N

1.3K 144 17
                                    

• Nam-Namjoon
NamJoon• Il me prit dans ces bras , je ne fis rien sous le choque . Tu m'a tellement manquer Jin . Je le vis essayer de poser ces magnifique lèvres sur les miennes mais je l'en empêcha avant .
• Qu'est ce que tu fais ici NamJoon ?
NamJoon • Je suis venu te récupérer.
• Me récupérer ?
NamJoon • Oui , va faire tes valises et redescend après avoir fait tes valises .
• Non . J'avais baisser la tête. Je ne pouvais pas tout abandonné pour lui .
NamJoon • Comment ça non ? Jin je sais pas si tu te rends compte de tout ce que j'ai fais pour te trouver .
• Bah ça t'auras servi à rien . J'enfonça ma clé dans la porte et pris mes sacs .
NamJoon • Laisse je vais les porter ça à l'air lourd et comme ça on pourras parler .

J'avais franchement envie de lui dire de se casser mais je le ferais quand on seras devant chez moi , comme ça il pourras porter mes sacs .

On était arriver devant la porte de mon appartement.

On pouvais entendre la voix de Taehyung.

NamJoon • Tu vie en colocation ?
• On va dire ça . C'est vrais que je vis quelque fois en colocation avec Tae le temps que certaine chose pour lui s'arrange .
NamJoon • Ok .

J'inséra la clé dans ma porte et l'ouvris .

Tae• T'es rentrer plutôt Ji- Euh c'est qui lui ?
NamJoon • Je suis Kim NamJoon. Le visage de Tae ce décomposa.
Tae• Jin tu m'explique ?!
• Non c'est rien il allait partir de toute façon .
NamJoon • Euh ... en aucun cas je compte partir à part si tu ne viens pas .
• NamJoon je ne peux pas tout quitter pour t- . Je m'étais fais couper par les pleures de mon bambin . Je me dirigea vers les pleures . Quand je vis mon bambin je le pris immédiatement dans mes bras .
NamJoon • Vous avez un enfant ? Il s'adressait à Taehyung tout en entrant de mon petit cocon et se dirigea vers moi et mon ou notre bambin .
Tae• Non .
NamJoon • Vous êtes nourrisse alors ?
Tae • Toujours pas .
NamJoon • Alors il est à qui ce gosse ?!
Tae• À Jin . Je pus sentir le regards de NamJoon sur moi et mon bambin.
NamJoon • T'as fait un gosse pendant que j'étais pas là !
Tae • Alors la fallait me le dire qu'il était con ou alors il a perdu c'est 148 QI . Ce gosse c'est celui de Jin et toi , bouffon . Je regardais NamJoon pour voir sa réaction.
NamJoon • Tu n'as pas avorté ?
• Bien sûr que non . Je n'allais pas laisser mourir mon enfant juste pour toi ! Jungkook se remis à pleurer .
NamJoon • Si tu aurais avorter comme je te l'avais dis on serais toujours ensemble .
• Mais ça ne serais pas la même chose sans Jungkook . J'aime mon fils et pour rien nos monde je voudrais revenir en arrière. Maintenant si tu pouvais partir .
NamJoon • Ne t'inquiète pas c'est ce que j'allais faire !

Il partie en direction de la porte d'entrée .
Il était encore partie ...

Taehyung • Ça va ?
• Oui juste un peu chamboulé , je ne pensais en aucun revoir NamJoon.

Je monta à l'étage pour poser Jungkook dans son berceau .

Pourquoi es tu revenu alors que j'avais réussi à t'oublier ?

•|| Child ||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant