Je m'appelle Satomi Yoko, j'ai 15 ans et je suis en première année de lycée. Mon père se nomme Satomi Shin et est un directeur artistique renommé. Quand à ma mère, Satomi Aki, elle est mannequin. Malgré leurs emplois du temps très chargés, je n'ai jamais manqué de leur amour.
J'ai un petit ami qui s'appelle Yachiro Katsumi. C'est le plus beau mec de notre classe et j'ai eu la chance qu'il m'ait demandé de sortir avec lui. Ma meilleure amie s'appelle Mizutani Naomi et nous sommes tous les trois dans la classe 1-B.Nous passions une magnifique année scolaire.
Vers la fin de notre première année de lycée, en cours de maths, Katsumi m'avait envoyé un petit mot qui disait : "attends moi à la fin des cours". Je rougissais suite à ces mots. Je me demandais ce qu'il voulait me dire ou s'il avait une surprise pour moi. Cela faisait bientôt un an qu'on était ensemble mais il ne m'a jamais embrassé. On allait presque jamais en rendez-vous que tous les deux. Je l'imaginais m'embrasser avec ses mains tenant ma taille pour me rapprocher encore plus de lui, puis.... *driiiing* C'était la sonnerie de la fin des cours. Je sortis de la classe avec Naomi puis je rejoignis Katsumi. Il me prit par la main et m'emmena sous un arbre de cerisier pas très loin du lycée.C'est un lieu siiii romantique 😍😍.- Yoko, dit Katsumi
- Oui... o///o
- J'ai quelque chose à te dire mais ne le prends pas mal ok??
- Oui c'est quoi ?
- Et bien... Il faudrait que tu maigrisses.
- Quoi ?!
- Ce n'est pas que tu n'es pas belle comme tu es mais, je pense que tu serais bien mieux en étant moins...
-... grosse, le coupai-je.
-Oui c'est ça.
- Bien... ,dis-je au bord des larmes, tout ce que je peux te dire c'est ça, et je le gifla.
Puis, énervé je lui dis:
- Comment... peux-tu me demander ça? Ne m'aimes-tu pas comme je suis? Je... je ne peux pas le croire... c'est... fini.
-Quoi?!
-C'EST FINIII !!! criais-je, et je partis en pleures.
Il n'a même pas essayer de me rattraper ou de s'excuser. Rien, juste un regard.Arrivée chez moi, j'alla directement dans ma chambre sans prêter attention à mes parents qui m'avait accueilli avec un grand sourire. J'appela Naomi en pleurant pour lui dire de venir dormir chez moi. Elle arriva 10 minutes plus tard. Entre temps, mes parents étaient montés me voir pour savoir ce qui se passer.
Une fois entourée de mes parents et de ma meilleure amie, je raconta ce qui m'était arrivé.
J'avais pris une décision. Ayant une famille riche, je pouvais me le permettre. Avec l'avis de Naomi et l'accord de mes parents, j'avais décidé de partir. J'ai eu droit à un an en France, à Paris.J'ai donc terminé ma première année de lycée avec ma meilleure amie pour profiter d'elle le plus possible. Katsumi ne fesait plus attention à moi. J'avais le coeur brisé en milles morceaux et je venais de me rendre compte que Katsumi était avec moi que pour mon argent.
Apres cette désastreuse première année de lycée, je partis en France pour ma seconde année de lycée et pour un changement radical.
-----------------------------------------------
Voila mon chapitre 1 ^^ il est peut-être trop court et j'en suis désolé mais la suite sera meilleure. Par contre je ne sais pas trop quand je vais publier la suite.
A très vite j'espère :)
VOUS LISEZ
Before / After (Pause)
RandomYoko Satomi, une jeune fille joyeuse, aimée par sa famille et ses amis, qui a tout pour être heureuse ainsi qu'un petit ami aimant. Elle n'a pas la vie facile avec son apparence et sa richesse. Elle est tellement optimiste qu'elle ne voit pas les ge...