{PDV D'HOSEOK }
J'étais pas prêt mentalement à le voir .
Il avait changer avant il était brun maintenant il des cheveux vert menthe , un piercing à la langue que j'ai remarqué quand il a parler et un tatouage sur la main .
Au moins il a pu faire ce qu'il a toujours voulu faire .
Yoongi - Alors c'est vous SeokJin, je ne vous voyez pas comme ça . Il le regarda De haut en bas .
SeokJin - Comment vous conna-
Yoongi - T'on prénom ? Je connais quelqu'un qui te connaît et qui Ma bien aidé.Alors comme ça quelqu'un l'aider , je me tourna vers SeokJin qui avait l'air énervé .
La serveuse vînt nous demander ce qu'on prendrais .
SeokJin pris des lasagnes et Yoongi des pâtes à la carbonara .
La serveuse - Et vous messieurs ? Je leva les yeux vers la serveuse , dans les trucs comme ça je sais jamais quoi prendre .
- Euh ...
Yoongi- Grouille . Me mets pas la pression !
- Je-je vais prendre euh ...
Yoongi - Hoseok grouille toi sinon je te jure que tu vas bouffer mon poing .
- Le-le ... je veux dire ... Du riz avec du poulet s'il vous plaît .
La serveuse- Bien-sur je vous apporte ça .La serveuse repartie .
Pendant plusieurs minutes personnes ne parler , Yoongi ne fessais que De me fixer , Jin avait commencer à parler à Tae par message et moi je jouais avec le lacets de mon pull .
La serveuse revint avec nos plats .
On pouvais entendre juste les bruits Des couverts tapaient sur les assiettes et les bruits de mastication.
On avait terminé nos plats , Yoongi et Jin avait pris un café et moi un gâteau à la fraise .
Je mangeais mon gâteaux alors que Yoongi avait commencer une discussion avec Jin .
Yoongi- Alors ça ce passe bien avec les gosses ?
SeokJin- Je ne vois pas en quoi ça te concerne .
Yoongi- Sûrement parce qu'il y a mon fils .
- Depuis quand tu les considère comme t'on fils ? C'est pas toi qui disais qu'il servait à rien ?
Yoongi- C'est quand que tu vas fermer t'a gueule un peu ? Toujours la à parler . Sérieux je me demande comment j'ai fais pour sortire avec toi .
- C'est plutôt toi qui devrait fermer t'a gueule . Enfoiré .Je me leva et me dirigea vers la sorti .
Je marchais en direction d'un parc ( NDA : Jimin) . J'avais besoin de changer d'air .
Comment il a pu me dire ça ?
Ça lui arriver avant de dire des choses méchant mais il me taquiner .
Alors que là il le pensais.Il tellement changer .
Et il voudrais que je revienne avec lui .Qu'il rêve .
Pendant que je marchais je sentis quelqu'un me retenir le poignet.
Je me fis retourné d'un coup et je rencontra les lèvres de mon ex .
J'essayais du mieux que je pouvais de me libérer les poignets.
Yoongi- Arrête De bouger , j'arrive pas à t'embrasser . Il le dit sur un ton agacé.
Hoseok- J'en ai pas envie , dégage .
Yoongi- Et moi j'en ai envie . Tu comprends pas que tu m'as manquer . Il parlais vite , ce qui fessais que sa respiration était saccadé.
Hoseok- Ah bon c'est pas ce que j'ai compris dans le restaurant.
Yoongi- Je stressais merde ! Te revoir ... ça m'a stressais .
Hoseok- Et moi j'étais pas stressais peut être ?Il eu un blanc après ma phrase .
Je regardais le sol alors que Yoongi essayais de calmer sa respiration .
Yoongi- Pourquoi ?
Hoseok- Pourquoi quoi ?
Yoongi- Pourquoi t'es parti ?
Hoseok- Tu m'avais clairement dit que tu ne voulais pas d'enfant , que ça servait à rien un enfant . Je savais très bien que t'allais me demander Ou plutôt m'ordonner d'avorter et j'aurais dis Non . Ma voix avait craquer vers la fin .
Yoongi- ... Je me mordis la lèvres inférieur pour ne pas pleurer . Je t'aime Hoseok .
- ...
Yoongi- Et fais moi aimer notre enfant .
VOUS LISEZ
•|| Child ||•
Fanfiction- C'est lui ou moi ! - Nam je ne peux pas choisir entre toi et notre enfa- - Ce n'est pas mon gosse ok ! Il prit ses affaires et se dirigea vers la porte . Adieu Jin . Il était partie, il m'avait laissé ... il nous a laisser . Je caressais mon ventr...