Tony est ploquer par scooter sur le chemin qui va au lycée d'Iris.
"-Ryan c'est toi ? demande Tony
- Comme on se retrouve grand frère. répond Ryan
- Qu'est que tu fais là ? Ça va ? Tu fais un drôle de tête
- Comment tu crois que je vais ?! J'ai bien vue ton petit manège avec Iris, vaux petit regard, ta main poser sur sa cuisse au restaurent et vaux amusement sur la plage.
- En quoi ça te dérange que je sois amoureux et quelle m'aime en retour ?
- Parce que j'ai sentiment pour elle! dit Ryan versant une larme ou deux
- Pardon ! Si c'est une blague ce n'est pas drôle
- Non je l'aime est je ne vais pas te laisser me voler la femme que j'aime une seconde fois! dit Ryan en serrant ses point bien fermer
- Attend une minute là c'est toi qui veux me la voler car tu ne supportes pas quelle m'aime moi et pas toi, sauf que si tu avais essayé même une fois de lui faire comprendre que tu avais des sentiments, peut-être qu'elle serai avec toi à leur qu'il est. Mais non donc il faut que tu acceptes que c'est moi qu'elle aime point on en parle plus."
A ce moment la Ryan se jeta sur Tony qui tombèrent au sol avec lui et le combat commença. Et il durera un moment jusqu'a que Ryan sois épuiser et fini par laisser son propre frère le bras et le visage en sang. Ryan essouffler repart sur sa moto avec juste une égratignure sur le visage, Abandonnent Tony au sol qui ne pouvait même plus se relever. Après plusieurs tentative, il finit par réussir à attraper son téléphone et appela Sky qui été déjà endormi.
"- Sky vient me chercher au lycée de iris, je ne peux pas conduire, je t'expliquerai vient s'il te plait! dit Tony essouffler"
Tony sa croche a un arbre pour se relever qui été juste a coter de lui. Il se lève est se dirige vers je studio de Iris en se tenant le bras. Il arrive désespérément de sa porte et toque.
"- Iris ouvre moi s'il te plais, c'est Tony. Iris se réveilla en sur saut et se leva somnolente ouvrir
- Qu'est-ce que tu fais la tu n'aies pas rentre chez toi? Est qu'est ce qui t'es arrivé ?lui demande Iris
- Ryan mat tender pour me tabasser et il a réussi son coup
- Mais pourquoi ferrai t'il ça ?
- Il est t'aime tout comme moi et il m'en veut de lavoir devancer lui répond-il
- QUOI ? C'est une blague ?
- Malheureusement non mais ça va lui passer
- Bref entre et assis toi je vais chercher de quoi te soigner. Iris va dans la salle de bain et revient que une trousse de secoure.
- Désoler de t'avoir réveillé princesse.
- Tu as bien fais et puis au moins on peut passer du temps que tous les deux, dit Iris en rougissent elle mit du des infectent sur un morceau de coton et commence à lui passer sur les blessures du visage.
- Aïe!!! dit Tony en se crispant
- Il ta pas rater !
- Il te me parler de temps en attendent. dit Tony
- Que veux-tu savoir de plus sur moi ? lui demande-t-elle
- Ta vie dans ton village natale par exemple. Alors Ils parlèrent pendant une heure ou deux jusqu'à ce que le téléphone Tony se mis à sonner. C'est Sky qui vient de voir son message.
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
RomanceCes l'histoire D'Iris, une jeune femme de 16ans, étudiante en Hôtellerie dans un Lycée de Monaco. Elle vie dans un studio au s'entre de son établissement. Iris va se faire de nouveau amis et ennemis. Elle va aussi être la cause de bagarre et pleurer...