❀C h a p i t r e 04❀

11.4K 587 352
                                    

U N E  A N N É E
A V E C   T O I

04

« Il faut sérieusement que j'étudie le cerveau de certaines personnes... »

Peut être que la chute était trop violente. Oui sûrement, elle s'imagine des choses. Pourquoi Natsu Dragneel viendrait à son aide ? Quelle merveilleuse blague. Ces derniers temps l'humour devient de plus en plus complexe mais tout aussi drôle.

« — Surtout, ne te gêne pas pour répondre..., Souffle-t-il avant de reprendre tranquillement, Reste ici le temps que j'aille chercher la boîte aux premiers soins dans l'infermerie au bout du couloir, Déclare-t-il en pointant du doigt la demoiselle tel une enfant qu'il met en garde. »

Mais le problème n'était pas là, elle était là à fixer la porte qu'il vient d'emprunter pour sortir, il était fascinant. Comment peut une personne changer d'humeur et de comportement aussi facilement ? Et puis pourquoi devenait-il si gentil à son égard ? Elle devrait se méfier : n'oublions pas la vengeance.

« Pour ne pas tomber dans leurs piège. »

Il revient avec une petite boîte, d'ou il sortit le disinfectant, bandage, cotton et spara drap et commence les soins, quelques gémissements s'échappèrent des lèvres de la Lycéenne qui réagissait aux picotements du produit ce qui arrachait un sourire au rose.

Une fois le traitement fini et le rangement fait, Natsu laissa Lucy sur le bureau et toujours dans un silence incroyable il commença à ramasser le verre cassé, puis nettoya la totalité de la classe, une bonne demi heure plus tard Natsu ayant passé un coup de fil à l'un des chauffeur profite pour porter la demoiselle tel une princesse jusqu'à la voiture et ce n'est là qu'elle réussie à articuler.

«— Pourquoi... ?, Demande-telle.
— J'ai quatre heures c'est ça ?, Se moque le rose en imitant un professeur de philosophie.
— Hein ? Non ! Arrête de blaguer je te parle sérieusement..., Ragea la blonde.
— En même temps tu ne m'as pas laissé analyser ta seriosité en un seul mot... Mais vas y je t'en prie, Dit-il, le regard attiré par le paysage qui defilait sous ses yeux.
— ... Je ne comprends pas pourquoi tu m'aide tout à coup, ne m'as-tu pas demandé d'agir comme si je te connaissais pas ? Alors pourquoi toi tu..., Tenta-t-elle de dire avant de se faire couper.
— Ahh... Tu es vraiment une gamine pour commencer à t'imaginer des choses, je t'ai aidé parce que tu étais ridicule et tu avais l'air d'une clocharde. Et puis au lieux de demander pourquoi, tu pourrais me remercier non ?, Lança le rose, toujours aussi calme.
— Ridicule... Clocharde, Aigle, abandonnée par son père, ça va ? Tu n'as pas de difficulté à me trouver des surnoms je suppose ?, avait-elle clarifiée, énervée.
— Non, ça va aller, dès que je te vois je suis inspiré alors..., Avoua-t-il amusé.
— Tu te rends compte de ce que tu fais ? De ce que tu dis ? De ce que je ressens ? Ah... Non, tu ne peux pas, vu que contrairement à moi tu as une pière à la place du cœur, Avait-elle gloussé avant de hausser les épaules un sourire forcé au visage.
— On dit bien qu'il n'y a que la vérité qui blesse, Soupire-t-il avant de se retourner vers elle, perdant son sourire vinqueur, T-tu pleures...?
— Ferme... La, Souffla-t-elle en s'interessant à la fenêtre.»

« Mais petit à petit...»

En une fraction de seconde, il s'empressa de lui attraper la main et la retourner violemment vers lui, ainsi Lucy écarquillia ses grands yeux chocolatés larmoyants, elle était blessée, vexée... Il s'était permit de l'insulter gratuitement, elle ne pouvait pas réagir car ce qu'il disait était vrai. Elle fut abandonnée par son père. Juste après il l'aide et la soigne comme si de rien n'était... Et il ya un instant il se moque d'elle pour s'inquièter par la suite. Il est indecis ou sinon est bipolaire. Il la plaque doucement contre la portière de la voiture, insistant du regard.

❥Une année avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant