À la fin du merveilleux repas :
Moi : Elles étaient délicieuses mais pas aussi bonne que de la viande !
V: Ouaip, bon bah je vais regarder la télé.
J-hope : Je vais avec V.
Jimin : Je vais à mon entraînement de basket, à plus tous le monde !
Rap monster : Je vais aller me coucher car je suis fatigué, bonne nuit tous le monde.
Jin : Moi, je vais aller sur internet.Chacun alla faire son activité.
Super, je me retrouve seul à rien faire, c'est vraiment nul. Bon je vais aller dans ma chambre.
Tout à coup, Suga entendit une femme crier. Il courru aussi vite que possible vers la fenêtre mais trop tard les cris avaient cessé et il n'y avait personne dehors.
Il faut que j'aille en parler à quelqu'un !
Ça fait vraiment trop flipper pour que je garde ça pour moi.Suga alla chercher quelqu'un et trouva Hoseok dans la cuisine.
Moi : J-hope j'ai besoin de ton aide !
Suga lui raconta toute l'histoire.
J-hope : Nous devons aller en bas pour vérifier. Même si j'ai trop peur...
Après être descendu, J-hope et Suga cherchèrent pendant 1 heure la femme qui avait crié mais il ne trouvèrent rien.
J-hope : Nous devrions rentrer, il ce fait tard et j'ai sommeil.
Moi : Oui tu as raison en plus mon activitée préférée c'est dormir.Après être monté...
J-hope : Bonne nuit Yoon !
Moi : Bonne nuit.Yoongi entra discrètement dans sa chambre pour ne pas réveillé Jimin qui venait de rentrer il y a à peine 1 heure .
Enfin allongé dans mon lit. Mais je me demande où est cette personne. Je penses que je vais mettre du temps à m'endormir,il ce passe trop de choses bizarres en ce moment, Jimin qui pleure et puis maintenant ça.
Suga a raison, mais où est donc passé cette femme !!!
Mais surtout qu'es ce qui lui est arrivée !!!! 🤔À suivre...
VOUS LISEZ
Secret {TERMINÉ}
FanfictionLe groupe de kpop "BTS " est formé seulement depuis 3 semaines, les garçons qui le composent sont tous très amis et s'entendent très bien . Mais un jour une femme se fait tuer et les informations de la télévision confirment que c'est une personne n...