Jimin : Aïe !
PVD JIMIN :
Je ne penserais pas que ça ferais autant mal ! Le vampire qui est en moi doit être très puissant, je dois m'en méfier. Je dois lutter ! Il ne doit pas prendre possesion de moi.V : C'est bien ce que je penser, tu ne le laisse pas prendre possession de ton corps donc tu es vulnérable.
Moi : Donne-moi les médicaments de Jungkook !
V : Je ne vous comprends vraiment pas, Jungkook était votre ennemi et maintenant c'est votre ami, vous n'êtes que des imbéciles.Jimin sauta sur V.
V : LÂCHES-MOI !!!!!!
Moi : D'abord les médicaments.
V : Ok c'est bon.
Moi : Mouais.V repoussa violament Jimin.
V : Tu croyais vraiment que j'allais te les donner !?
Jimin : Ah...je...ouais...Taehyung releva la tête ( car Jimin était par terre) pour renifler bruyamment l'air.
V : Il me semble qu'il y a quelqu'un avec du sang particulièrement sucré qui se planque dans cette pièce.
PVD ??? :
Je crois bien qu'il parle de moi là. Je suis vraiment dans la merde.V marcha lentement vers le rideau puis décala celui-ci.
V : Je t'ai trouvé.
V attrapa le poignet de cette personne.
Jimin : Yoongi !
Moi: Tu...tu me fais mal !
V : Tant mieuxIl est pas sérieux là quand même !?
Jimin : Laisse Suga en dehors de cette histoire !
Jimin ce leva brusquement.
V : Je le laisse tranquille à condition que tu me rende un service.
Jimin : JAMAIS !!!
V : Tant pis.V planta ses crocs dans le cou de Suga puis commença à le vider de son sang.
Moi : Ji-Jimin...
Jimin : ARRÊTE !!!V cessa de mordre Suga est se retourna pour regarder Jimin.
Jimin : Je-je vais te rendre ce service.
Jungkook :Jimin ne fais pas ça !Jungkook se leva et avanca en boîtant vers de Jimin.
V : Ras le bol de de vous attendre !!!!
Taehyung replanta ses crocs.
Moi : Je...
Jungkook et Jimin : NOOOONNNNNN !!!Jimin courra sur V mais...il était déjà trop tard, Yoongi était allongé sur le sol,inconscient.
V: Maintenant il me reste plus qu'à partir avec les pilules.
V attrapa les médicaments qui étaient tombé au sol lorsqu'il mordait Yoongi puis les regarda avec un sourire glaçial avant de sauter par la fenêtre.
Jimin s'agenouilla pour regarder Suga de plus près puis versa une larme.Jimin : N-non.
Jungkook : Nous avons encore une chance de le sauver.
Jimin : Ah bon ?!!!
Jungkook: Il faut que l'un de nous deux lui donne un peu de notre force.
Jimin : Quoi ?
Jungkook: Il faut lui passer un peu de notre sang.
Jimin : Mais comment peut-on s'y prendre ? Et puis pourquoi ?
Jungkook : Le sang de vampire est asser particulier, déjà il nous donne un physique différent des humains mais aussi une grande force. Mais il a aussi une capacité de cicatrisation très rapide,et pour que Yoongi soit sauvé il faut qu'il en boivent.
Jimin : C-c'est moi qui en donnera !!!
Jungkook : Tu en es sûr ?Jimin hôcha la tête puis alla en courant dans la cuisine chercher un couteau.
Quant il revînt près de Suga,il positionna son bras au dessus du mentholé et se coupa le bras pour que son sang y coule.Jimin : Aïe !!!
Après quelques minutes,
À suivre...
VOUS LISEZ
Secret {TERMINÉ}
FanfictionLe groupe de kpop "BTS " est formé seulement depuis 3 semaines, les garçons qui le composent sont tous très amis et s'entendent très bien . Mais un jour une femme se fait tuer et les informations de la télévision confirment que c'est une personne n...