🎈f o u r • They're cute

1.4K 171 122
                                    

WE CAN FIND AGAIN
T H E Y ' R E C U T E

WE CAN FIND AGAIN T H E Y ' R E C U T E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎈

« — Tu crois qu'ils sont in love, ces deux cons ? Ça m'donne envie de gerber.

— C'est toi qui m'donne envie de gerber, Rich'. Ferme la. »

Richie éclata de rire tandis que Eddie râlait en ramenant ses genoux contre son torse, posant sa tête entre ses bras.

Eddie regardait Bill et Bev' se parler en se jettant des regards dignes des plus stupides comédies dont sa mère raffolait.
Ça dégoulinait d'amour entre gosse, et étrangement, il trouvais ça mignon.

Richie repoussa maladroitement ses lunettes avec ses doigts en fronçant le nez, fronçant les sourcils devant les démonstrations d'affection gênantes de ses deux amis.

Ils étaient pourtant discret. La preuve, seuls Eddie et lui y faisaient attention, Mike, Stan et Ben parlaient entre en riant bruyamment, trébuchant presque des rochers où ils étaient assis.

Richie, de son jeune âge, avait toujours pensé que l'amour était une chose d'utile et sans réelle importance. Ses parents étaient d'ailleurs séparés depuis aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, et sa mère lui avait toujours répété que l'amour n'était qu'un poison diaboliquement attirant et que l'on ne devait absolument pas y toucher.

Pourtant, lorsqu'il regardait Bill et Bev', il ne voyait pas en quoi ce sentiment pouvait être ne serait-ce qu'un petit peu destructeur.

Il tourna la tête et posa ses yeux sur son ami assit à côté de lui, regardant les deux amoureux avec un air étrange.

Pourquoi se sentait-il si bizarre lorsqu'il voyait les sourcils de son meilleur ami se froncer avec curiosité ?

Eddie n'avait que 13 ans, et pourtant il rageait complètement.
Il rageait de voir ses amis avec tant de sentiments sur leurs visages.
Sa mère lui répétait à longueur de temps, surtout lorsqu'elle s'apprêtait à se moucher devant sa comédie romantique favorite, que l'amour était une chose très complexe, mais très belle, et qu'il devait se battre pour trouver la bonne personne et la conserver.

C'était bien une des seules choses sensées qu'elle lui disait, selon lui.

Il était très jeune, mais il était déjà jaloux, car lui n'avait pas encore eu la chance de regarder quelqu'un de cette façon.
Ça pouvait sembler con, et extrêmement fleure bleue, mais il s'en fichait. Et après tout, il ne le dirait à personne.

Sentant un regard sur lui, il tourna la tête pour apercevoir son ami détourner précipitamment le regard vers leurs amis.

Eddie fronça les sourcils en penchant la tête sur le côté.

Pourquoi se sentait-il bizarre lorsqu'il voyait un léger rouge colorer les joues de son meilleur ami ?

Après tout, lorsque sa mère lui parlait du grand amour, elle n'avait jamais précisé si ça devait être une fille ou un garçon.

🎈

HEY HEY !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


HEY HEY !

J'SUIS AU TAQUET POUR LE MOMENT MDRR

J'espère que ça vous aura plu ! Ça commence à se construire, doucement mais sûrement ;)

Dites moi ce que vous en avez pensé eheheh ;)

LA BISE MES CLOWNS DE SECONDE ZONE !

• KICK-ASS •

We can find again ➖ REDDIE | IT🎈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant