- Si tu continues à me provoquer comme ça, Jimin... Je te prends maintenant sur ce lit.
-...
Il ne dis rien. Il se contente de me regarder dans les yeux. Je ne peut pas attendre une minute de plus.
Tout va très vite.
Je glisse mes mains sous son t-shirt et attrape ses tétons tout en l'embrassant langoureusement. Je caresse ses abdos et redresse enfin son t-shirt, avant de le lui enlever, me laissant découvrir son torse. Je souffle bruyamment et lèche, suce les tétons de mon partenaire.
Ahh... Il est trop mignon. Il me fais bander.. Depuis le temps que j'attends ça...
Jimin gémit, ce qui m'excite encore plus.
Je fais, encore et encore, passer ma langue sur son torse. Je pars du bas du ventre et remonte jusqu'à son cou, ma langue encore sur sa peau, puis je l'embrassais dans le cou.
Je sentais son corps vibrer, quand il commence à faire des mouvements de bassin sur ma jambe, Jimin gémit de plus en plus fort et ferme les yeux, quand ma bouche s'empare une nouvelle fois de la sienne avant de descendre plus bas et d'embrasser sa peau juste à l'endroit de son cœur.
- Jungkook...
- Tu est à moi.
Ses mots son sortis de ma bouche sans que je puisse les retenir.
- A-ah... Pard-
Jimin se jète sur mes lèvres, en même temps qu'il passe sa main sous son caleçon.
Il se redresse et me pousse à m'allonger sur le dos, ne me lâchant pas d'une semelle.
Il se place au dessus de moi, j'enlève mon t-shirt et il descends mon boxer.
Mon entrejambe se redresse brutalement et Jimin à l'air surpris.
- Whoa, Jungkook !
Qu'est-ce qu'il peut être malaisant des fois...
Ses yeux s'illuminent d'une lueur que je ne lui avais encore jamais vue.
Il me regarde une dernière fois avant de saisir de ses petits doigts mon sexe, et de commencer à passer sa langue sur le bout de celui-ci.
J'étouffe ma voix quand Jimin enfonce profondément dans sa gorge mon membre.
Il fais des vas et viens de plus en plus rapides qui me procurent un plaisir intense, alors je saisit ses cheveux pour le faire me sucer encore plus fort.
- Ahh... Jimin..
Jimin manque de s'étouffer, et, lorsque je le relâche enfin, il se jette sur le lit, dos au matelas, et me regarde d'un air suppliant.
Il retire son caleçon, met trois doigts dans sa bouche et les lèchent jusqu'à ce qu'ils soient couverts de bave, écarte les jambes et enfonce ses doigts dans son intimité.
En voyant le magnifique spectacle qui s'offrait à moi, lui qui jouait avec son corps devant moi: c'était clairement une invitation.
Déjà très dur, je saisis ses deux jambes et l'attirait vers moi, je pris à mon tour son pénis dans ma main et le masturbais. Sa tête partais en arrière et il s'accrochait à la couette.
- Jungkook... S'il te plait..!
Ahh... Merde.
Je le pénètre doucement et Jimin pousse un cri
- Aah..!
Il me serre dans ses bras et sa respiration se fais plus rapide, il deviens plus bruyant.
Mes allers-retours sont plus fougueux et mon excitation est à son apogée.
- Ah ! Hm ! Darling...!
Il se touche, mais son second bras est devant son visage.
- Mh.. Jimin, ton bras... Me gène..
Jimin retire son bras de devant son visage, et je constate qu'il a des larmes pleins les yeux. Je me retire et il se retourne sur le ventre avant de relever les fesses. Il a l'air complètement épuisé. Excitant..
Je ne perds pas une minute et m'introduis en lui et donne de violents coups de bassin, faisant claquer ma peau contre la sienne. On pourrait entendre Jimin a l'autre bout du quartier.
- C-c'est bon, Jungkook ! Nyah...!
Je caresse son dos musclé, cambré, sans m'arrêter de bouger en lui. Il frémit et je lève ma tête vers le plafond, et gémis bruyamment.
Je sens que ça vient...
- Jungkook.. Hmm !
Il pousse un grand cri et j'aperçois du liquide blanc sur les draps.
Il halète, comme s'il était exténué, il se laisse tomber, mais je continue à le baiser violemment, et il crie.
Je crispe mes mains sur ses hanches et bloque ma respiration avant d'éjaculer.
Je respire quelques secondes avant de séparer nos deux corps, satisfaits et épuisés.
Je me place à côté de Jimin sur le lit, nous nous regardons simplement, Jimin pose sa main sur ma joue, avant que l'on ferme les yeux, se laissant emporter par le sommeil.. ~FIIIIIN ! J'espère que sa vous aura plu, car j'ai mis beaucoup de coeur (et pas que) dans ce chapitre, j'ai essayé de faire au mieux, -c'est ma première fanfic- alors j'espère sincèrement que ma façon d'écrire, de détailler les choses ou autres, vous aura plu. Je pense aussi à faire une autre version de cette histoire, mais du pdv de Jimin, en essayant de faire le plus de détails possibles... 🤔 C'est important pour moi que vous me donniez vos avis alors... Mais je vous oblige à rien hein mdr
POCE BLE
VOUS LISEZ
<< you're mine. >> LEMON 🍋 JIKOOK
Fiksi Penggemar> Après une longue journée à l'université, Jimin et Jungkook, un jeune couple tout deux âgés de 19 ans, rentrent chez eux, chacun de leur côté. Lorsque Jimin arrive à destination, il trouve un mot venant de ses parents lui expliquant qu'ils seront...