Chapitre 6

159 17 45
                                    

Forêt enchantée
27 décembre 2016
15h00
Externe

Dans un palais entièrement fait de cristal et de matériaux précieux, une jeune reine était affalée sur son trône, un air dépité au visage. A ses côtés, sa fidèle dame de compagnie surnommé 《choupi》 déplaçait un énième pion sur le petit plateau d'échec avec un sourire malicieux aux lèvres

- Et...échec ! Dit la jeune choupi avec un air suffisant

La jeune reine toisa la choupi avec désespéré et avança son fou entre le roi et la tour, un sourire satisfait se dessinant au coin de ses lèvres

- Échec et maths. Dit elle en croisant les bras.

Choupi soupira tristement en se redressant dans son siège et lança un regard plutôt las  à la reine

- Je perds tout le temps...! Ce n'est pas juste !

- Ah mais Alice si tu savais... Il n'y a pas grand chose de juste dans ce vaste monde.

La reine, plus communément appelée Sarah soupira en se levant de son siège et de s'approcher de la fenêtre lentement, faisant traîner sa traîne argentée, semblable au courant d'une rivière. Elle s'approcha d'une petite table sur laquelle était posée un plateau avec pleins de petits personnages en papier mâché dessus.

- Par exemple... Je peux déjà te dire que mon cher ami de longue date... Ne vas pas tarder à m'appeler.  Je sens qu'il va commettre une erreur qu'il regrettera.

Alice fronça les sourcils en se levant à son tour de son siège pour s'approcher de Sarah en tentant de remettre les éléments en place dans sa tête

- Qu'est ce que ça veut dire ?

- Ça veut dire que comme d'habitude, il va s'emmêler les pinceaux et faire quelque chose qu'il ne pourra pas réparer de lui même... Et qu'il va avoir besoin de moi.

Storybrooke
27 décembre 2016
16h00
Externe

- Dit le ! Hurla une énième fois Peter, envoyant une énième décharge électrique dans le cerveau d'Emilya avec sa magie. Dit qui je suis !

Cela faisait un jour entier que la jeune femme était retenue prisonnière dans cette maison isolée de Storybrooke avec pour seule compagnie, ce malade qui ne pensait qu'à une seule chose, lui faire remonter ses soit disant souvenirs. Il n'arrêtait pas de torturer mentalement la jeune fille sans aucune seconde de répit, la faisant souffrir et la rendant à la limite de la folie. Elle n'en pouvait plus, elle souffrait, elle mourrait à petit feu. Et lui ne se rendait visiblement compte de rien ou du moins il faisait exprès. Il ne cessait de la maltraiter.

- Je ne sais pas ! Je n'en ai aucune idée s'il te plaît arrête ! Sanglota Emilya, les mains de part et d'autre de sa tête.

Mais Peter ne faisait pas attention à ses supplications, il continuait de broyer l'intérieur de la jeune fille n'en faisant qu'à sa tête. Il voulait qu'elle revienne, il voulait sa Emilya à ses côtés il avait besoin d'elle... Elle ne pouvait pas l'avoir oublié ! Ou bien faisait elle exprès...?

A cette pensée, Pan écarquilla les yeux en envoyant une décharge encore plus forte que les autres faisant hurler la jeune fille de plus belle. Mais cette fois il ne relâcha pas. Il accentua un peu plus la douleur, la faisant tomber au sol en pleurant et criant. Elle avait l'impression qu'un millier d'aiguilles lui transpercaient la tête pour écorcher et déchirer chaque petit bout de cervelle à l'intérieure d'elle.

Let The Time RunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant