6 - Remerciements

91 14 3
                                    

J'ai un paquet de gens à remercier. Vous trouvez peut-être ça relou et ça présente peut-être aucun intérêt à vos yeux, mais c'est comme un disclaimer (voir chapitre sur le vocabulaire). Je suis obligée de le faire, et si je zappais cette partie – très – importante, bah je ne serais rien de plus qu'une sale copieuse, telle une élève de 4ème pompant sans vergogne sur Wikipédia pour un exposé tout moisi. Alors, passons aux remerciements.

·Etude Fanfiction

Aux gens de ce site, merci beaucoup pour toutes les informations trouvées sur votre site. J'ai découvert pleins de trucs en m'y baladant à l'occasion de ce projet. Un gros bisou à vous.

·Pokebip

·Repertoire Fictionwinx

·Wikipédia

·Harmoniefic

·Anime to manga

·La guerre des clans

·Phoenixfictions 

·Fanfictions . fr 

Tous les sites cités précédemment m'ont permis de construire tout le vocabulaire et le chapitre sur les personnages. Un grand merci à tous les gens qui ont fait ces pages internet.

·FanFiction . net

·Wattpad

Deux sites qui me permettent de lire et de publier. Un très grand merci aux gens qui ont créé ces sites sans lesquels la fanfiction serait encore un truc obscur.

· Ma maman. Gros cliché je sais, mais c'est parce qu'elle me pose toujours des questions sur mes propres fanfictions que j'ai eu l'idée de ce projet. Et aussi parce qu'elle lit toutes mes histoires et lâche des votes/pouce vert/j'aime à chaque fois. Et qu'elle me prévient quand une faute d'orthographe est passée à la relecture. Bisous maman.

· A un charmant jeune homme dont je ne citerai pas le nom. J'ai traversé un vide créatif et un manque affreux d'inspiration – la plaie totale pour une auteure de fanfiction – et avec une rencontre qui s'est avérée providentielle, et de très bons moments passés en toute amitié, j'ai recommencé à écrire. Merci, du fond du cœur. 


Et enfin, merci à toi, cher lecteur/chère lectrice, d'avoir pris le temps de lire ce petite guide sans prétention jusqu'au bout. J'espère t'avoir été utile. 

Le Guide de la FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant