Chapitre 3

22 4 2
                                    

...cette personne...

-... Naomi c'est toi ? Dis-je hésitante
Elle se tourna vers moi.

 Naomi c'est toi ? Dis-je hésitante Elle se tourna vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Yo...Yokoooo !!!!!
Et elle courut vers moi pour me prendre dans ses bras et me serrer très fort.
- Yoko tu m'as tellement manqué 😢
- Toi aussi ma petite Naomi 😊
Elle me souria timidement suite à ce compliment. Elle est toujours aussi mignonne.
- En fait, tu as beaucoup changer Naomi. Tu es devenu plus... mature.
- Ah bon?! Mais tu t'es regardée, tu as totalement changer. Tu es magnifique, une vraie déesse. Je ne t'ai même pas reconnu sans ta voix.

 Je ne t'ai même pas reconnu sans ta voix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Yoko maintenant)

- Oui c'est vraie que j'ai changé, dis-je gênée. Ah, et je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu de mon retour mais je voulais te faire la surprise.
Elle me prit dans ses bras et me dit:
- Ne t'inquiète pas Yoko 😊 , je suis très contente de te revoir. Allons en cours, tu dois te présenter à la classe.
- Oui c'est vrai.

Arrivée en classe, je me présenta.
- Bonjour, je m'appelle Satomi Yoko et j'ai 17 ans. Je reviens de France.
-Bonjour Satomi-san, dit la classe en coeur.
- Bien tu peux aller t'asseoir, dit le prof.
J'alla donc m'asseoir.

Après le déjeuner, on avait sport, plus précisément endurance, un domaine dans lequel je suis plutôt bonne.
Pendant le cours, je ne faisais attention à personne autour de moi à part Naomi. D'ailleurs, suite à mon changement, Naomi n'arrivait plus à me suivre lors de la course et j'arrivais à tenir plus longtemps que les autres filles de ma classe.

A la fin du cours, on alla tous aux vestiaires pour prendre une douche et se changer. Naomi n'arrêtait pas de me regarder.
- Yoko, tu es devenue tellement belle avec un corps magnifique. Je t'envie tellement, dit-elle. En plus, tes capacités sportives ont augmenté depuis la dernière fois que l'on s'est vu.
- C'est vrai que je suis devenue plus sportive ^_^
- En tout cas, peut-être que tu ne te rends pas compte mais tu attires tous les mecs de notre classe et d'ailleurs, je crois que Yashiro-kun ne t'as pas reconnu.
-Oh Katsumi... je n'ai pas fais attention aux autres élèves de notre classe, du coup je ne l'ai pas encore vu, dit-je en étant neutre.
Mais dans ma tête, tout était incompréhensible, ainsi que dans mon coeur. J'aimais tellement Katsumi et il m'a détruite. Il a brisé mon coeur sans même éprouver de la culpabilité. Quand j'étais en France, Naomi m'avait dit qu'il sortait avec beaucoup de filles depuis qu'il n'était plus avec moi et qu'il disait qu'il ne sortait avec moi que pour mon argent, sinon comment pourrait-il sortir avec une fille laide et grosse. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu aimer un type aussi malsain. Il a réussi à transformer mon amour envers lui en haine. Tout ce que je voulais c'était de lui faire regretter de m'avoir brisé le coeur.

Je commençais à rentrer quand je vis un jeune homme qui était entouré de filles se diriger vers moi. C'était Katsumi...

-Hello la nouvelle, dit-il, est-ce que par hasard on ne se serait pas déjà vu avant ?- Eh bien, je dirais que oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hello la nouvelle, dit-il, est-ce que par hasard on ne se serait pas déjà vu avant ?
- Eh bien, je dirais que oui. Et même que la dernière fois que l'on s'est vu c'était il y a un an.
- Wouah donc c'est bien toi mon p'tit coeur. Tu es enfin devenue ce que je voulais que tu deviennes, dit-il en posant sa main sur mon visage.
Je chassa sa main d'un geste sec et rapide ce qui le surpris et je lui répondit sèchement:
- Ne me touches pas et ne m'appelles plus jamais "mon p'tit coeur" !!!!! Tu n'es qu'un sale hypocrite sans coeur, un playboy, donc retournes draguer d'autres filles parce que moi je ne suis pas intéressée !!!
Il me regarda sévèrement et dit:
- En plus tu es plus ouverte maintenant. Ne t'en fais pas Yoko, tu m'appartiendras de nouveau.
- Tu peux toujours rêver Katsumi.
Et je rentra chez moi.

Une fois chez moi, je pus enfin me détendre. J'étais remplis de haine mais aussi de joie car je venais de lui tenir tête. J'avais changé comme je l'avais souhaité. J'étais devenue forte mais aussi séduisante. D'ailleurs je pourrais utiliser ma beauté pour me venger de Katsumi. Je vais le séduire, m'amuser un peu avec lui puis le jeter comme il l'a fait avec moi.
Après ma grande réflexion qui m'a mené à ce plan, je partis dormir.

Le lendemain matin au lycée, je vis Naomi à qui je raconta mon plan.
- Je te suivrais dans toutes tes décisions Yoko, dit Naomi, mais cela ne te ressemble pas de jouer avec les mecs.
- Mais Naomi, je ne vais pas jouer avec les mecs mais avec Katsumi. Il le mérite.
- Tu as peut-être raison. En tout cas, je serais toujours là pour toi.
- Merci ma best d'amour ♡ dis-je en lui faisant un gros câlin. Bon on y va en cours ^^
- Oui on y va.

À la pause déjeuner, Katsumi vint me voir.
- Hello, Yo-ko-chan, dit-il d'une façon qui m'agaçait.
- Hello, dis-je en essayant d'être joyeuse.
- Comment vas-tu ?
- Très bien. Je suis désolée pour hier, mais comprend moi, tu m'a brisé le coeur.
- Ne t'inquiètes pas ma princesse, c'est à moi de me faire pardonner pour le mal que je t'ai fait.
"Hypocrite!!!" Pensais-je en feignant un sourire joyeux.
- Veux-tu que je te pardonne ?? Demandais-je
- Bien sûr Yoko. Tu es mon p'tit coeur et je ne veux plus que tu m'en veuilles.
- Je te pardonne mais pour que je revienne vers toi, tu devras me reconquérir.
- Te reconquérir ? Mais comment ?
- C'est à toi de trouver, dis-je en lui faisant un clin d'oeil et un sourire séducteur avant de repartir en cours.

Après les cours, Naomi rentra avec moi. Sur le chemin elle me demanda:
- Pourquoi as-tu pardonné aussi facilement Yashiro-kun? Et pourquoi lui avoir dit de te reconquérir si tu comptes le séduire ?
- En fait, je lui ai facilement pardonné pour faire la gentille petite fille, et je lui ai dit de me reconquérir car ainsi je pourrais le séduire sans qu'il s'en rende compte puisqu'il sera trop occupé. Bien sur je vais refuser toutes ses avances. En gros j'ai déjà commencé à le séduire en faisant la fille gentille et difficile à avoir.
- Mais je ne comprends pas, dit Naomi confuse. En quoi est-ce que cela le séduit ?
- C'est simple. Il est entouré de filles, et surtout de filles faciles à avoir, alors que moi, je ne lui tourne pas autour et il doit me séduire pour m'avoir donc ça lui pose des difficultés.
- Justement, ça ne va pas, au contraire, l'éloigné?
- Non car je suis en quelque sorte un défi pour lui. Il va essayer de me séduire et donc de se rapprocher de moi. Ainsi je pourrais facilement le séduire et le détruire.
- D'accord, je comprends mieux. J'espère que tout se déroulera comme prévu.
- Je l'espère aussi.

Le lendemain matin au lycée, Katsumi vint directement vers nous.
- Bonjour Mizutani-chan.
- Boujour, répondit-elle.
- Hello ma princesse.
- Bonjour Katsumi.
- As-tu bien dormi?
- Oui j'ai bien dormi, répondit-je, merci de t'en préoccuper.
- En fait ma princesse, est-ce que ça te dit de sortir avec moi ce samedi ?
- Je vais y réfléchir, dis-je en lui souriant avant d'entrer dans la classe.

*Ellipse des cours du matin*

C'était l'heure du déjeuner. Je sortit de la classe tout en parlant avec Naomi et sans me rendre compte, je percuta quelqu'un puis je tomba.
- Pardon, est-ce que tu vas bien?

-----------------------------------------------

Voilaaa ^_^ J'espère que ça vous plaît malgré le fait que c'est un peu court 😅😆

Before / After (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant