Pdv Seoyoung
Je me sentais si mal.
Mais nous n'avais rien fait car..., tous simplement...
Ce n'était pas ce gage que nous voulions faire.
On avais pas vraiment eu le choix. On nous a forcer. C'était si soudain..Mais je m'en voulais tellement.
Tout est arriver si vite que je n'avais pas eu le temps de réagirJe devais affronté Yooyoung, prendre mon courage à deux main, allez la chercher avec Yeoreum, et tout lui expliquer.
Je m'excuserais et lui dirais qui avais fait ca.Je lui devais ..et la connaissant elle devait être au bord des larmes. Je savais bien qu'elle n'avait jamais eu de copain et qu'elle n'était pas intéresser.
Je ne me serais jamais permise de la forcer; et la seule chance qui m'aurais pousser à le faire aurait était avec Lime et non elle.Pardonne moi Yooyoung..
~
Pendant la fin de cette heure de permanence, la mère de Lime l'avais appeller.
Elle était revenu vers nous le visage d'un pale marquer.
Puis..Nous avait annoncer qu'elle devais séché pour des raison personnel.
Yeoreum avais tenter d'en savoir plus mais elle n'aurais répondu que par "Ça va allez, t'inquiète pas, je reviens demain"Personnellement, je ne trouvais pas cette phrase des plus rassurante.
J'avais raccompagné Lime avec Yeoreum à la grille, la voyant sortir du lycée en nous fesant signe de la main l'esprit interrogateur.Je supposais que Yooyoung avais assez cogiter dans son coin, pour allez lui parler et lui dire tout ce que je
savais.Yeoreum: On y va.. Je m'inquiète pour elle
Moi: Oui.. t'inquiète elle va bien.. ça m'énerve tellement
Yeoreum: Je n'ai rien compris à ce qu'il c'est passé. Tout est allez si vite..
Pauvre Yooyoung, je déteste la voir triste et encore plus de l'imaginer pleurer pour l'autre la..Moi: Surtout pour elle.
Yeoreum: Je sais même pas comment elle a oser oui faire ça.
Moi: Peut être qu'au fond elle est sympa?
Yeoreum: Seoyoung.
Moi: Ouais.. j'ai rien dis.
...
Nous étions repartit vers les bâtiments.
J'hésitais longuement..
Ou aurait elle bien pu allez?Si j'étais vexer et que je voulais être seule, quelle endroit serais le mieux approprié pour répondre à ce besoin?
La salle de permanence du troisième étage?
Ou les toilettes ? ..
Mais quelle toilette?
Ce n'est pas comme si il n'y en avais pas plusieurs..
Voir la mini impasse au fond de la cours.Yeoreum: Fesont toutes les toilettes en montant étage par étage.
Puis la sale de permanence quand on sera au dernier et si vraiment on la trouve pas dans l'impasse okay?Avais je parler à haute voix?
Bref..Moi: Okay.. mais..
Yeoreum: Oui?
Moi: Si on la retrouve pas..
Yeoreum: Elle n'a pas pu partir bien loin et elle n'a pas quitter le lycée.
Au pire des cas nous la retrouverons en cours Français juste après la récréation
VOUS LISEZ
Obsession [Yuri. HV]
Fanfiction/!\ Yuri /!\ Je n'avais pas besoin d'une chose, Celle que tout le monde recherche. Celle que tout le monde m'oblige à trouver. Ils sont surpris que je ne sois pas comme eux. Oui, je ne cherche pas l'amour. Je ne suis pas perverse. Je n'est jamais e...