l'histoire de lili

27 2 1
                                    

Comme je vous l'avais dis dans la description je vais mettre des petites histoires commencées mais non terminée par manque d'inspiration.

C'est l'histoire d'une petite fille se nommant lili, elle est très jolie, très fine du visage et très gentille. Pourtant au collège, personne ne l'aime, tout le monde la fuit pour aucune raison. Elle fait souvent des rêves etranges ne sachant à chaque fois que penser d'eux! Pour des raisons particulières elle a changé cinq fois d'école. Dans ses rêves, elle voit souvent un garçon qui l'insulte. Elle a voulu plusieurs fois savoir qui c'était pour prendre connaissance et savoir pourquoi il l'a hante. Mais ce qu'elle réussit à faire et de le faire fuir. Ce qu'elle sait de lui:
- il est blond
- yeux bleus
- son caractère la fait pleurer dans chacun de ses rêves.
Elle a souhaité plus d'une fois se tuer en sautant du toit de sa maison, mais à chaque fois que cela se passait, elle retombait toujours sur ses pieds. Quelque chose d'improbable se passait, une botte de foin se déplaçait quoi qu'elle fasse ou qu'elle soit elle tombait à chaque fois dessus. À l'école, c'est l'une des meilleures élèves, c'est peut être pour cela que personne ne l'aime. Pourtant, elle ne lève jamais la main, et se cache souvent sous sa table pour éviter d'être interroger. Elle a commencé à fumer à l'âge de huit ans, sa mère a retrouvé ses cigarettes dans les pots de fleurs sur sa terrasse. Sa mère l'a tout de suite emmenée dans un centre de désintoxication mais rien y fait elle a même commencé à faire des crises d'angoisse, elle refuse même de manger. Elle va même jusqu'à se faire vomir. Au collège son seul refuge c'est le CDI c'est le seul endroit où elle se sent bien, elle pourrait lire toute sa vie. Son seul ami c'est Thomas qu'elle connaît depuis toujours. C'est un garçon très gentil, mais lili ne se livre presque jamais à lui sur sa vie, ni sur le fait que c'est parents sont sur le point de se séparer. Thomas a beau être un gentil garçon mais il lui manque de respect. Lili le sait mais pourtant, il y a quelque chose chez ce Thomas qui l'attire. Peut être parce-que quand il fut petit il lui donnait des bonbons à chaque recrée..

mes idées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant