Yume Candle (Le rêve d'une bougie)

53 0 0
                                    

Ce vaste monde , avec ses îles , qu'elles soient printanière ou hivernale , paradisiaque ou infernale . Elle ont chacune leurs spécificité , leurs tempérament , leurs couleurs et leurs âges diverses et varié . Peuplé ou déserte , en lambeau ou pleine , abandonné ou chéri . Habité par diverses formes de vie , qu'elles soit , animales , végétales ou même humaines ... Certains sont grands , ou bien petits , blond , brun ou autres , d'autres riche ou pauvre , heureux ou malade de tristesse , en famille ou seul au monde ... Toutes cette diversité de vie , cet univers grouillant de formes , de paysage , de couleurs et d'odeurs , de textures ou de goût ... Mais certaines chose elle ... Sont monochrome ...

Yume Candle est son nom , elle n'aura aucune histoire passionnante sur elle a vous compté mais elle vous en comptera bien d'autres sur les potentiels merveilles de ce monde .
Ce n'est qu'une jeune fille de la vingtaine , normale , a quelques spécificité près ... Un teint pâle comme neige , des cheveux mi long mais plutôt courts noirs corbeaux , un visage des plus communs , des traits fin et bien dessiné . Ses yeux d'un bleu turquoise profond et opaque . Souvent habillé d'un hoodie noir comme ses cheveux et d'un simple jean bleu tel le ciel en journée ainsi qu'une paire de basket grise .

Une fille tout a fait banale selon vous , mais cette banalité n'existe pas ... Yume à fait face a de terribles choses depuis le début de sa vie ... Sûrement dû a son passé ...
Lors de son quatrième anniversaire , elle mangea l'un de ses fruits maudits , ceux qui sont cherché a travers le monde pour leurs valeurs ou les capacités qu'ils confèrent une fois ingéré . Sans savoir ce que c'était , elle reçu un don particulier qui lui conféra de grands pouvoirs ...
Le Yume Yume No Mie fut son cadeau , le fruit oublié et très mystérieux , le fruits du rêve ... Ce fut un poison qui lui pris une partie de sa vie . Son pouvoirs ne possédait qu'une seule limite , celle de son imagination ... Manipulé les rêves et des personnes pour les façonné a ses envies ou bien les empoisonné et en faire de terribles cauchemars pour terrassé la victime . Ce don fut utilisé pour le bien et non pour le mal , dans son village natal de l'île d Oubahé qui possédait de nombreux enfants . Tout ses jeunes esprits juvénile fragiles a la merci des ténèbres qui les assaillait chaque nuits , mais Yume protégeait ces jeunes férocement de toutes ses mauvaises visions comme une mère protégeait ces enfants . Elle fut surnommé ...

Yume , la gardienne des rêves

Puis les années passèrent , l'île tomba aux mains de la Marine ayant eu connaissance des nombreux poneygliphes sur cette île , a l'aide de sa puissance de frappe ils la détruiront ne laissant qu'une seule survivante , Yume .

Depuis ce fameux soir , elle ère seule tel le vent , voyageant sur GrandLine au fil des possibilité qui s'offraient . Aidant les personnes tourmenté pour leurs offrir le repos du royaume des rêves et ainsi pacifiée les mauvaises visions . On dit qu'elle ne serait qu'une légende ou un mythe , qu'elle n'existerait pas ou apparaîtrait seulement au pauvres âmes dans le besoins et la détresse ...

Sa mentalité altruiste lui valait de nombreux compliment et récompense bien que maigres dans la plupart des cas , la jeûne fille chapardait dans les étalages ou dans les équipages tout ce dont elles avait besoins pour se nourrir ou se dirigé et même se déplacé sans attiré la moindre attention ...

Une ombre bien fesante sur cette terre en besoins ...

Bien des mois qu'elle n'a plus fait surface , restant dans l'ombre et la brume qui surplombe les îles et les villages , la fraicheur qui frappe les maisons ou les plus jeunes sont atteint des pires cauchemars tout comme les aînés qui en sont moins victimes .
Prendre soin du mental de humains tout comme tous autres créature fait partie de sa tache , protégé leurs espoirs qui prennent vie dans ce paradis nocturne si propre a chacun et dont Yume peux fouler le sol .
La nuit ou elle agit , son allure change lui donnant une silhouette fantomatique , une fine cape sombre comme le voile de ma nuit usé a ses bords prend place autour d'elle lui procurant sa nouvelle identité de gardienne des rêves . Une fois habillé il lui faut de quoi agir ou du moins un certains outil qui lui est si propre . Tel le shinigami et sa célèbre faux , une jumelle de celle-ci prend place dans les mains de la jeune fille et ainsi elle peux commencée son travail . Terrassant les créatures provenant des horreurs imaginé par leurs possesseurs ou les domptant pour s'en servir .
Le soir tombant , elle s'enveloppe dans sa cape noire orné de fleurs bleu argents et de lignes en spirales noires qui trace le tissu . Sa célèbre faux faite d'un fin cylindre noire en guise de manche avec une lame argent incurvé avec sur celle-ci inscrit son nom . Dream . A la jointure se situe deux des fleurs figurant sur le vêtement de la jeune Candle ainsi que deux bougie , qui ne se termine jamais et possèdent des flammes uniques , de la même couleurs que la végétation qui les ornent laissant une belle lueur bleu derrière leurs passages .
A chaque fois qu'elle était guidé par la lumière de ces bougies , elle se rappelait ses parents , ce souvenant seulement de leurs voix , et de leur demeure situé au dessus de leur magasin . Las bas on pouvait y trouvé toute sortes de bibelots ou d'antiquités , mais on y allait principalement pour les diverses bougies que l'on pouvait y trouvé , de toute sortes , de toute taille , de toutes teintes ou senteurs . Même si celles-ci ne dégageait aucune chaleur , Yume en ressentait une , celle qui l'enveloppait quand elle était chez elle ... Sur son île , avec sa famille , dans sa demeure , en paix , étant la gardiennes . Sa tache , protégé toutes les personnes de leurs pires cauchemars dans leurs paradis nocturne , d'apporter la joie pendant ce moment de repos , et de faire sourire les plus jeunes ...

Son histoire , son nom , sa famille , sa maison , son île , elle les gardent avec elle en permanence tout en effectuant sa tache ...

Gardé les rêves et les cauchemars ...

A Dream For A CandleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant