Chapitre 12 : Déprime

998 66 51
                                    

(Nda : Je vous informe que ce chapitre est la suite de la fiction si vous avez fait le choix de pardonner à Sans. Le chapitre où vous lui en voudrais pour toujours arrivera prochainement.)

PDV Lust Sans

Je me réveille avec difficulté. J'ai l'impression d'avoir très mal dormi... Je crois que j.ai encore dû faire un cauchemar... J'en fais souvent depuis que (T/p) est partie... Elle me manque tellement c'est un truc de dingue...
J'ai mal à la tête et un bourdonnement incessant semble ne pas vouloir quitter mes oreilles.
Soudain j'ai l'impression d'avoir des souvenirs de la veille qui reviennent en masse dans mon cerveau. Et je me rappelle... Ma crise...
Je m'accroupis sur le sol de ma chambre en bordel. Depuis qu'elle est partie je ne range plus rien... Tout traîne au sol, de mes t-shirt à mes chaussettes.
Des larmes violettes commencent à couler de mes orbites et je me mets à pleurer doucement... Je m'en veux tellement... Je m'en veux tellement d'avoir fais ça à celle que j'aime... Ça fait si mal...
Maintenant, Mettaton doit avoir retrouvé son cadavre et doit être paniqué... Mais il doit avoir compris que c'était moi... Il n'y a qu'une ordure comme moi pour faire une telle chose...
Je suis horrible... Je devrais mourir... Je dois mourir... Mais avant je dois aller voir Mettaton... Je dois aller le voir et lui demander d'aller voir (T/p) pour m'excuser... Je sais que mes excuses ne servent à rien mais j'ai besoin de le faire.
Mais je ne me sens pas d'y aller pour le moment... Je n'en suis pas capable... Je crois que je mourrais en route si je sortais maintenant...
Alors j'attends... Je ne sors plus, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne répond plus aux appels de Papyrus et je reste tapis dans le noir en positon fœtale.
Mais quelques jours après, une semaine exactement, je me décide en fin à aller la voir... Je me décide à aller m'excuser auprès d'elle, à voir ce que ma folie a commis...
Détruit, anéantit, mon sourire ayant disparu de mon visage, je sors dans la rue avec mon air déprimé et mes cernes énormes... Je suis une ordure... Une horreur...
J'arrive au bout de quelques minutes de marche lente chez Mettaton... Là, je me poste devant la porte et je cherche en moi le courage de frapper.
Mais je suis un lâche... Je suis tellement horrible... Je n'ai aucun courage...
Au bout de quelques minutes je lève ma main osseuse et frappe de minuscules coups contre la porte. Quelques secondes après, Mettaton m'ouvre.

Mettaton : Oh... C'est toi...

Moi : S'il te plaît... J-je dois m'excuser... Je suis prête à la voir dans cet état... J-je suis désolée...

Mettaton : Sans tu...

Moi : Je suis la pire des ordures... C'est pour ça qu'après m'être excusé je... Je me tuerais... Et je finiras mon existence en enfer alors qu'elle doit être au paradis...

Mettaton : Mais...

Moi : J'aurais jamais cru que je tuerais la personne que j'aime un jour... Je sus horrible... Horrible !

Mettaton : STOP !

Je sursaute. Je ne m'attendais pas à ce qu'il hausse le ton.

Mettaton : Premièrement, oui ce que tu as fait est horrible mais tu ne mérite pas la mort pour autant... Même si je t'en veux évidement d'avoir fait autant de mal à celle que je considère comme mon enfant ou ma petite sœur... Deuxièmement... (T/p) n'est pas morte Sans.

Je me fige. Elle est en vie...? Je n'ai pas mis fin à ses jours...?
Mettaton me jette un regard grave et monte à l'étage en me faisant signe de le suivre, ce que je fais. Il arrive devant la chambre de (T/p) et toque. Une faible voix lui répond d'entrer et il ouvre la porte en me faisant signe d'entrer.
J'avale ma salive et pénètre dans la pièce.

(T/p) : S-sans...?

Je voix bien cette petite lueur de peur qui danse au fond de ses yeux...

Moi : (T/p) je... Je suis désolé... Tu ne me pardonnera sûrement jamais et je comprend... C'est tout à fait normal... Mais je devais m'excuser... Parce que... Je n'ai jamais voulu commettre un tel acte... Je ferais n'importe quoi pour me racheter...

Je vois un petit sourire naître sur ses lèvres. Je n'aurais jamais cru que ça arriverais...

(T/p) : Écoute Sans... Je peux pas dire que ce que tu m'as fait ne m'a pas affecté parce que ce serait mentir... Ça m'a fait beaucoup de mal... Mais Mettaton m'a raconté toute l'histoire et... Je comprend donc que ce n'est pas complètement de ta faute... En plus, je t'aime Sans... Alors... Je voudrais essayer de recommencer quelque chose avec toi... Je t'aiderais à essayer de maîtriser tes crises et tes pulsions.

Je reste incrédule... Elle me pardonne...? Vraiment...? Les larmes me montent aux yeux.

Moi : (T/p)... J-je... Merci... Moi aussi je... Je t'aime... Q-qu'est-ce que je peux faire pour... Pour me faire pardonner...?

(T/p) : Tu devras faire des efforts et accepter ce que je ne veux pas... Et respecter mes choix... Ne me forcer à rien et... Aussi... Il va me falloir quelques temps avant de... D'accepter que tu me touche...

J'hoche la tête et lui souris.
Tout vas rentrer dans l'ordre maintenant...

________________________________________
Bonjour à tous !
Bon et bien je suis contente de vous retrouver pour ce douxième chapitre !
J'espère qu'il vous plaira !
À bientôt !

[Lust Sans X Reader] Pervers et alors ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant