Chaque jour après le travail, je vais me balader un peu. Ça me permet de décompresser un peu de ma journée. Je marche beaucoup. Je laisse mon esprit vogué au rythme du vent, des klaxons des voitures, des feuilles mortes tombant des arbres.. Ce jour là, je me suis surpris à aller me balader dans le square au centre de la ville. Je marchais entre les haies et les arbres joliment découpés. Des fois, je croise une statue représentant une personne importante dont je ne me souvenais jamais du nom. Je contournais le lac et je me mettais souvent assis sur un banc. un vieux banc perdu au fond du parc. Il n'y avait jamais personne sauf une vieille dame. Elle devait être à la retraite depuis bien longtemps. Je m'asseyais sur le banc en face d'elle. Elle adorait nourrir les pigeons. Et d'ailleurs, je pense qu'elle ne faisait que ça de sa journée. Je restais une bonne demi-heure à regarder la dame nourrir les oiseaux et je partais en lui accordant un petit geste de tête ou de la main. Elle ne me répondait jamais. En même temps à son âge, on n'entend plus rien. J'avais pris l'habitude d'aller voir la petite vieille nourrir les oiseaux tout les soirs. Malheureusement, maintenant je ne peux plus.. Les oiseaux ne peuvent plus se repaître. Il n'y a plus de chair sur le cadavre de la vieille dame.
VOUS LISEZ
100 histoires d'horreur
HorrorCe qui ne vous tue pas vous rends plus fort mais ce qui vous tue sera toujours plus fort que vous.. A travers ces mini-récits, vous découvrirez le frisson mais surtout.. Le malaise . . .