PDV de Mya
Je m'appelle Mya Sherley et j'ai 22 ans. Je suis ce qu'on pourrait appeler une geek sous prétexte que j'aime bien les jeux video. Je travail comme esthéticienne et j'adore mon travail. Ma meilleure amie, Katie Marshall, espère encore que je me case avec un homme, elle ne veut pas accepter le fait que je ne crois plus en l'amour depuis longtemps! La preuve? Je suis ce qu'on qualifie de vierge effarouchée.
Katie me harcèle depuis une semaine pour que j'accepte de l'accompagner à une soirée ou plein de gens "importants" seront présent, difficile à croire quand la dite soirée a lieu dans un bar. Malgré tout, je ne veux pas la laisser y aller seule alors je fini par lui envoyer un texto pour lui dire que c'est d'accord même si je n'en ai pas vraiment envie. La soirée c'est ce soir. Comme toujours, je fini par accepter de venir à la dernière minute. J'ai donc deux heures pour décider ce que je vais porter et me préparer. Je choisi donc une petite robe noir avec le dos ouvert et des escarpins noir ouvert que je regretterai sans doute dans quelques heures. Je vais prendre une douche rapide et sort ensuite en m'enroulant dans une serviette puis je me sèche, prenant mon temps pour me préparer. Me maquillant légèrement puisque je me préfère au naturel et enfile ma robe puis je me coiffe. Je regarde l'heure et soupir en voyant qu'il reste encore 20 minutes avant que Katie vienne me chercher alors j'en profite pour jouer à un jeu sur mon portable.
J'entend la sonnette de mon appart et ferme mon portable, attrape mon sac à main et ouvre la porte en souriant à mon amie.
Salut Mya!! Je suis trop contente que tu vienne! On va s'éclater ce soir! Et qui sais, tu trouvera peut être un mec a ton goût! Katie me regarde en souriant.
Arrête ça Katie, je ne suis pas intéressée et tu le sais, aller on y va.
Soupirant j'attrape le poignet de mon amie et l'entraîne jusqu'à sa voiture et monte du côté passager alors qu'elle s'installe derrière le volant et démarre la voiture, le chemin jusqu'au bar prend environ dix minutes.
Une fois arrivé au bar, on fait la queue pour entrer dans le bar mais comme il est encore tôt, la queue n'est pas longue et on entre rapidement. Je me laisse entrainer par Katie jusqu'au comptoir et on commande deux pinacolada alors que le barman nous fait un sourire charmeur. Je roule des yeux et lui tourne le dos en regardant Katie se diriger vers la piste de danse avec un inconnu, me fesant soupirer. Cette fille est une adeptes des coups de foudres d'une nuit. Je sent un regard sur moi et tourne la tete.
Mon regard s'accroche au sien, des yeux d'un noir profond et envoûtant. Je l'observe, cet homme que je ne connais pas continu de me regarder, ou plutôt de me déshabiller du regard. Je me retourne et commande deux shooter histoire de me détendre malgré le regard sombre dans mon dos.
Pdv inconnu
Depuis qu'elle est arrivée au comptoir, je l'observe, je la dévore des yeux en imaginant les courbes sous cette petite robe noir qui la met en valeur, je glisse mon regard sur ses épaules dénudé et son dos qui n'est pas cacher par ce tissu qui est de trop à mes yeux, mon regard descend vers ses jambes dénudés et son petit fessier, dieu que j'aimerai tenir ce fessier entre mes mains! Ne faisant plus attention à ce que disait les personnes qui m'entoure, je la regarde boire de l'alcool et me dirige finalement vers elle. Cette femme dont j'ignore encore le nom m'attire, je la veux et je l'aurais.
Pdv Mya
Finissant mon je ne sais plus combien ième shooter, je me retourne et tombe face à face avec cet homme qui m'observait depuis un moment déjà. Étant déjà un peu pompette, je le regarde et le laisse faire lorsqu'il pose ses mains sur ma taille et qu'il m'entraine sur la piste de danse.
Vais-je connaitre votre nom ou vous préférer matter les femmes dans l'anonymat? Je lui fit un sourire charmeur en me laissant entrainer par le rythme de la musique et dansant coller contre lui.
VOUS LISEZ
Me fera-tu t'aimer?
FanficMya n'a jamais eu de réel histoire d'amour et elle ne croit pas au prince charmant, elle n'espère plus rien venant de la gente masculine et préfère le célibat, une nuit avec un bel inconnu la fera-t-elle changer d'avis? Je suis responsable de ce qu...