SeokJin dut payé les plats d'Hoseok et de Yoongi puisqu'ils étaient tout deux partis en furie .
Quand il eut terminé de payer les plats Jin celui-ci se dirigea vers un supermarché , il devait faire des courses puisque Tae avait mangé pratiquement tous ce qu'il y avait dans le frigo et leurs placards .
Pendant toutes sa marche jusqu'au supermarché SeokJin avait l'étrange d'être suivie , ça devait être son esprit qui lui joué des tours puisqu'il qu'à chaque fois qu'il se retournait il ne voyait personne susceptible de le suivre .
Enfin arriver au supermarché cette impression disparue aussi vite qu'elle était arrivée , SeokJin prit un chariot et commença à faire ces courses .
Il déambula entre les rayons tout en prenant se dont il avait besoin , cest-à-dire beaucoup de nourriture en tout cas assez pour tenir pendant deux mois avec Tae dans les parages , il prit des pâtes , des gâteaux , du lait , des friandises pour son plaisirs personnel etc
Arriver dans le rayon pour les bébés , qui étais peu occupé , il chercha sur les étagères se dont il avait besoin cest-à-dire des couches , des compotes , de la nourriture pour bébé , il devait ne surtout pas oublier le lait en poudre préféré de Jimin et Jungkook .
SeokJin se dirigea vers les étagères où se trouvait les pots de lait en poudre aromatisé , les préférés de Jungkook étaient aux à la vanille et ceux de Jimin étaient ceux à la fraises , il voulu prendre un pot de lait en poudre à la vanille pour Jungkook mais il se fit arrêter par une main étrangère qui c'était posé avant sur la sienne .
Quant il releva ces yeux pour voir à qui appartenait cette main , il fut horriblement surpris de voir à qui appartenait cette main , il comprit directement pourquoi tout le long du trajet jusqu'au supermarché il avait l'impression d'être suivis .
NamJoon .
SeokJin enleva directement sa de dessous celle de NamJoon , il alla jusqu'à s'essuyer la main sur son pull comme si Nam était porteur de maladie .
NamJoon- SeokJin qu'est ce que tu fais ici dans ce rayon ? Jin ne prêta pas attention à la question de NamJoon tellement elle était bête .
Jin - Plutôt , qu'est ce que toi tu fais là . Dans un rayon pour bébé , du moins que je chasse tu n'as pas d'enfant ? NamJoon sourie à Jin , il essayait de le charmer avec son sourire mai Jin n'allait pas se laisser faire .
NamJoon- Maintenant j'ai un enfant , SeokJin crut rêver , NamJoon avait une enfant avec quelqu'un d'autre alors qu'i avait déjà un enfant avec lui ça lui brisa le cur , enfaite je devrais dire qu'on à un enfant ensemble .
SeokJin - Jungkook ? NamJoon hocha la tète . Depuis quand tu considère Jungkook comme t'on enfant ?!
NamJoon - Tu te trompe je ne considère pas Jungkook comme mon enfant , il ne faut pas trop rêver. Je veux juste passer pour un bon père en disait cela Et peut être pour te récupérer. La main de NamJoon se dit dégager sans douceur de la joue de Jin , celui ci le gifla tellement fort que toutes les personnes qui était autours c'étaient retournés vers le son qu'avait émis la main qui était entrée en collision avec la joue de NamJoon .
SeokJin - Tu me dégoûte. Celui ci partie sans même adresser un seul mot de plus à NamJoon, il n'avait pas oublier de prendre le lait en poudre . NamJoon se gifla intérieurement tellement il était bête .
NamJoon - Je suis con putain .SeokJin put terminé ces courses tranquillement aucun perturbateur du nom de NamJoon n'était venu le faire chier encore une fois .
[•••]
Quand SeokJin fut enfin chez lui , il fut heureux de voir Taehyung Et Hoseok entrain de jouer avec Jungkook Et Jimin .
Tae se leva pour aller aidé Jin , arriver vers lui il lui dit un simple Bonjour et lui prit ces sac qu'il emmena vers la cuisine .
Taehyung - T'aurais dû m'appeler , je serais venu avec la voiture, t'aurais pas eu a porter tous ces sacs . Tae posa les sacs sur l'îlot, il prit tous les paquets et les rangea dans les placards ou dans le frigo .
SeokJin - Je sais Mais j'y avais pensé que quand j'avais terminé les course et en j'ai croisé NamJoon ... Taehyung posa la conserve de bolognaise sur la table et se retourna vers Jin .
Taehyung - Raison de plus de venir avec toi . Tu sais à quel point je ne peux pas me le voir ce type . J'espère que c'était une coïncidence.
SeokJin - Je sais ... Malheureusement je ne pense pas . Pendant tout mon trajet vers le supermarché je me sentais suivis et observé , je pense que c'était NamJoon . Taehyung souffla d'agacement, il en pouvait juste plus du comportement des ex copains de ces amies . Ils ne pouvaient juste pas les laissés .
Taehyung - C'est tout ou il y a autre chose ?
SeokJin - Tu devrais le connaitre à force . Il m'a dit qu'il voulait acheter du lait en poudre aromatisé pour Jungkook, comme cadeau , Taehyung failli s'étouffer avec sa salive , NamJoon faire un cadeau ou un effort pour Jungkook c'était louche , mais enfaite il voulait juste faire cela pour ce rapprocher de moi et me séduire . Je suis vraiment déçu .... Taehyung prit SeokJin dans ces bras , il n'aimait pas le voire comme ça pour un enculé comme NamJoon .
Taehyung - Un vrai enculé ce type !SeokJin détestait quand il entendait quelqu'un dire que son premier Et seul amour était un enculé mais pour une fois il ne pouvait juste pas contredire la personne .
[•••]
SeokJin - Voilà mon bebou t'es tout propre . SeokJin venait tout juste de laver Jungkook , Jungkook adorait prendre des bains mais Jin n'aimait moins Parce que Jungkook s'amusait à mettre De l'eau partout . T'es propres comme un sous neuf .
Il prit Jungkook dans ces bras après lui avoir mis une couche Et l'avoir habiller pour aller dormir .
Il s'installa , il pris directement son ordinateur et mis un filme assez enfantin pour Jungkook Mais pas trop pour pas qu'il s'ennuie lui .
Jin comme Jungkook n'était pas concentré sur le filme , Jin était entrain de jouer avec les débuts de cheveux de Jungkook et lui regarda sa maman avec un regard Et un sourire qui en disait long sur ces pensés de bébé.
Jin était fière de Jungkook , pour lui Jungkook était le plus beau Des bébés et le plus intelligent pas très loin Jimin le suivait .
Jin essayé Du mieux que possible de passé Des moment avec Jungkook , il ne voulait pas être comme certaines mère qui ne s'occupe pas de leurs enfant , Jungkook était une perle rare et la phase où il était extrêmement précieuse comme toutes celles qui vont arrivé.
Jungkook s'endormir peu à peu grâce aux bisous et les caresse de sa maman , SeokJin le suivit de très près pour une fois aucun des deux c'était réveillé.
VOUS LISEZ
•|| Child ||•
Fanfiction- C'est lui ou moi ! - Nam je ne peux pas choisir entre toi et notre enfa- - Ce n'est pas mon gosse ok ! Il prit ses affaires et se dirigea vers la porte . Adieu Jin . Il était partie, il m'avait laissé ... il nous a laisser . Je caressais mon ventr...