12

169 9 46
                                    

La main de Lime serait le col de ma chemise. Doucement elle remontait ça main sur mon cou et je commençais à avoir du mal à respiré.
J'aurais pu résister, c'est vrai, mais chaques fois qu'une nouvelle larmes coulait le long d'une de ses joues, je m'en voulais. De plus en plus je culpabilisait, et à mon tour, je voulais de nouveau pleurer. Je l'avais mérité après tout, tout était de ma faute.

Lime: Pourquoi tu ne répond pas! Pourquoi tu ne réagis pas!
Pourquoi vous me cacher des choses!? Me criait elle dessus, entre plusieurs larmes. C'EST MA MEILLEURE AMIE!

Elle me lachait finalement, et se mit contre le mur, la tête contre ses jambes, ses jambes contre son corps, les bras autours de ses jambes. Je ne voyais plus son visage, mais j'entendais leq bruits de son coeur déchiré, qui criait de l'aide, des explicationn et qui souffrait de douleur.

Lime: Elle ne me reconnait plus,
Elle a changé.
Elle est perdu..
Elle m'ignore..

Elle ne reconnaissait plus Lime, sa meilleure amie!? Ni Alice son amie.
Je me rappelais des questions de Yooyoung, juste avant l'arrivée d'Alice.
Elle était perdue et semblait changé.
Elle c'était trompé de direction pour allez au lycée; elle était plus distante comme si elle ne connaissait aucune d'entre nous, et.. elle était surtout moins timide et.. si elle même qu'autre fois.
Elle ce disait fatigué ou avoir quelques problème à ce souvenir.
Accident, mémoire, accident, oublie et le médecin qui me sort "je suis désolé".
Ne me dite pas que.. Yooyoung est amnésique ?
J'avais pris peur, et tout mon corps ce mit a trembler intérieurement comme extérieurement.

Moi: Lime...

Je me devais de lui dire, de tout lui expliquer, c'était ça meilleure amie, et encore une fois, je le dis, tout était de ma faute! Je lui ferais part de mes hypothèse mais si j'espérais de tout mon coeur que je me sois trompée..

Elle levait la tête. Je pris mon courage à deux mains, j'attendais un court instant histoire de reprendre mon souffle. Puis, je lui dis tout, tout. Le comment du pourquoi Yooyoung n'étais pas présente ces derniers jours, et mes doutes ainsi que mes hypothèses. Je ne manquais pas de m'excuser milles et une fois, même si je le voyais bien, toutes ces phrases rentraient d'une oreille de Lime, pour finir par ressortir par l'autre.

Lime: C'EST DE TA FAUTE!

Moi: ATTEND ! Je ne sais pas si ce que je dis est vrai! J'espère me tromper, tu dois me croire.

Lime: COMMENT AS TU PU ME LE CACHER, NE PAS M'AVERTIR TOUT DE SUITE. Et dire que je l'ai laissé t'approcher pensant que tu étais différente de toutes celle qui la jugeaient

Moi: Alors dit moi pour toi, j'aurais du mourir ou subir l'accident pendant que Yooyoung me regardait? Elle à le coeur pure et tu le sais, elle ne l'aurait jamais accepté. Je ne dis pas que c'est de sa faute, juste que tout c'est déroulé comme ça, et on ne pouvait rien y faire.
Tu penses sincèrement que je sois fier de ce qu'il lui est arrivé ?  Alors comme tu dis, oui, c'est en quelques sortes ma faute, et je m'en veux terriblement. Alors pour l'aider et réparer mon erreur, je ferais comme elle l'a fait pour moi, je resterais près d'elle, je veillerais sur elle, je m'occuperai d'elle.

Lime: N-non mais..
Ne t'approche simplement plus d'elle.

Nara: Yooyoung est une fille magnifique. Intérieurement comme Extérieurement. Je n'ai jamais voulus que cela arrive et tu dois le savoir tout aussi bien que moi! Si j'aurais pu choisir entre subir cet accident, ou qu'elle ne le prenne à ma place, je me serrais clairement choisis! Directement sans la moindre hésitation.

Lime: Ne parle pas d'elle comme si tu la connaissais, tu n'a pas vécu avec elle et sa dépression, sa tristesse. Quand elle était triste, étais tu la? Hein dit moi Nara, ou était tu lorsqu'elle pleurait?

Moi: Je..

Lime: Tu n'étais pas là. Ma meilleure amie, je m'en suis occupé plus que je me suis occupé de moi. Elle est tout ce que j'ai de plus chère. Oui peut être, c'est vrai, je suis jalouse et possessive avec elle, mais c'est la plus belle personne que je n'ai jamais connu. Je n'accepterait pas de la perdre à cause de toi, je ne peux vivre sans elle et je l'abandonnerais jamais.

Nara: Je ne veux pas te remplacer Lime, je ne veux pas prendre ta place. Je veux seulement l'aidez et même si tu m'en empêchen je le ferai. Pour le bien de Yooyoung.

Lime: Elle a perdu sa mère dans un accident et son père à disparut. Il paraîtrait qu'il serait mort mais son corps n'a jamais était retrouvé. Elle était seule dans l'abandon et a du compter sur sa grand mère ainsi que sur moi. Tu va me faire croire avec tes air de fille populaire du lycée qui fait craquer tout les garçons du lycée que tu t'intéresse maintenant à Yooyoung ?
Tu as une idée derrière la tête ?  Tu veux lui faire du mal? L'utiliser?
Avant tu ne lui parlait jamais et depuis que Alice ta présentait à elle tu agis comme si elle était tout pour toi. Je suis sur que tu est fausse.

Moi: Il est vrai que je ne l'ai jamais aidez avant, parce que je ne la connaissais tout simplement pas, elle, tout comme ses problèmes. Ne me reproche pas ce que je n'aurais pas pu faire!

Écoute Lime, pense ce que tu veux, mais sache une chose, réfléchis bien sûr tes actes, tu pourrais détruire Yooyoung davantage en pensant pouvoir l'aider. Ne l'oublie pas.

Sur ces derniers mots j'étais parties et ne voulait en entendre plus. J'avais appris beaucoup sur elle, Yooyoung.
Et tout ce que Lime m'avait dévoilé me donnais encore plus de force pour l'aider. Je ne changerais pas d'avis.

Je decidais malheureusement de séché les deux dernière heures de cours avant le repas. Pour appeller le médecin. Je devais éclaircir mes supposition au plus vite.

Médecin:
Oui allo?

Moi:
Bonjours monsieur, je suis l'amie de Lee Yooyoung qui étais venu la cherché ce matin alors qu'elle était déjà partie.

Médecin:
Oh.. je vois. Pourquoi m'appeler, y aurait il un problème

Moi;
Écoutez monsieur, je suis sur que vous avez dit lorsque je suis partis "je suis désolé". Toutefois au début, je n'en était pas sur, mais.. malgré tout, après avoir observé 'Yooyoung', je constate qu'elle est différente et j'en fais donc le rapprochement.

Médecin :
Oui, en effet je l'ai dis. Je n'ai oser ce matin vous avouez la vérité. Il est souvent dur de l'accepter. Yooyoung à effectivement perdu la mémoire et est devenu amnésique.

Je ne serais vous dire si cela est temporaire, ou à vie..mais j'ai bien peur que..



____

Mais oui cette histoire est toujours vivante faut juste un peu de motivation voilà tout😂😂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsession  [Yuri. HV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant