Blc du titre way

318 27 32
                                    


WSHHHHHH bien ou bien?? La famille ?? Les animaux?? Le frigo??

#40: Pour sortir plus facilement faut le dire à ta mère quand elle est au téléphone elle te dira oui sans même s'en rendre compte. 😀😀

#41: Si tu ne sais pas reparer la box ça t'accuse de pas travailler a l'ecole✋ abusation frère.

#42 : Que vous soyez en public ou pas la daronne s'en blc si elle veut te gifler elle va te gifler pianw même.

#43 : 2 choses très importante chez nous:
- La crème : Teamdexeryl et teammixa mgl
- La bouffe mgl

#44 : Il y a toujours du scotch pour faire tenir la telecommande casser en 2000 morceaux😩.

#45 : Quand a la rentre tu vois que le prof c'est un renoi tu te dis direct peper ça va être ta personne cette année or que TOZZZZZ heuresement les rêve sont permis deh.

#46 : Rester dans le salon quand il y a les darons c une mission suicidaire 😂😂.

#47 : Tu peux jamais faire a manger pour toi seul toujours t'a quelqu'un qui va en vouloir 😣.

#48 : On a tous ce grand meuble dans le salon mm il y a de verre dedans qu'on sort que pour les grand truc😂😂.

#49 : Chez les blancs ( je ne generalise pas je vous déjà les gens venir la)
- Maman je dors chez mon copying se soir
M : Okayy mais pas de bêtise.

Chez les noirs:
- Maman j'ai un copain
M : HEINN??
- J'ai dit maman j'ai achetez du pain je sais pas t'a entendu quoi deh

#50 : Mdrrrrrr chez y a pas les bails de " Dans ta chambre toute suite va te calmer" fiouuu tu te fais niquer direct ils cherchent pas midi 20h.

#51 : Chez les blancs : Faute avouez a moitié pardonner.
Chez les noirs : Faute Avouez toujours chicottée😂.

#52 : Quand ta mère fait une faute dans ça phrase et que tu la courage le regard qu'elle te lance il peut te tuer deh .

#53 : Les publicite du bled c'est un vrai bails😂😂 t'a plus envie de danser que d'éclater ce qu'il propose.

#54 : On a tous les statuette qui viennent du bled dans le salon et si tu les casse tshiaa c mieux tu te casse avec

#55 : Règles très importante: Les darons ont toujours raison mm quand ils ont tort ils ont raison essaie mm pas de les contredire Sauf si tt chaud pour une mission suicide.

#56 : On a toujours cette tante la qui aime trop cuisine frère elle kiffe engrosse les gens tu reste chez elle 1 semaine tu te retrouve avec 10 kilos de plus.

#57 : Franchement pour le retard C'est de notre faute c l'heure qui est en avance c pas de notre faute ptnnnn....

#58 : Tes parents t'insultent, Tu reste la en attendant qu'il te dise de bouger. A la fin tu dis merci et avec le sourire stp😂

#59 : Quand tu demande un truc a ton daron il que te dit demain il faut déjà que tu sachet que ce demain pour lui ne veut pas dire le jour suivait deh peut être dans quelque année 😩✋.

LES NOIRSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant