Pdv Yume ...
J'ai tellement mal au crâne , j'ai l'impression d'avoir reçu des coups de barre métallique a répétition . Et mes oreilles sifflent comme une chaudière prête a exploser , c'est désagréable a un point inimaginable . Mais ou est ce que je suis ? Cela doit faire bien des minutes que je me pose cette question tout en examinant chaque parcelles de ces murs métallique blanc , de ce sol de carrelage en damiers monochrome . Il fais frais dans cette pièce et assez sombre malgré la clarté , aucune fenêtre , une légère odeur de médicaments
flotte dans l'air comme si il s'agissait d'une genre d'infirmerie ou plutôt ... Une pièce dans laquelle a eu lieux des soins . Je me redresse en m' appuyant sur mes coudes lorsqu'une légère douleur apparait au niveau de mon ventre , je soulève légèrement le draps qui me recouvre pour examiné .- C'est vrai ...
J'avais reçu un coup de la part du mangeur de rêve et depuis je me sentait mal , je suis allez en ville et puis a partir de la ... Je ne sais plus ... Le trou noir ... Mais au vue des bandages qui entoure mon abdomen quelqu'un ma soigné mais ou je suis maintenant sa je ne le saurait pas en restant ici . Doucement , je passe mes jambes hors du lit , posant mes pieds contre le carrelage glacé se qui me provoque un léger frisson . Puis je me relève entièrement quand je remarque que je n'ai plus ma cape , ni mon sweat . Je suis en débardeur noir sans manche , mon jean classique ainsi que mes chaussette , pas étonnant que j'ai froid . Ma faux a du disparaitre quand j'ai perdu connaissance mais pas ma cape , il vaux mieux que je la retrouve , je passe ma main sur le côté droit de mon visage en soupirant
Je m'avance donc vers la seule porte se situant contre d'en face , puis saisit la clenche et l'abaisse pour ouvrir la porte en métal . Cela m'emmène dans un longs couloirs , toujours des murs de fer mais gris cette fois si avec un parquet en bois en guise de sol , plusieurs portes sont placé régulièrement le long des murs témoignant d'un nombre de pièces assez important avec de petit écriteaux situé dessus , sûrement les noms de leurs occupants . Aucun bruits , le silence total venant de chaque côté , par où commencé ? Je vais devoir me fié au hasard et croisé les doigts pour que je ne soit pas remarqué . Je marche silencieusement vers le côté droit du couloir pour rejoindre un embranchement , je peut allez de nouveaux a droite ou a gauche avec sur la dite gauche un petit escalier que je décide d' emprunter . Au fur et a mesure de mon avancé je sent une présence ... Ou plutôt des présences mais faibles . Vue que je suis apparemment dans un navire il est normale qu'il y ai un équipage mais que tout le monde soit si inactifs est assez étranges , je dois me méfier mais grâce a mon fruit du démon je peux avoir une perception des personnes en train de dormir ou éveillé . Pour l'instant e ne sent que des présence vague donc en plein sommeil , mais du coup ... Il doit faire nuit . Donc je serai a peu près tranquille si je suis discrète et ainsi je pourrai me renseigné sur ce lieux et ses occupants .
Tel une ombre je me faufile dans les nombreux couloirs jusqu'à une pièce ouverte avec a l'intérieur plusieurs fauteuils d'un côté et de l'autre une grande table rectangulaire au coin arrondie avec autour des chaises toutes similaire . Au fond se trouve un comptoir avec derrière une cuisine aménagé faite de sorte a ce que l'on puisse y accédé facilement , le tout plongé dans l'obscurité . Pendant que je me dirige vers le fond de la salle , des bruits de pas de plus en plus proche se font entendre dans le couloir menant a la salle a mangé dans laquelle je me trouve . Je dois me cachée et ceux très vite , mais où est ce que je peux me dissimulé ?! Dans la panique je fonce dans la cuisine et ouvre l'un des placards situé dans un meuble en bois en bas et me cache à l'intérieur en prenant soin de fermé la porte délicatement sans faire de bruit puis je laisse légèrement entre ouvert pour ne pas me retrouvé enfermé . La lampe s'allume me laissant entre apercevoir la personne dans la pièce .
"C'est ... La personne ... Ha je ne me souviens plus ... Mais je sais que je l'ai déjà vu ."
Cet homme je l'ai déjà vu il y a peu de temps mais pas moyen de me souvenir quand et ou . Il regarde dans la salle , examinant une quelconque présence éventuel de son regard orageux , a croire qu'il me cherche .
? - J'ai du rêvé .
-"Non puisque tu ne dors pas . Baka ."
? - Qui est la ?
Mince ! Sa m'a échappé ! Quel bourde je fait maintenant il sait que je suis la ! Je me maudit pour cette erreur mais a présent je dois m'échapper et ceux discrètement car si j' opte pour une fuite en force dans mon état je suis sûre d'échouer et de m' attirer des ennuis . Comment s'en allez ? Il ne va pas tout simplement fermez les yeux ou se retourner ... A ce moment , la lampe au plafond clignote légèrement avant de s'éteindre complètement nous plongeant dans l'obscurité totale , c'est ma chance !
J'ouvre la porte du placard dans le plus grand silence avant de prendre mon élan vers la sortie juste a quelques centimètres du noiraud puis me retrouve dans le couloir , je ne perd pas une seconde avant de me jetée vers des escaliers menant vers une porte un peu plus haut avec un hublot dont la vitre montrait les étoiles dehors . J'attrape aussitôt la poignée entre mes mains et l'abaisse pour ouvrir la dite porte et ainsi voir l'extérieur . Un pont en bois sous la voûte étoilé , avec le reste de la structure en plaque de métal peinte en jaune criard . Mais le hic .- Merde comment je fait .
On est au beau milieu de l'océan de nuit , je ne peux pas m'enfuir du navire , et merde !
? - Bienvenue sur mon navire miss Yume .
Je me retourne vivement vers mon interlocuteur , paniqué .
- Comment vous -...
? - Tu ne t'en souvient pas a ce que je voie , tu était blessé alors que tu a perdu conscience je t'est ramené ici pour te soigner fin du récit .
La on peux dire que j'ai loupé quelques chose , mais comment j'ai pus me laissé faire ...
- Je ne m'en souviens pas , et je ne vous fait pas confiance .
Il soupire avant de me fixée de son regard malin et dur .
? - Je t'ai soigné , a la place j'aurais très bien pus te laissé mourir ou même t' achever .
- Pas faux mais je ne sais rien a votre sujet et ce nodachi ne me rassure pas vraiment .
Je me mets légèrement en garde , il est armé , il semble malin , je ne suis pas en terrain connu et blessé . Comment je vais m'en sortir cette fois ...
- Je ne reste pas ic-... Argh ...
Une vive douleur au niveau de ma blessure , m' arrachant un léger grognement de douleur , je tient l'endroit douloureux avant de me reculé .
? - Hey ne te brusque pas tu va empiré les choses , tu aurait du resté allongé le temps de cicatrisé .
- Je croix que vous n'avez pas compris , ne me donnez pas d'ordres !