Chapitre 3

234 19 96
                                    

Neverland
15 avril 2015
17heures
Externe

Peter dormait encore, les bras serrés autours d'Emilya endormie aussi, tous deux épuisés par la nuit qu'ils venaient de passer. En effet, les deux jeunes gens s'étaient promis la veille, un amour éternel qui durerait plus longtemps que leur propre vie. Les pauvres étaient loin de se douter que d'ici quelques heures, leur chemins allaient se séparer....

Storybrooke
23 décembre 2016
15heures
Emilya

- Et sinon, tu comptes faire quelque chose pour Noël ? Me demanda Henry d'une voix douce alors que nous étions tous les deux avachis dans la bibliothèque de l'horloge à feuilleter plusieurs bouqins, tous inintéressants les uns les autres.

- Hum... ben c'est demain et je ne connais absolument personne à part toi et Violet donc... 

- Tu devrais venir chez moi. Ma famille et moi on fait toujours une petite réception avec quelques habitants... Tu pourrais te joindre à nous ?

L'idée de passer tout une soirée avec lui me séduisait complètement. Non en fait j'étais carrément emballée ! Ne restait qu'une seule chose qui posait problème : Violet.

- Hum... C'est pas que ça me tentes pas mais... Et Violet alors ? Elle ne risque pas de criser en me voyant ?

- Quoi ? Mais pourquoi elle criserait...? Demanda Henry visiblement perdu.

Oups. Parlé trop vite...

Mais quelle imbécile tu fais Emilya ! Maintenant il va croire que tu détestes sa petite amie qui au passage est une grosse pouffiasse à la voix de crécelle....

Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes toi ?! Ne parles pas comme ça de Violet s'il te plait ! Elle a beau être complètement inutile et ressembler à une serpillère, c'est pas gentil d'insulter les gens comme ça. Même si ils ont un balais à chiotte à la place du nez.

- Emilya... Tu m'écoutes ? Demanda Henry en agitant sa main devant mon visage. Oups...

- Excuse moi j'étais dans mes pensées...

- Je te disais que j'ai beau chercher... je ne te trouves pas dans mon livre de contes... Et je ne trouves aucun couple qui aurait perdu son enfant... Tu ne te souviens vraiment de rien ?

- Pour la millième fois Henry non... 

Je soupirai, un peu agacée. J'en avais marre de tout ça. J'étais complètement perdue, émotionnellement, mentalement, physiquement... Tout d'abord il y avait cette mystérieuse perte de mémoire, cette ville bizarre. Ensuite Henry, Violet et tout ces gens qui me rendaient complètement dingue ! J'étais à nouveau perdue dans mes pensées quand une secousse ébranla la ville. Les étagères tremblèrent et plusieurs livres tombèrent. Je poussai un cri et Henry se jeta sur moi, recouvrant mon corps du sien comme pour me protéger. Et je me sentis frissonner malgré les circonstances complètement inappropriées.
Quelques minutes plus tard, la secousse se calma enfin. Je réouvrai doucement mes yeux, un peu sonnée. Je n'étais pas blessée mais Henry l'était peut être... Il était toujours sur moi. Je sentais sa poitrine se soulever et s'abaisser doucement, signe qu'il respirait déjà...

- Henry...? Demandais-je doucement en tâtonnant à la recherche de sa main. 

Je rencontrais une tignasse épaisse. Ah. J'étais trop haut ! Je sentis un peu de liquide chaud couler sur ma main. Oh non...

- Henry ?!

Il grogna dans mon oreille et je le sentis se redresser doucement. 

- E-emilya... Tu vas bien...? Il demanda d'une voix faible.

Let The Time RunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant