7h50. Nadege attendait sous le préau son petit ami Vernon. Elle était stressé mais aussi excité de rencontrer physiquement son petit ami. Elle pourra finalement le toucher et même l'embrasser pour la première fois. Elle espérait que ce garçon n'était en aucun cas un des types qui l'ennuyait depuis le collège.. elle serait étonné mais elle aurait peur que ce jeune homme se fout d'elle. Qui aimerait un emmerdeur aussi méchant et ennuyant ? Pas Nadège en tout cas.
7h55. La tension monte.
7h57. Elle ne le voyait toujours pas.
7h59. Elle regarda de droite à gauche pour chercher une quelconque personne qui pourrait être Vernon
8h00. Il était pas la. Elle s'inquiétait. Qui pourrait être Vernon ? Bonne question.. Ce qui était sur , c'est qu'il allait arrivé.
Soudain , des mains s'installent aux épaules de Nadège. Elle sursauta avant de se tourner et de regarder le jeune homme en face d'elle.
Un jeune homme au cheveux brun, ressemblant bien étrangement au célèbre acteur Leornado Dicaprio quand il était plus jeune. Une peau légèrement beige au ton parfois blanc, des yeux sombre qui hypnotisait Nadège en même pas quelques secondes. Nadège n'avait jamais cru qu'elle aurait un petit ami aussi beau !
Nadège fixait le jeune homme encore surprise. C'était Hansol. Mais que faisait-il ici ? Hansol est le gars qui s'enfoutaient des cours sauf celui d'Anglais vu que c'était une de ses langues préféré et qu'il pratiquait.
- Bonjour princesse
- V-Vernon ?
- Le seul et unique, je dois plusieurs explications n'est ce pas ?
- Oui..
Vernon prit place aux coté de Nadège et de prendre ensuite ses mains. Il prit la parole après un long soupir
- Enfaite.. Au début de l'année je me sentais bizarre par rapport à toi. Au fur et à mesure du temps j'ai compris que je ressentais quelque chose envers toi. Je voulais aussi t'apprendre à te connaître mais.. tu me donnais cette impression d'être une fille qui ne voulait pas aimé un type de mon genre alors j'ai utilisé mon nom de scène pour ensuite te parler et.. Clairement je regrette pas d'avoir fait ça car je suis tombé sur la seule fille qui me comprenait. Bon parfois tu devais me rendre dingue avec les cours mais.. j'ai fais des efforts et ça me fait beaucoup plaisir..
Elle l'écoutait parler , elle n'osait rien dire.
- Et aussi.. j'ai eu peur quand faisant cela , tu aurais cru que je jouais avec toi..
- Je.. Je pensais pas vraiment à ça.. peut-être au début je pensais que tu voulais me faire du mal mais en faite.. non.. tu es différent..
Nadège hocha la tête avant d'aller dans ses bras en souriant timidement. Vernon la regardait faire avant de caresser le dos de sa petite amie et d'embrasser le front de Nadège.
Le jeune couple se levait. Vernon attrapa les joues de Nadège avant de la fixer longuement. Le jeune homme ressentait une pulsion. Celle d'embrasser Nadège. Il attendait quelques secondes avant de briser la distance et d'embrasser sa petitre amie.
A la fin du baiser , le couple se prennait la main et s'en allait en classe ensemble.
Tout ça , grâce à une histoire de texto.
FIN