contact soudain.
- Jimin...
Je caresse ses doux cheveux, comme à mon habitude.
- Tu m'a manqué...!
- On s'est vus tout à l'heure, à l'université...
- Oui.. ^^
Il se décolle un peu de moi et me regarde avec tendresse, il pose ses petites mains sur mes joues et approche son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres se touchent complètement.
Il rougis et se fend d'un petit sourire adorable. Je l'embrasse sur la joue et le relâche.
- Entre..
L'endroit est imprégné de son odeur. Tout ici lui ressemble. J'esquisse un sourire.
Jimin me fais visiter son appartement, me conduis au salon et dis:
- Chéri, je vais faire à manger.. Fais ce que tu veut en attendant !
Je regarde la télévision et le canapé, je suis immédiatement attiré par eux.
Jimin me vois me jeter sur le canapé, et ris.
Il enfile un tablier, face au plan de travail, pendant que je le détaille intensément. Je regarde sa nuque, puis ses épaules, je descends le long de sa colonne vertébrale pour arriver jusqu'à ses fesses, seulement recouvertes par son caleçon qui les moules à la perfection.
J'aime ses fesses, elles sont rondes et mignonnes... ~
L'excitation montant en moi, je me lève en direction de Jimin.
- Kyaah ! Q-qu'est-ce que tu fais ?
Je plaque mon torse contre son dos, nichant ma tête dans son cou et l'enlace avec douceur.
Je vois Jimin rougir.
- Oh ? Chéri... C'est quoi que je sens, la ?
- Je bande.
- Q-que... Va t'asseoir, c'est bientôt prêt..
Il s'empourpre de plus belles, se retourne et m'embrasse le nez.
Déçu, je vais m'asseoir à table. Jimin apporte nos assiettes et se jète sur son plat.
- J'avais faim ! Cette journée m'a épuisé !
Jimin me parle de tout et de rien, mais je ne suis pas concentré sur ses paroles.
Je regarde avec envie sa bouche pulpeuse et rosée, qui dévore son repas goulûment,
Trop mignon ///
Son pull gigantesque et décolleté me laisse voir sa clavicule, ses tétons ne dépassent que de quelques millimètres...
Et il va ouvrir la porte aux gens comme ça ?!
A la fin de notre repas, Jimin rapporte la vaisselle dans la cuisine, pendant que je regarde les informations.
A travers la pièce, Jimin dis:
- Darling, je vais prendre ma douche ! Attends-moi !
- D'accord !
Après 15 minutes de passées dans sa douche, Jimin sort enfin de celle-ci.
...

&lt;&lt; you're mine. &gt;&gt;  LEMON 🍋 JIKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant