❀C h a p i t r e 05❀

11.4K 554 410
                                    

U N E A N N É E
A V E C T O I

05

« Que quelqu'un me sauve... »

Depuis l'incident le jour où Lucy devait nettoyer la classe, Cette dernière ressentait une étrange aura autour d'elle, ou plutôt des regards posés sur elle... Des regards féminins. Dès qu'elle arrive avec Natsu dans la même voiture pour être plus précis car oui... Il ne la lâchait plus d'une semelle. Même s'il parlait peu, il la surveillait de près comme si quelqu'un lui voulait du mal et il se sentait responsable.

Quand à la blonde qui avance dans le couloir commence à perdre patience... Il la suit partout... Vraiment. Alors qu'au début il avait mit au clair qu'elle devait faire comme s'ils ne se connaissaient absolument pas mais le voilà tel un toutou qui suit son maître devant les regards assassins des filles et curieux des garçons.

« Je ne me reconnais plus. »

Maintenant elle était devant les toilettes des filles et comptait y rentrer mais fait demi-tour lorsqu'elle sentit une presence derrière elle, cette fois furieuse elle lui fit face.

« — Je peux savoir pourquoi tu me suis même dans les toilettes ? Tu va me ramener du papier toilettes pendant que t'y es ?, Demanda-t-elle impatiente d'avoir une réponse.
— Tu vas parler longtemps l'aigle ? Tu peux pas juste rentrer faire tes besoins et arrêter de faire chier le monde avec ta voix de gamine de trois ans là ?, Rétorqua-t-il, lassé.
— Tu peux juste arrêter de me suivre ? Je voudrais bien que tu me laisse faire ma vie tranquille et va faire la tienne ailleurs parce que le bonheur à tes côtés ça promet, Reprit-elle ignorant ces précédents propos. »

Ne voulant pas continuer de la suivre dans son délire, il préfère la laisser finalement ceci dit, pas du tout serein mais Grey l'avait demandé plus tôt et puis il n'allait pas réquisitionner sa vie à cause d'elle, elle était assez mature pour mener sa vie et se protéger et puis si malheur lui arrive elle sera la seule responsable de l'avoir dit de partir.

« Il m'insupporte. »

D'accord elle ne savait pas pourquoi il la suivait mais il n'allait pas lui dévoiler qu'il sortait avec une psychopathe prête à lui faire vivre un enfer et que sa vie social en dépendait voir sa vie tout court. Pourquoi ? Par amour ? Par jalousie ? Non. La possessivité devient parfois une maladie grave et dangereuse.

Le reste de la matinée reste neutre ou plutôt comme d'habitude depuis un certain moment. Le casier de Lucy bombardé de Lettres de menaces de la part de la gente féminine et d'autres d'amour de la part des jeunes hommes qui fréquentent le lycée. Elle ramène un grand sac ou elle mets tout les papiers direction la beine à ordure.

« il va me rendre folle. »

Elle deposa son sac sur sa table de classe qui est bien sûr toute griffonée d'insultes ou de compliments, des numéros de téléphones ou encore des messages comme : " RIP Lucy H. ", " Vis bien en enfer sale pute. " et passons les plus vulgaires.
La classe était vide, normal c'était le moment de la récréation et les gens préféraient trainer avec des amis plutôt que de rester en classe. Son portable sonne et elle réponds : C'est Lisanna, tiens ça fait longtemps qu'elle n'avait laissé de nouvelles ça tombe bien.

❥Une année avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant