Cher journal...
Me revoilà avec quelques nouvelles de moi... pas forcément bonne malheureusement...
J'ai passé un bon week-end mais voilà, c'est fini la belle vie car je retourne au lycée et les remarques des personnes de mon école vont reprendre... car oui je me fais harceler par plusieurs personnes.
Quand je dis harceler c'est par exemple des remarques méchantes sur mon physique et mon look, des insultes et aussi des coups violents quand je me retrouve seule; c'est trop souvent d'ailleurs que cela se produit...
Enfin peu importe, je porte tout sur mes épaules et je me tais car... j'ai peur d'eux...
Pourtant je fais rien à personne, je suis là à baisser la tête et à attendre que les heures s'écoulent...
Peut-être voient-ils que je suis "faible"... j'ai toujours été malmenée par les autres et j'ai jamais su me défendre ou dire STOP... car la peur de me refaire frapper et insulter est toujours présente...
Mais bon j'encaisse et je vis avec, même si je souffre en silence.
Personne n'est au courant que je vis dans le mensonge car tous ce que je répond quand on me demande si ça va, est:
- Je vais bien, avec un petit sourire faux.
Je me demande même si j'ai déjà eu un sourire vrai et heureux, à part quand par exemple je suis avec mon copain... sinon à part cette situation j'ai jamais été vraiment heureuse dans ma vie...
Est-ce que c'est normal de ne pas s'épanouir dans sa vie? Je ne sais pas... à vrai dire je peine de plus en plus à répondre à cette question car deux autres me viennent à l'esprit: Ais-je encore envie de vivre? et Pourquoi suis-je née?
Ça peut paraître bizarre de penser à ce genre de chose mais voilà... j'y peux rien.
En toute sincérité, je n'arrive plus à avancer dans ma vie. Depuis quelques années je stagne à cause de ce que je subis et n'arrive plus à me projeter dans mon avenir...
Je ne sais pas ce qui m'arrive, à vrai dire c'est assez inexplicable mon cas...
Suis-je folle?
Suis-je dépressive?
Ais-je vraiment des idées noires et autres?
Est-ce que le suicide est-il une solu...
NON ARRÊTE!!!
Bravo Mitsuha maintenant tu te poses des milliers de questions et tu déprimes encore plus. En faite je comprend maintenant pourquoi les autres ne me supportent pas et me frappe, car c'est ce que j'ai envie de faire à ce moment même... je ne me supporte plus moi-même, alors comment veux tu que les autres le fasse à ta place...
J'en... ai... marre...
J'aimerai parfois qu'on m'achève car j'en ai marre de moi, de ma vie; enfin de la vie en générale...
Bon... i... il faut que j'arrête avec tout ça et que je me prenne en main. Déjà faudrait-il savoir comment faire...
Je ne perd pas espoir pour aller mieux. Seul le temps me guidera vers un avenir meilleur.
A moins que....
________________
Voilà pour ce second chapitre! :3 J'espère qu'il vous a plu :)
VOUS LISEZ
Au fil de ma vie...
General FictionVoilà le journal intime d'une jeune fille de 18 ans nommée Mitsuha, elle écrit ce qu'il lui arrive jour après jour. Mais au fil du temps et des pages de son journal qui défilent, on découvrira que sa vie n'est pas si rose que ça et que pour l'adoles...