Iris et en plein service au café, en plus elle est seul pour servir et elle coure par tout car il y beaucoup de monde aujourd'hui. Alors qu'elle et en train de préparer les commandes derrière le bar, elle entant la portent sourire. Iris ne se retourne pas tout de suite. Quatre filles viennes d'entrer, Iris se retourne pour pauser les café sur le plateau derrière elle. Mais en levant la tête elle vie la bande a Clau. Un groupe de fille qui c'est former dans sa classe presque toute les filles en font partir mais pas elle. les filles sa soit a la table ou se mette tout le temps les garçons (Sky, Mathieu, Ryan et Tony) la table en fasse du bar. Iris prend sur elle, passe devant les fillettes et va servir les commande prête en trace. En rentrant elle na pas le choix alors va voir les filles pour prendre leur commande.
"Bonjours je peux vous aider ? demande Iris un angoisser
- Tien voila la miss volley ! Dit une des filles, elle est rousse cheveux boucler au yeux vert comme le venin d'un serpent, elle est mince et grande environ 1m70. Sa peau et blanche malgré le soleil de Monaco comme poupes de sire. Elle et aussi magnifique physiquement que son prénom Vera Asme. A parement elle sortes avec un mec de l'équipe de volley il y a des années mais elle la larguer et maintenant elle vient voir les match pour le reconquérir mais lui n'y ferai même pas attention.
- Salut Vera mon aussi je suis contente de te voire ... Dit Iris ironiquement
- Bon au lui de te moquer de Vera tu pourrais prendre notre commande! Dit franchement Ella kay , des trois c'est elle qui est la plus sympa de toute mais seulement qu'a Vera n'ai pas là. Elle sort avec Yan, un mec de l'équipe de volley a Iris du coup elle se voit souvent et elles s'entendante plutôt bien. Ella et Blonde platine cheveux lice, presque aussi grande que Vera et très mince. Elle a des tache de rousseurs et ces yeux sont bleu comme l'eau claire d'une piscine.
- Très bien vous voulais quoi ?demande Iris calmement
- Moi un thé a la menthe! dit Vera sur un thon sec
- Moi un café allonger. répond Ella
- Et toi Niki ? demande Iris a la troisième des filles elle est assise a côté de Vera a la table. Elle est d'origine japonnées du coup les yeux brides et noir, c'est cheveux sont cours, lice, couleur prune. Sa bouche aussi petite que c'est lèvre sont fini d'un rouge éclatent de nature et sa peau blanche. Son sur nom au lycée c'est blanche neige même si sont vrai nom et Niki yongue
- Je vais prendre un cappuccino je te prix Iris. répond gentiment pour une fois Niki
- Bon et toi Anne ? demande Vera a la fille qui se trouve en face d'elle. Anne et le sur nom que les autres filles lui on donner, car elle aimais pas a avoir a l'appeler par sont vrai prénom qui est Morgane lavore. Elle ont juste garder les dernière lettre de sont prénom. Bref Anne et aussi exécrable que les autres mais est plutôt timide. Elle est Brune, cheveux très coure style coupe mecs long dessus,cours sur les côtes. un peaux mat de peau, pas très grande ( peux être 1 m 65 ) elle na pas de forme, porte des lunette et elle a les yeux marron claire.
- je voudrais un double café. répond t'elle d'une fine voit.
- Très bien se sera tout ? demande Iris en prient qu'elles répondent oui
- Oui se sera tout merci. Répond Ella plus calmement
- Et dépêche toi Iris! ordonna Vera. Je comprend mieux pourquoi sont sur nom que les mecs lui on donner et la vipère."
Iris respira un grand coup partie prendre la commende de la table d'a coter et partie ensuite préparer les commande derrière. A nouveau la porte du café s'ouvre, comme d'habitude Iris ne fais pas attention et se rend conte que la personne qui vient d'entrer vient la rejoindre derrière le bar.
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
RomanceCes l'histoire D'Iris, une jeune femme de 16ans, étudiante en Hôtellerie dans un Lycée de Monaco. Elle vie dans un studio au s'entre de son établissement. Iris va se faire de nouveau amis et ennemis. Elle va aussi être la cause de bagarre et pleurer...