Chapitre 1

27 3 0
                                    

Iris est en route pour aller travailler à son nouveau job, se matin elle avait pas cours puisque qu'on Et mercredi. Elle entre dans le bar et vois 4 beau mec assis à une table la regarde. Elle passe en baissent la tête, et continue son chemin elle passe derrière le bar et va voir son patron qui sa trouve du côté de la réserve.
Discussion entre Iris est son patron:
« -Bon monsieur, comment t'allais vous aujourd'hui ?
-très bien merci et s'il vous plaît Iris appeler moi Marc !
- Bien Marc , par où je doit commencé ?
- Tu pourrait commencer par aller servir les quatre jeunes homme de la table la bas !
- D'accord Marc »
Iris pris son tablier et son petit bloc note pour les commandes et parti prendre la commande des garçons. Iris été mal alèse a cause de leur attitude à son égard mais elle prix sur elle et les aborda de la sorte:
« -Bonjour monsieur que contais vous prendrez?
-Bonjour Iris alors tu ne reconnais pas tes équipiers !(dit le premier jeunes homme)
-Arrête Tony c'est normal elle nous a vue de deux fois à l'entraînement et puis on a pas eu l'occasion de discuter avec qu'elle pour se connaître un peux. Salut Iris mon c'est Sky!(dit le deuxième jeunes homme)
-Excuse-moi les garçons je ne vous est absolument pas reconnu ! Et j'en suis désolé !
-Ne t'inquiète pas Iris c'est pas grave Et Sky a raison et à jamais eu l'occasion de parler avec toi ! Moi c'est Ryan ( dit le troisième garçon)
-Est moi c'est Mathieu (dit le quatrième )
-Enchantée les garçons dit Iris
-Est si on commencé les présentations ! Va s'y commence Tony ! Dit Sky
-Bon moi c'est Tony, 17 ans , frère de Ryan, célibataire, joueur de volley de puis mes 7ans, je veux être mécanicien, j'ai grandi dans un petit village près de Marseille et vis dans une maison en bord de plage avec ses trois guignol !a toi Ryan !
- Donc moi c'est Ryan, j'ai 16 ans, comme il l'a dit Tony est mon frère, je suis aussi célibataire, comme mon frère j'ai commencé le volley à 7ans, je veux faire commercial, bon j'ai grandis dans le même village que lui c'est normal et je vis également avec Tony,Sky et Mathieu. A toi Mathieu !
- Ok alors moi c'est Mathieu, j'ai 18 ans depuis peu, je suis en couple avec une fille de 17ans qui s'appelle Laurie, j'ai commencé le volley il y a 4 ans, je veux être cuisinier, j'ai grandi à Nice,et je vie avec eux! A toi Sky
- Bon je m'appelle Sky, j'ai 17 ans, je suis en couple avec Anaïs ta collègue de travail tu ne l'a pas encore vue ses normal elle était en congé elle reprend aujourd'hui, j'ai commencé le volley à 12 ans, je veux être agent immobilier, j'ai grandi dans un village près de Monaco! Et voilà à ton tour Iris !
- Bon bais a mon tour alors donc je suis ... »
A se moment là, la porte du café s'ouvre une jeune fille entre, Sky se lève est va vers elle, il l'embrasse et dit:
« - Iris je te présente Anaïs ta collègue de travail et ma copine !
-Bon jour Anaïs ravis de te rencontrer!dit Iris
-Salut Iris alors c'est toi la nouvelle ravi de te rencontrer !dit Anaïs
- Anaïs vient t'asseoir avec nous ! Nous étions en train de faire les présentations et c'était au tour Iris ! Dit Tony »
Sky et Anaïs viennent sa soir et Iris repris sa phrase.
« - Du coup je disais je m'appelle Iris, j'ai 16 ans,  je suis célibataire,j'ai commencé le volley cette année, je fais des études en Hôtellerie, j'ai grandi dans un village près de Besançon et je vis dans un studio que je Loup dans l'enceinte de l'établissement. Voilà à toi Anaïs !
- Bon ok alors moi c'est Anaïs, j'ai 17ans, je suis étudiante en art pour être photographe et je travaille ici depuis le début de l'été, je suis en couple avec Sky, j'ai grandi à Monaco et j'habite à deux pas d'ici !
- Et voilà les présentations son fête est maintenant on fais quoi ?demande Mathieu
- je vais commencer par aller pauses mais affaires et voir mon patron pour lui dire que je suis arrivé ! Dit Anaïs
-Je vient avec toi !dit Iris »
Elles partir voir Marc dans la réserve. Puis elle revienne voir les garçons qui était sur le point de partir. Anaïs embrassa Sky avant que les garçons nous disent au revoir et qu'ils quittent le bâtiment. Avec Anaïs, Iris a passer la matinée a servir des clients et maintenant elle sont fini leur sévices conte manger ensemble!

Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant