Quand je vois disais qu'elles ne se ressemblaient pas du tout... 😧
...Point de vue Océane
Aujourd'hui, nous allons à la mer. On a eu beaucoup de chance, Sophie et moi que Paul soit là. Si ça n'avait pas été le cas, Emma ne serait pas venu. 😥
Je stress un peu en fait. Je sais c'est bizarre, mais bon. On n'a pas fait de sortie comme ça depuis, je ne sais pas...au moin 4 ans !😓 Ça va nous faire bizarre de nous reparler toutes ensembles de cette manière.En ce moment, je suis à la maison. Je suis repassé chez moi pour prendre mes affaires. Je me met en route et au bout de 10 minutes, j'arrive à la plage. Emma, Sophie et Paul sont déjà là. Emma est installée sur un serviette avec son copain tandis que Sophie sort des affaires pour pique niquer.
Je leur fait un signe de la main. Emma me répond avec un sourire affectif mais Sophie ne me regarde même pas.😕
Emma : salut ! Je suis désolé si je nage pas avec vous... Par contre, j'ai ramené des jeux de société si tu veux.
Moi : ah cool ! Je nagerais juste un peu d'abord parce que j'adore ça.
Emma : ok. Si tu...
A ce moment, je vois arriver Sophie en courant.
Sophie : j'avais envie de me détendre un peu alors je me suis dit que si je nageais ça pourrait faire l'affaire. Ça ne te dérange pas si on reste ensemble ?
Moi : non pas de problème !
En réalité, je suis très surprise par l'atitude de Sophie.
J'enlève mes vêtements de sorte à être en maillot de bain et attend que Sophie finisse de se changer. Lorsequ' elle a fini, nous nous dirigeons vers la mer. Je me retourne pour voir ce que fait Emma. Elle m'adresse un clin d'œil et sourit, apparemment fier d'elle.
....Coucou,
Ça faisait un moment que je n'avais plus posté et je m'en excuse. Je vais essayé de me rattraper avec les vacances.
Merci beaucoup à ceux qui me doivent encore. 💜Ténébris 15
VOUS LISEZ
LES QUATRE ÉLÉMENTS
FantastiqueJe m'appelle Océane, et je vais vous raconter mon histoire, l'histoire de quatre jeunes filles contrôlant chacune un des quatre éléments. Mon élément à moi, c'était l'eau. Je viens de faire ma rentré dans un nouveau collège. Devinez quoi, mes deux a...