Les élèves venaient de finir de manger et Yuga et Minoru étaient de corvées de nettoyage. S'ensuivit l'heure des douches et Tooru était partie plus tôt pour s'occuper de la salle. Elle avait fini à temps et les élèves s'étaient assis à leurs places. Ils étaient toujours en cercle mais cette fois-ci sur des coussins. Les places n'ayant pas de noms attribués, les élèves se placèrent où ils voulaient. On se retrouva alors avec un côté garçon et un côté fille ce qui désola Docteur love. Cette dernière se tenait au milieu du cercle et demanda d'une voix claire.
-Savez-vous quel jour on est ?
-C'est quoi cette question !? Rétorqua Katsuki.
-On est le cinquième jour donc Vendredi, répondit Tenya.
-Merci Iida, dit Tooru en faisant abstraction de Katsuki. Puisqu'on est Vendredi, je vous propose un « Vendredi tout est permis ».
-Comme l'émission ? Questionna Momo.
-Oui ! Mais je vous propose de jouer comme dans les premières éditions !
-D'accord mais tu veux commencer par quoi ? Demanda Shouto.
-Alors, vous allez vous mettre avec vos binômes habituels. D'abord, une personne par équipe va porter le costume de héros de l'autre. Pour les équipes mixtes, les garçons donneront leurs ensembles aux filles, sinon faites comme bon vous semble, répondit Tooru.
-ATTENDS UNE SECONDE ! S'exclama Mina. Je ne peux pas porter le costume de Kirishima, il est TORSE NU !
-Ah bon ? Comme c'est dommage... réfuta Tooru dans une expression sadique.
« Elle a tout prévu la garce ! » S'offusqua Mina.
-Au pire, ajouta Eijirou, tu n'as qu'à faire comme les guerrières.
-Comment ça ? S'interrogea Mina.
-La poitrine bandée, répondit-il, c'est super classe en plus !
-Tu trouves ?
-Carrément !
-Voilà, conclut Tooru, problème réglé !
Les filles partirent donc se changer dans la pièce d'à côté avec le costume de leur binôme. Entre temps, Aoyama et Mineta avaient rejoint la pièce. Tsuyu sortit en première...
-Ça te va trop bien ! S'exclama Tooru.
-C'est un peu sombre mais sinon ça va, ajouta Tsuyu.
Kyoka suivit...
-C'est beaucoup trop grand pour moi ! S'écria-t-elle.
Denki leva son pouce en l'air et Kyoka poussa un soupir de résignation.
-Puis, reprit Kyoka, toi aussi tu dois te changer !
Tous les regards se posèrent sur Tooru et elle partit à son tour se changer. Ochako sortit à son tour.
-Ce n'est vraiment pas habituel, remarqua Tsuyu.
-Pourquoi tu ne flottes pas dans sa tenue !? S'offusqua Kyoka.
-Le tissu est élastique, répondit Ochako, gênée.
Tooru sortit en un rien de temps.
-Il n'y a aucune surprise, plaida Minoru, c'est juste des vêtements qui flottent...
Tooru se retint de l'étrangler quand elle vit Mina sortir. Elle avait la poitrine bandée comme suggéré par Eijirou...
-On dirait une héroïne de RPG ! S'exclama Eijirou, admiratif.
VOUS LISEZ
Docteur love [My hero Academia]
FanficUn voyage scolaire pour la seconde A. Alors que les filles discutait Tooru annonça "Vous ne trouvez pas ça triste qu'il n'y ait aucun couple dans la classe? Vous savez quoi ! Pendant c'est deux semaine, je vais trouver à chacune d'entre vous un peti...