2

17 2 2
                                    

Pdv Jackson

Assis dans mon bureau, j'écoute d'une oreille distraite ce qu'on me disait, mon esprit tourné vers la magnifique créature qui se trouvait dans mon lit en ce moment même alors que je n'étais pas avec elle, heureusement je pouvais être sûr qu'elle ne s'enfuirait pas, pas sans ses vêtements.

Jackson tu écoute ce qu'on dit? Pourquoi tu souris comme un idiot? Me demande mon ami et subordonné.

Je lève la tête et le regarde en fronçant les sourcils.

Tu est peut être mon ami Michael mais si tu me traite d'idiot encore une fois tu pourra dire adieu à ta descendance. Je le regarde durement.

Je le regarde éclaté de rire et un léger sourire se forme sur mes lèvres alors qu'il me jauge, lui et jason également.

Aller vas y crache le morceau! Cesse de noua faire poireauter! Jason me regarde, impatient.

Très bien, il y a une magnifique créature dans mon lit et moi je suis coincé ici avec vous, ça vous va comme explication?

Je souris amusé devant leurs visages ébahi. Rien ne pouvait gâcher cette matinée si plaisante, sauf une chose peut être, ou plutôt une personne. Sonya, mon ex.

Sérieux?! C'est la meuf d'hier avou le! Jason me regarde en souriant comme l'abruti qu'il est.

Oui c'est elle, son nom est Mya. Un léger sourire sur les lèvres, je pense a la femme qui m'attendait dans cette chambre.

Aller va rejoindre ta belle Jackson on te retien pas plus longtemps! Riant, Michael me donne une tape sur l'épaule et sort de mon bureau avec Jason.

Soupirant, je me lève, impatient de retrouver la belle Mya. Me rendant à ma chambre ou j'entend du bruit, fronçant les sourcils j'ouvre la porte et la voit en train de chercher ses vêtements. Elle veut jouer à ça? Elle va perdre à ce jeu.

M'approchant d'elle sans faire de bruit, je l'attrape par la taille et la plaque contre mon torse, j'allais clairement la punir.

Je peux savoir ce que tu fais bella Mya? Je la sent se raidir contre moi alors que je fait tomber le drap qui la cachait de mes yeux.

Je la retourne pour qu'elle soit face à moi et je la soulève sans difficulté, plaquant ma belle contre le mur et la retenant avec mes hanches, je passe ses jambes autour de moi et l'embrasse avec fougue sans lui demander son avis.

Pdv Mya

Mon dieu! Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, ses lèvres s'emparent des miennes, j'étouffe un hoquet de surprise lorsque je senti LA chose qui était coller contre ma féminité, il se frottait à moi sans vergogne, me fesant gémir contre sa bouche. Ne contrôlant plus mon corps, je passe mes bras autour de son cou et m'aggripe à lui. Ce que c'était grisant! Je sent une chaleur m'envahir et resserre mes jambes autour de lui, voulant lui faire savoir que j'étais au bout du rouleau. Sans m'y attendre, il arrêta tout, me reposant sur le sol.

Bella Mya.. je devrais être entrain de te prendre sur ce lit à l'heur qu'il est.. mais comme tu a été désobéissante je dois te punir.. Sussurant ces mot à mon oreille, il se recule.

Je n'y crois pas.. il vient de me laisser en plan après m'avoir chauffé?! Il a vraiment osé?! Le salop! Mes jambes ne me soutiennent plus et je tombe à genou sur le sol, encore sous les effets de l'excitation qu'il avait provoqué. Frustrée, j'attrape le drap et me cache tant bien que mal de ses yeux sombres.

Je n'ai pas à t'obéir! Laisse moi rentrer chez moi! Tu n'a pas le droit de me retenir ici contre mon gré! Surtout après ce que tu vien de me faire!Je cris presque, la frustration mêlé à ma colère.

Me fera-tu t'aimer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant