Chapitre 10 ou tournoi de volley...

4.2K 278 575
                                    

Il était l'heure du déjeuner. Cette fois-ci, toute les tables avaient été rassemblé en un grand rectangle pour qu'ils puissent manger tous ensemble ce qui n'était pas une si bonne idée que ça.

-Qu'est-ce que tu veux double-face ? Demanda Katsuki

-Rien, je dis juste que ta réaction était un peu abusé hier...

Shouto était à côté de Momo et Izuku en face de lui se trouvait Eijirou et à côté Katsuki. Ochako était placé à côté d'Izuku mais elle était partie au toilette. Tenya était également à côté de Eijirou et Denki était de l'autre côté de Katsuki. Tokoyami écoutait d'une oreille discrète leur discussion étant placé à côté de Ochako.

-On dirais que... Reprit-il, que tu nous caches quelque chose...

-Rêve pas trop non plus, répondit Katsuki. Mais toi, de ton côté, ça avance ?

A la grande surprise de Katsuki, il ne rougit même pas et répondit même :

-Ecoutes, parfaitement ! Si tu veux, je te montre tout à l'heure. Mais, revenons à toi. Qu'est-ce que tu caches ?

Katsuki bouillonnait. D'abords parce qu'il n'avait pas de contrôle sur cette discussion, ensuite parce que Shouto semblait bien se foutre de sa gueule et que si ça dérape, il s'en prendrait plein la tronche et qu'enfin il n'avait même pas réussi à provoquer la moindre expression chez le bicolore. « Il s'est entrainé à ne plus rougir ou quoi ! » Marmonna Katsuki.

-Pardon ? Demanda Shouto qui avait légèrement entendu. Qu'est-ce que tu racontes ?

-Occupes-toi de ce qui te regardes double-face ! Rétorqua Katsuki.

-Allons, ne t'énerves pas, je voulais juste savoir... Tiens ! voilà Uraraka.

Katsuki se retourna mais ne vit rien.

-Oups, j'ai dû me tromper, mais t'avais l'air de vraiment vouloir la voir...

-Enfoiré... souffla Katsuki.

-Ah, Uraraka !

-Tu oses me refaire le même coup deux fois de suite !

-De quoi tu parles Katsuki ? Demanda Uraraka à hauteur du pétard.

-Mais oui Katsuki, renchérit perfidement Shouto, de quoi tu parles ? Tu as sûrement quelque chose à nous faire partager ? Où a...

Katsuki interrompit Shouto en lui mettant son assiette de purée dans les cheveux.

-Todoroki, ça va ? S'inquiéta Momo

-Katsuki ! S'exclama Ochako. Pourquoi t'as fait ça !?

-C'est pas grave Uraraka et je vais bien Yaoyorozu, intervint Shouto dans un faux sourire. Regardez, dit-il en prenant le bro d'eau qui renversa aussi tôt sur la tête de Katsuki, c'est rien...

-Oula ! Rigola Kirishima. Là on peut clairement dire que tu ressembles à un pétard mouillé.

Katsuki prit l'assiette de Kirishima qu'il renversa sur la tête de son ami.

-Pourquoi t'as fait ça !? Demanda Kirishima.

Il secoua ses cheveux afin de se débarrasser de la nourriture qui s'y trouvait. Mauvaise idée... Momo s'en prit plein la tronche et Kirishima commença peu à peu à se sentir mal.

-Kirishima... souffla-t-elle.

-BATAILLE DE NOURRITURE ! S'exclama Denki afin d'aider un peu son ami.

Et là, se fut, mais alors, un énorme bordel. De la purée volait de partout, avec des bros et des petits pois... Il y avait quelque carotte dans le lot ainsi que des morceaux de baguettes. Mais quand Aizawa arriva, tout se figea. Katsuki venait de crier un « Va crever double-face ! ». Il portait Shouto par le col - ce dernier en faisait de même - et faisait une prise à Izuku. Eijirou et Denki se tenait par la manche et était armé d'une assiette de purée. Tenya était par terre et Tsuyu et Tokoyami étaient sur lui s'apprêtant à lui renverser de l'eau dessus. Tooru avait attrapé Ojiro et était visiblement en train de lui faire subir l'enfer des chatouilles. Mina, Kyoka, Hanta, Shouji, Kouji et Sato était dans une énorme mêlée. Mineta était accroché à la poitrine de Momo et cette dernière lui donnait des coups pour qu'il se décolle. Aoyama s'était fait attrapé par une prise d'Ochako alors qu'il essayait de lui renverser une boîte de petit pois sur la tronche.

Docteur love [My hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant