Chapitre 4: Enfin!

8 3 0
                                    

Me revoilà!
Aujourd'hui et depuis quelques temps je vais mieux. Il y a moins de tension chez moi, je vois mon copain Taki plus de fois etc...

Enfin tout va enfin mieux.

Mes camarades ne me font plus la misère, et certains sont même venus me voir pour me présenter leurs excuses; que j'ai bien évidemment accepté car ma maman ma toujours appris qu'il fallait pardonner pour pouvoir avancer.

Mes amis et ma famille me soutiennent plus et me demandent très souvent si je vais bien ou si j'ai besoin de quelque chose. Je t'assure, cher journal, que cela fait du bien quand enfin quelqu'un s'occupe de moi comme je l'espérais.

J'ai arrêter de me faire du mal car je me suis rendue compte que cela ne servait à rien de faire ce que je faisais auparavant. Il faut juste laisser faire les choses et avancer comme si chaque seconde était comptée!

J'ai bien trop souffert avant et c'est bien pour ça que je compte profiter un maximum de la vie et de ce qu'elle m'offre. Je n'ai même plus d'idées noires, ce qui me fait un bien fou.

D'ailleurs demain je vais à la fête foraine pour décompresser et pouvoir m'amuser le plus possible.

Mes parents m'appelle. C'est bizarre j'entend ma mère pleurer... il faut que je les rejoignent maintenant car il faut que je sache qu'est ce qu'il y a.
Je reviens cher journal.

*ellipse de quelques minutes*

Et moi qui allait mieux... Je viens d'apprendre une nouvelle terrible qui je pense changera ma vie à tout jamais....
Je, je peux pas y croire... il faut que je parte. Maintenant.

Au fil de ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant