Je suis maintenant en France avec une grande détermination de changer.
Des majordomes de notre maison d'ici sont venus me chercher et m'ont déposé devant un appart simple à 5 min de marche du lycée.
J'emménage rapidement puis j'étudie les alentours de mon appart. Pendant ces vacances, je suivis des cours de français et d'adaptation à ce pays.Après les vacances, viens alors la rentrée.Je suis tellement stressée.
J'arrive au lycée et une fille m'interpelle.- Hello, t'es nouvelle? Dit-elle
- Oui... dis-je avec mon accent
- Wouah, j'adore ton accent. Tu es dans quelle classe ?
- Euh... 1eS 4.
- Cool 😁 on est dans la même classe. En fait je m'appelle Émilie d'Orleans, mais tu peux m'appeler Émi.
- Émi... moi c'est Satomi Yoko mais appelles moi Yoko.
- Ok Yoko 😊 allons en cours, dit-elle en me tirant.Lors de la pause déjeuner, elle me posa plusieurs quesions.
- Yoko tu viens d'où?
- Je viens du Japon.
- Mais pourquoi es-tu là ?
- C'est une très longue histoire mais en gros, je suis là pour changer à cause de mon ex petit ami qui s'est joué de moi.
- Oh ma pauvre... je suis désolée pour toi.
- Ne t'inquiète pas 😊
- En fait, je veux travailler dans le domaine de la mode donc je pourrais t'aider à changer si tu veux.
- Oui j'aimerais bien. C'est très aimable à toi.
- Ouiii 😁 et du coup je peux venir chez toi après les cours ?
- Oui bien sur. J'habite seule dans un petit appart à 5 min d'ici.
- Wouah... Et tu arrive à vivre toute seule ?
- Oui, je me suis habituée très rapidement, dis-je en souriant.
-D'accord... Ah oui, je me disais, ton prénom, a-t-il une signification particulière dans ta langue ?
- Oui. Yoko signifie "enfant du soleil". D'ailleurs, ton surnom, Emi, veut dire "Beauté Divine" en japonais.
- Oh cool 😍 je suis une beauté divine digne de la mode.
On se mit à rire quand la sonnerie retentit *driiiiing*
- Bref viens on retourne en cours.A la fin des cours, nous sommes allées directement chez moi.
- Donc Yoko, que veux-tu changer ?
- Eh bien... tout. J'aimerais devenir plus forte, belle et intelligente, digne de mes parents.
- Oh je vois... alors je vais te métamorphoser en une fille qui pourrais devenir mannequin, c'est ce que je suis capable de faire.
- J'espère ressembler à ma mère alors. Elle est mannequin.
- Wouah 😍 , dit Émi émerveillée, tu pourras me présenter à ta mère à son travail un jour ?
- Mais bien sûr!! Mes parents travaillent dans le domaine de la mode donc je pensais déjà à te les présenter.
- J'ai trop hâte ^_^ Bref, passons à ton programme de changement.
Je la trouve trop gentille et je suis bien contente de l'avoir rencontré.La préparation du programme nous a pris une semaine dû aux cours et aux devoirs. J'avais beaucoup de choses à faire pour changer mais en un an c'était entièrement possible.
Premièrement, je devais atteindre 60 kg en 1 mois. Je faisais des exercices tous les jours sauf le dimanche. Mon alimentation a complètement changé en une alimentation en quantité limitée, saine et bio. Je devais aussi respecter mon temps de sommeil qui est de 8h minimum. En gros, Émi était ma coach. Malgré tous ces exercices sportifs, j'arrivais quand même à durement étudier. Petit à petit, je perdis du poids.
À la fin du premier mois, j'avais atteint mon but de 60 kg. J'étais tellement heureuse car, tous cela parait si facile mais c'était très dur. Grâce à Émi, j'avais du soutiens et j'étais très déterminée à changer.Ensuite, elle alla m'inscrire à des cours de aïkido. Ça allait me permettre de devenir forte et plus agile. Même si j'avais atteint mes 60 kg, je continuais à entretenir mon corps en faisant du sport autre que le aïkido. Nous avions fait un programme très bien organisé. Rien était mis à part. J'avais toujours beaucoup de temps pour mes études. Entre temps, il nous arrivait de sortir pour profiter de notre vie de lycéenne. À la fin du premier trimestre, on voyait déjà le résultat de mes changements. J'étais parmi les 5 premiers de la classe et je pesais entre 55 et 60 kg.
Pour le deuxième trimestre, l'emploi du temps ne changea pas vraiment à part que je me réadaptais au piano. Enfant je jouais beaucoup au piano mais j'avais arrêter.
Émi avait aussi décidé de changer ma garde robe pour plus de "style" comme elle le dit.Troisième trimestre, javais un plannig habituel. Aïkido, sport, piano, études et on a rajouté le chant et l'anglais. Le chant pour une voix gracieuse et l'anglais pour mon métier futur. Malgré le fait que je ne savais pas quoi faire pour mon futur, Emi m'a dit qu'apprendre l'anglais est très important et que la maîtrise de cette langue pouvait m'ouvrir plusieurs portes. Bref, en gros, je devenais une vraie "princesse" comme elle dit.
Après que mon planning soit accompli en entier, j'avais entièrement changé. J'étais parmi les 3 premiers de notre classe et j'avais même battu Émi qui était habituellement à la troisième place du classement. Je pesais exactement 55 kg pour 1m70. J'avais les cheveux magnifiques qui brillaient au soleil grâce aux rdv mensuels chez le coiffeur et mes yeux avaient changé de couleur. Ils étaient devenus rouge. J'avais demandé à ma mère pourquoi ils avaient changé de couleur et elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi mais que ça m'était déjà arrivée quand j'étais petite. Elle m'a dit que j'avais les yeux violet avant, comme sur cette image:
Enfin, je suis devenue plus gracieuse, plus belle et plus forte. J'avais réussi à changer comme je le voulais et cela grâce à Émi.
Pour la remercier, comme prévu, je l'emmena avec moi au Japon pour la présenter à mes parents.*Ellipse du voyage*
Je suis enfin de retour dans mon pays natal. Mes parents sont venus en personne me chercher à l'aéroport. J'étais trop contente de les revoir. Dès qu'ils m'ont vu, ils ont été très choqués puis ils m'ont pris dans leurs bras. Ils ont remerciés Émi de son aide et nous sommes rentrés à la maison.
Émi dormait à la maison car elle allait rester au japon deux semaines et visiter les lieux de travail de mes parents.
Elle passa un magnifique séjour au japon puis elle repartit en France. Son départ était tellement triste mais elle allait revenir pendant les vacances.Même ici, mon planning était bien construit. Je fesais toujours de l'aïkido, du sport, du piano, du chant, je manipulais l'anglais grâce à de la correspondance anglaise et mon alimentation resta la même que celle de France.
Enfin la rentrée arriva. Je suis maintenant en dernière année de lycée, en 3-A dans la même classe que Naomi, ma meilleure amie avec qui j'avais gardé contact mais que je n'avais pas prévenu de mon retour, mais aussi dans la même classe que Katsumi.
J'arrive au lycée, et à peine descendue de la voiture, je vis cette personne...
-----------------------------------------------
Voila le chapitre 2 ^^ J'espère qu'il vous plaît.
Mais à quoi ressemble Yoko maintenant et qui est cette personne ?? Tout ça dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Before / After (Pause)
RandomYoko Satomi, une jeune fille joyeuse, aimée par sa famille et ses amis, qui a tout pour être heureuse ainsi qu'un petit ami aimant. Elle n'a pas la vie facile avec son apparence et sa richesse. Elle est tellement optimiste qu'elle ne voit pas les ge...