6

310 22 24
                                    

Pdv Yooyoung

Je ne me posais plus de question.
J'avais compris qu'il ne servirais à rien d'insister.

Seoyoung: Je suis désoler Yooyoung..

Moi: C'est bon.. parlons d'autre chose.

J'essayais tant bien que mal de faire comme si je n'était pas touchée, pourtant au fond, je ne comprenais pas la raison de ce secret.

Juste pourquoi me le cacher?

Je n'en voyais aucune.
C'est d'ailleurs pour ça que j'en met l'idée que quelque chose ou quelqu'un leurs en empêchaient.

Un mystère de plus à résoudre Yooyoung; va falloir faire travailler ton cerveau,  ta logique et ta mémoire.

Bref...

A la fin de l'heure de permanence, nous avions la recrée.
C'est alors à ce moment que je demandais ou était ma meilleure amie.
De ce que j'avais compris, ces dernier temps, elle avais beaucoup de chose à faire, et ...
Encore une fois elle ratait des cours.
Oui, encore une fois.
Ces derniers temps, elle louper souvent les cours, sechait ou je ne sais pas..

Elle ne me disait toujours que c'était rien, quelle ne fesait que de faire ça et qu'elle ne voulais plus en parler, alors je n'insistez pas malgré ma grande curiosité.
Je me disais simplement qu'un jours, elle m'expliquerais.
J'espérais.

A la fin de la récréation nous étions partie en français.
Deux longues heures de français...

Yeoreum c'était même endormi et la délégué de classe lui avais lancé une gomme que Seoyoung avais intercepté pour ne pas dérangé le sommeil de ça protéger.

Je voyais bien Seoyoung en tant que grande soeur pour Yeoreum.  Elles était vraiment proche et toujours ensemble. Puis..
Seoyoung est toujours protectrice envers ça meilleures amie.
Un peu comme Lime qui me protège chaque jour

Pendant l'heure de français je me rappellais que je n'avais rien pris à manger de chez moi, et que j'avais accepter l'offre d'Alice.
De manger avec elle aujourd'hui, me stressait beaucoup au debut car Lime devait être présente.
Mais je pense peut être que de manger à trois n'était pas une bonne idée et que juste pour ce moment là journée heureusement qu'elle n'était pas la.

En réalité ma meilleure amie me manquais déjà, j'avais envie qu'elle soit la avec moi, quelle mange avec moi, mais je le savais, elle n'allais pas arriver, elle ne mangerais pas avec moi.

Mais ce qui me laisser souffler c'est qu'il n'y aura pas de tension entre Alice et Lime ce midi ce qui va tout de même me décontracté.

**

A la pose du midi j'avais retrouver Alice à la cantine qui m'avais fait au loin un grand signe de la main.
Malgré que je l'appreciais je me sentais un peu seule.
Seoyoung et Yeoreum avais décidé de manger dehors et je ne pouvais m'empêcher  de decommander l'offre  d'Alice que j'avais accepter et qui m'avais gentillement demandé.

Après avoir pris nos entrés, nos plats et nos dessert nous nous étions mis à table.

Alice était assise en face de moi. Son regard me perturbait avant qu'elle ne lâche le miens pour appeller une fille du prénom de Nara qui vain s'installer à coter de moi.

Elle me souris et Alice commenca les  présentations.

Alice: Yooyoung voici Nara, elle est dans notre classe et euh bah voila

En réalité je n'avais jamais fait attention à ça présence dans ma classe...

Alice: Nara voici Yooyoung une bonne amie qui est aussi dans ta classe, devenais amie et faite pas chier car vous êtes mes amies okay, rigolait elle

Obsession  [Yuri. HV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant