Real 3♥+SMS 38

2.6K 145 58
                                    

Isaac et Malia s'amusaient à se lancer des défis comme à leur habitude.

Malia: Tu dois embrasser le premier mec de la meute que tu croise !

Isaac: Quoi ?!

Malia: ça va c'est rien

Isaac: bon ok....

Isaac se tourna, fit 2 pas et devint blanc comme un linge. Il vit un membre de la meute s'avancer dans le couloir vers lui son téléphone à la main tout souriant ce qui n'était pas habituelle avant. Il se retourna vers Malia.

Isaac: je peux pas faire ça !

Malia: tu l'embrasse et tu lui expliques après. Il comprendra.... Raeken n'est pas si stupide !

Isaac: ah ah....

Isaac s'avança vers Théo qui releva la tête.

Théo: Salut Isaac !

Isaac ne répondit même pas et l'embrassa. Théo le repoussa et le regarda avec un regard qui hésitait entre l'incompréhension et la colère.

Isaac: je vais t'expliquer....

****: J'arrive pas à y croire....

Théo et Isaac se retournèrent pour faire face à Liam les yeux rouge de colère et rempli de larmes.

Liam: Comment t'as pu me faire ça ?

Théo: Liam Attend je vais tout t'expliquer...

Liam: je veux rien entendre t'es qu'un pauvre con Raeken et j'ai était encore plus con de penser que t'avais pu changer !

Liam s'en alla. Théo se retourna vers Isaac lui lança un regard noir avant de partir à la suite de Liam.

Malia: je suis désolé.....

Isaac: j'aurais du y dire des le début que c'était un gage....

Malia: j'aurais du dire "embrasser tout le monde sauf Théo et Liam."

************************************

De Théo
Liam écoute moi s'il te plaît c'est Isaac qui m'a embrassé 😔❤

De Liam
Je veux pas te parler Théo t'as tout détruit...... Il me l'avait dit en plus....💔

De Théo
Liam dit pas ça...😢 et qui t'a dit quoi ?

De Liam
Scott ma dit que tu finirai par me faire souffrir ben il avait raison...💔😢

De Théo
Liam s'il te pâlit je te promet que je t'aime ok ?

De Liam
Ça marche plus 😔

De Théo
Liam Je t'aime s'il te plaît pardonne moi !😢

Ce message ne peut pas s'envoyer ce contact vous a bloqué 

SMS//Thiam [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant