chapitre 5

49 6 2
                                    

"La prof arrive"

Attendre, attendre, toujours attendre. Pourquoi me demande-t-on encore d'attendre ?
Et puis qui était ce garçon ? Le pire c'est que Sophie est assise à côté de lui. Et ils n'arrêtent pas de se regarder, bizzarement ! Seraient ils ensemble ?😓 Sophie m'aurait elle oublié ? Tellement de questions me hantent...

Bon, je vais pas tout vous raconter, la prof a fait tout le tralala de début d'année en nous disant qu'elle serait notre prof principal.

Ça y est, les 2h sont passées. Il ne me reste plus qu'à attendre Sophie avec Emma ( j'étais assise à côté d'elle ) 

   ...

Sophie est ENFIN arrivée, elle a pris du temps je trouve. Elle m'exaspère ! Elle n'est plus la Sophie que j'ai connue !

Sophie : désolée, j'ai pris un peu de temps.

Emma : 'faut qu'on raconte tout à Océane.

Moi : oui, parce que là, je suis un peu perdue moi !

Emma : venez, on sort. On sera plus à l'aise.

Enfin dans la cour.

Emma : Océane, on va tout te dire depuis le début : tu sais pourquoi on a déménagé ?

Moi : oui. Vous avez déménagé à cause du travail de votre père.

Emma : eh bien, c'est un peu plus compliqué...

Voilà, c'est tout. Désolée mais j'écris pas tout le temps. L'histoire vous plaît ? Écrivez-moi des commentaires, ça l'aide vraiment.

Tenebris15

LES QUATRE ÉLÉMENTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant