Cette lettre a été retrouvé dans mon tiroir c'est une lettre qu'une amie m'a faite avant de partir.
Pour ma Léa, Mon poussin piou.
Tu vas me manquer Léa mais je pourrais t'envoyer ma nouvelle adresse par message sur les numéros de téléphone que tu m'as donné. J'essayerai de t'inviter plusieurs fois dans ma nouvelle maison. Tu m'enverras des photos de toi en disant que c'est le téléphone de ta mère parce-que plein de gens m'envoient des messages alors que je ne les connais pas. Tu te rappelles quand on se faisait la gueule plusieurs fois parce-qu'on s'amusait à t'appeler Léa ducuret alors que c'est Léa ducouret. C'était drôle pour nous mais pas pour toi!! Je me rappelle de tous les fous rires qu'on a eu j'espère que tu t'en rappelles. Tu es obligé de t'en rappeller: tu sais quand on s'amusait au self quand j'étais en 6 eme et toi en 4ème avec laurine et camille. J'ai adoré ces moments mais maintenant on ne peut plus à cause des tournures et des changements. C'est dommage. Quand je serais dans ma nouvelle maison je t'enverrais des photos de la nouvelle maison et de moi et je te dirais si elle me plaît ou non. Ça m'énerve parce-que depuis que je suis petite je n'arrête pas de déménager et de changer d'école mais la c'est la première fois que j'ai de vraies amies et beaucoup de sentiment pour un collège et pour des amies même des meilleures amies.
------------------
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle
VOUS LISEZ
mes idées
Non-Fictionpetits textes parlant de mes pensées et petites histoires commencées mais pas finies