PDV Auteure
Tu te réveille doucement, mais n'ouvre pas les yeux. Tu te dit que tu es sur ton matelas, à l'intérieur de ta petite cabane dans les bois. Alors tout cela n'était qu'un rêve ?! Tu es soulagée...
Tu ouvre enfin tes yeux (c/y) clos et tu observe le plafond. Mais tu retiens un cri de stupeur !!! Ce plafond !!! Ce n'est pas celui de ta cabane !!!! Tu te relève brusquement, tout en gémissant de douleur. Ton dos te fait mal. En plus tu es dans une maison inconnue !!! Mais comment cela est il possi... Soudain tu réalise et murmure :
Toi : Ce...n'était...pas...un...rêve...
Tu fixe le vide sans vouloir te confronter à la dure réalité...
??? : Qu'est ce qui n'est pas un rêve ?!
Tu sursaute et tourne rapidement la tête vers la source de la voix.
C'est un squelette... Il se tiens dans l'encadrement de la porte en s'appuyant contre celle-ci. Il te sourit l'air malsain... Il est vêtu d'un court T-shirt noir sans manches avec un cœur bleu au milieu, il possède aussi une veste violette, également sans manche avec une fourrure du même bleu que le cœur. Avec tout ça, il porte aussi un pantalon noir et des bottes bleues. Il est plutôt étrangement vêtu, si on sort du fait que c'est un squelette, te dis-tu. Son sourire s'agrandit et il s'exclame :
??? : Hinhin... Surtout te gêne pas joli cœur !!! Mate moi autant que tu le veut... Tu voudrais peut être que tes recherches soit plus... Poussées ?!
Toi : Euh...je...je...pardon...
Il ricane encore et se présente :
??? : Moi c'est Sans !!! Lust Sans... Mais appelle moi Lust... Et toi quel est ton nom chérie ?!
Toi : Euh...bah...euh...(t/p)...
Lust : Howwwwwww... (T/p) hein ?! C'est mignon... Comme toi !!!
Il s'approche de toi attrape ton menton entre ses doigts osseux en te forçant à le regarder dans les yeux. Il a deux grands yeux noirs avec ces pupilles violettes en forme de cœurs. Ses yeux sont tellement magnifiques que tu pourrais les contempler pour toujours. Il lâche ton menton et il te caresse la joue avec un de ses doigts. Tu rougis mais tu continue de te perdre dans ses beaux yeux. Il se penche vers toi et met son visage dans ton cou. Là, tu sens une chose mouillée te toucher la nuque. Il est en train de te lécher le cou. Tu reprends tes esprits et tu le repousses vivement. Il te regarde sans comprendre avant que son sourire pervers ne se redessine.
Lust : Eh bien joli cœur... Tu change vite d'avis !!! Pourtant j'aimais bien quand tu plongeais tes yeux (c/y) dans les miens...
Il se rapproche de toi et attrape une mèche de tes cheveux (c/c) qu'il enroule autour de son doigt. Il s'approche ensuite son visage du tiens et t'embrasse passionnément. Tu ne réagis pas tant tu es surprise !!! Il fini par ouvrir sa bouche pour faire passer sa langue dans la tienne. Tu ne sais pas pourquoi mais tu ouvre aussi ta bouche et il insère sa langue dedans. Vos deux langues commencent une danse endiablée... Au bout de quelques instants il se détache de toi et te regarde du même regard pervers...
Lust : Eh bien tu vois !!! Tu peut être docile quand tu le veux !!!
Tu rougis fort... Tu crois être tombée sous le charme du beau squelette... Non... Non il ne faut pas !!!! C'est un pervers comme tout ceux de son monde !!! Tu ne dois pas !!! Et pourtant tu ne peut t'empêcher de l'admirer et de vouloir l'embrasser... Soudain un grand bruit résonne au rez-de-chaussée. Lust grogne quand une voix retentit :
??? : SANS !!! OÙ EST TU ?! TU ES LÀ HAUT ?! BON JE MONTE !!!
Lust se dépèche de répondre l'air agacé :
Lust : NON C'EST BON PAPYRUS !!! MONTE PAS J'ARRIVE !!!
Papyrus : ET POURQUOI JE POURRAIS PAS MONTER ?!
Lust : PARCE QUE JE NE VEUT PAS !!!
Papyrus : JE SUIS ICI CHEZ MOI, JE FAIS CE QUE JE VEUX !!! ET JE VEUX MONTER !!!
Lust te chuchote :
Lust : Hey, joli cœur !!! Cache toi s'il te plaît !!!
Tu acquiesce et tu file sous le lit. Des pas retentissent de plus en plus fort et la porte s'ouvre violemment. Une paire de bottes jaunes entre, c'est tout ce que que tu peut voir de là où tu es.
Papyrus : Eh bien Sans !!! Il n'y a rien ici !!! Pourquoi ne voulais-tu pas que je rentre ?!
Lust : Parce que tu sais très bien que je DÉTESTE qu'on rentre dans ma chambre !!!
Papyrus : Euuuuuuuh... Ouais je sais...
Lust : Bon tu t'casse un jour ou on va faire un pique-nique dans ma chambre ?!
Papyrus : *soupire* Bon bon... Je m'en vais... DE TOUTE FAÇON J'AI ENTRAÎNEMENT AVEC UNDYNE !!!
Lust : Ouais c'est ça tire toi !!!
Les bottes jaunes sortent de la pièce en fermant la porte et tu entend aussi la porte du bas se claquer. Lust soupire et te fait sortir de sous le lit.
Lust : Haaaaaaa... Tu viens de faire la connaissance de Papyrus, mon frère !!!
Toi : Ton frère ?!
Lust : Yep !!!
Toi : Est-ce qu'il est...
Lust : Pervers ?! Ouais !!! Et pas qu'un peu !!!
Toi : How...
Lust : T'inquiète pas, il te touchera pas, je l'en empêcherait !!! Bref... T'a faim ?!
En effet voilà presque deux jours que tu n'avais rien manger et... Tu commençais à avoir sacrément faim !!! Et ce n'est pas avec les repas que tu prenais à la surfaces que tu était rassasiée.
Toi : Oui beaucoup !!!
Lust : Très bien !!!! Tu viens ?! On va manger !!! Prend ma main je connais un raccourci !!! À moins que tu ne préfères marcher bien sûr...
Toi : Euh... Eh bien je préférerais marcher pour... Me réhabituer !!!
Lust : Ok chérie !!! C'est partit (t/p) !!!
Il te pris par la main et te traîna jusqu'en bas. Tu avais un peu de mal à le suivre mais ça allait. Par contre tu te concentrais tellement sur la marche que tu ne regardais même pas les alentours de la maison. Une fois sortis, Lust ralenti l'allure et te prend par la taille. Tu est surprise par ce geste mais pas gênée le moins de monde !!! Il t'emmène à travers les rues enneigées et il te tiens chaud... Les habitants que vous croisez te lancent des regards pervers et en lancent des jaloux à Lust. Vous arrivez devant un bar du nom de Grillby's.
Lust : Je t'en pris joli cœur !!! Entre !!!
Tu t'execute et tu reste ébahie devant l'intérieur du bar.
Lust
T'a
Emmené
Dans
Un
Bar
À
Strip-tease !!!!
VOUS LISEZ
[Lust Sans X Reader] Pervers et alors ?!
FanfictionTu habitais à la surface. Ta vie n'était pas la plus belle du monde... C'est pourquoi tu as sauter par ce trou... Tu as voulu mourir et tu t'es sentie soulagée. Mais tes plans n'ont pas marcher. Tu es encore en vie et tu es tomber dans un endroit o...