BONUS : Yoonmin

125 3 0
                                    

Bonjour à tous je vous publie une sorte de petite suite.
Bonne lecture les amis !!!
______________________________________________________________________________________________________________
PVD SUGA :

Hum... enfin j'ai une annonce à  vous faire passer. C'est assez compliqué mais bon quand faut y aller faut y aller. Je sors avec Jimin. Voilà c'est dis. Cela fait maintenant deux mois mais nous n'allons pas le dire aux armys c'est mieux pour nous. À oui aussi nous avons énormément de fans c'est incroyable !!!

Jimin : Oppa !!!
Moi : Quoi ?
Jimin : Tu es encore perdu dans tes pensées !!!
Moi: Désolé Jiminie.

Je lui fis un petit bisou sur le front.

Moi: Alors, tu me pardonnes ?
Jimin: C'est pas juste !!! Tu triches !
Moi : En gros je suis pardonné. Tu es tellement mignon quand tu rougis.

Jimin commença à bouder comme un gamin de 4 ans.
Pour qu'il arrête je lui fis des chatouilles.

Jimin: Su...Suga... c'est...c'est bon...t'as...gagné !!!
Dit-il mort de rire.

Il est à présent 21h36 et nous n'avons toujours pas sommeil à force de parler.

Jimin : Suga ?
Moi: Moui ?
Jimin: Je t'aime.
Moi : Moi aussi mais tu n'es qu'un petit pervers Jiminie.

Il se mit à rigoler comme un enfant.
Ah oui je vous explique pourquoi j'ai dis ça, en fait quand il dit ça c'est pour me faire comprendre qu'il veut enfin...heu...faire des choses quoi des choses vous voyez quoi ?

Jimin : S'il te plaît oppa !!!
Moi: Non mais je peux te faire ça si tu veux.

Il n'eut pas le temps de dire quelque chose que je l'embrassa. Je l'aime tellement. Aish mais qu'est ce qu'il fait !!!

Moi: Jiminie de me mord pas la lèvre ça fait mal. Tu es un vampire donc tes crocs me font mal.
Jimin: Oh je-je suis désolé.
Moi: C'est pas grave.

End.

Un peu de Yoonmin pour changer 😉

Secret {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant