~4~

4 1 0
                                    



{ Semaine du 8 au 14 octobre }

Cher journal, après une semaine de folie, ça m'a fait du bien de retrouver un peu de calme et de reprendre mon sport. Mon poids actuel est de 80kg. J'ai perdu 6kg à nouveau, en une semaine. Je suis contente car mes efforts ont payé mais je me sens vraiment fatiguée.

Lundi matin, je suis partie à la pharmacie acheter des vitamines. J'ai demandé au pharmacien quelque chose qui peut me faire tenir toute la journée debout. Il m'a regardé de travers et m'a dit « je ne suis pas vendeur de drogue mademoiselle ». mdr

Du coup ça m'a donné des idées ? Et si je prenais de la drogue ??!!

Non n'exagérons pas mais je ne sais pas comment faire du coup pour remédier à mon problème. Je demande donc à Google my friend s'il ne connaîtrait pas par hasard une solution. Et tataaaa il m'a sortit de son chapeau magique, une pilule dont tout le monde parle et dont tout le monde vante les bienfaits. Le prix est raisonnable, donc je me dis j'achète et je teste une cure d'un mois.

Mardi, je reçois un SMS d'un numéro inconnu qui disait « Salam ouahalaykoum ». Moi en vrai peureuse que je suis, je me dis que ça doit être un psychopathe qui a eu mon numéro et qui veut me violer.

Je me dis aussi que c'est une façon bizarre d'écrire "alaykoum" mais bon...lol

Je réponds « c'est qui ? ». Pas de réponse. OK. Message supprimé.

Mercredi, je reçois mes petites pilules. Elles sont brunes et ont un goût bizarre sérieux.

Je lis la notice qui comprend 3 millions d'effets indésirables lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lis la notice qui comprend 3 millions d'effets indésirables lol. Bon je me dis que c'est pour la bonne cause. J'avale la pilule au goût écœurant et je sors faire mon sport.

Jeudi, j'enfile un pantalon pour aller en cours, quand je remarque qu'il est trop grand pour moi. J'ai sauté au plafond, j'étais tellement contente que j'ai crié. Salwa rentre dans ma chambre. Je lui montre le miracle et elle crie avec moi mdr

Anthony qui passait par là nous regarde bizarrement et monte dans sa chambre.

Je suis trop heureuse. J'ai perdu une taille. C'est un miracle !!!

Vendredi, Wassim m'appelle et me demande si je suis libre le lendemain. Je lui réponds affirmativement et il me répond : « ça va alors, à demain mademoiselle ». JE MEURS, j'aime trop sa voix !!!!!

 JE MEURS, j'aime trop sa voix !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le soir même, je me mets à analyser les plus de 3000 photos que j'ai pris la semaine dernière. Je trie, je sélectionne les plus belles, je supprime les flous et les moches. J'envoie ensuite le tout par mail à Loubna la photographe. Puis épuisée, je m'endors à côté de l'ordinateur...

Samedi, j'ai rendez-vous à 6h au domicile même de la mariée pour réaliser un petit court métrage. J'étais dans le gaz, la mariée était dans le gaz, les copines de la mariées présentes étaient dans le gaz...

Quelle idée de se marier si tôt !

Tout s'est bien passé, j'ai même pris le temps de discuter avec la mariée qui m'a confiée ses craintes par rapport au mariage et ses joies de ne plus être chez papa et maman lol

Lina est arrivée quelques heures plus tard sublime ! Un corps de rêve, des cheveux loooongs et lisses, uniformes pas comme nous avec nos petits cheveux qui foirent tout là. Un tailleur noir avec des rayures blanches et des talons... je bavais devant sa beauté mashaAllah !

Nous sommes sorties toutes les deux et là le moment fatidique : l'heure de manger ! Elle me propose un McDo, mais comment lui dire que je ne peux tout simplement pas !

Je lui invente une excuse comme quoi j'ai déjà mangé chez la mariée...

-Lina : tu veux jamais manger toi en fait ?

-Moi : mais je t'assure j'ai plus faim sinon j'aurais accepté direct

-Lina : vas-y fais moi plaisir, je t'invite alleer s'il te plait s'il te plait s'il te plaaaaiit

-Moi : non Lina wAllah mange toi, mais moi je t'assure je veux pas. En plus, je fais régime, tu vois j'essaie de faire attention et d'éviter tout ça.

-Lina : aaaaah mais fallait le dire tout de suite ! C'est trop bien ça ! Tu as perdu déjà ?

-Moi : oui à peu près 15kg

-Lina : MashaAllah trop bieeen je suis impressionnée wAllah t'es la première fille qui me dit je fais un régime et qui le suit vraiment mdrr

Lina était tellement impressionnée qu'elle m'a demandé des conseils pour maigrir. Euhhhh Lina tu es sublime reste comme tu es !!!!! Mais après coup elle m'explique que c'est pour sa petite sœur qui souffre de boulimie.

-Lina : tu sais, elle voudrait trop maigrir mais elle n'y arrive pas, à chaque fois elle se démotive. Peut-être que si tu lui parlais ça l'aiderai ?

-Moi : bien sûr, donne lui mon numéro et dis lui de m'appeler inshaAllah, j'en serai ravie

A vrai dire, j'étais pas si ravie que ça, parce que honnêtement, je ne me voyais pas dire à une gamine de 18 ans de se priver de nourriture et de se surmener au sport...

Pour finir, on a été au McDo, j'ai résisté à la tentation : j'ai bu de l'eau. Beaucoup d'eau. Je croisais mes bras et les serraient sur mon ventre pour ne pas qu'on entende mes gargouillis. Je vois que tu connais la technique...

J'allais rentrer chez moi Lina me propose de venir au mariage avec elle.

-Lina: vas-y s'il te plait Sarah une fois, juste cette fois-ci, je vais encore me retrouver toute seule avec les autres... En plus, Soraya, une autre serveuse est malade donc ça nous aiderait vraiment ! Vasyyyy on va bien rigoler !!! STP STP STP STPPPP

Elle me regarde avec ses petits yeux d'écureuil et là je craque mdr

Je lui dis quand même de demander l'autorisation à Wassim ce qu'elle fait immédiatement. Après confirmation, j'accepte lol Nous allons donc au magasin, où je salue tout le monde. Lorsque je m'approche de Fatima et Oussama pour leur dire bonjour, celui-ci s'en va. J'ai pas compris sur le coup, je me suis dis qu'il devait faire quelque chose d'important, ou qu'il ne m'avait pas vu. Fatima me remercie mille fois de l'aide que je vais apporter lol

Après les salutations, je vais dans le bureau de Wassim qui m'accueille avec un sourire et me remercie également pour mon aide.



~~~To be continued~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelles vies loin de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant